BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. Empty
MessageSujet: (m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.   (m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. EmptyVen 30 Déc - 21:57

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. Tumblr_lwxi95PS3p1r97q6do1_r2_500


De Luca, Lysandre Gwendal Wolflam

23ans. ϟ au choix. ϟ au choix ϟ Fiancé.

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie du Lys écarlate. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Lysandre Gwendal Wolfram, mais tout le monde m'appelle Lys. J’habite dans la belle ville Vérone depuis plusieurs semaines et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des De Luca de Vérone. On dit souvent de moi que je suis séducteur, égoïste et mystérieux. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis tendre, attentionné et romantique. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Ben Barnes ?

→ information sur sa vie.
→ information sur sa vie.
→ information sur sa vie.
→ information sur sa vie.

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. Rachel_Hurd_Wood_031Toi et moi, quelque chose de tellement fort ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. 400581851

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. Hollowart_cm01Pourquoi? Explique moi ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. 585439952

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. Kit_harington_in_game_of_thrones_season_1_190Je suis chargé, d'éléctricité ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute
» Qui a dit que l'amour était bien ?
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. ZAdig Liens
» l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬ Juliet & Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-