BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a dit que l'amour était bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyMar 27 Déc - 18:04

Qui a dit que l'amour était bien ? Tumblr_llbeklrRgY1qebj6ko1_500
Montague Rose Marianne

18 ans ϟ 16/07 ϟVérone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Moi !. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Rose, mais tout le monde m'appelle Rosy'. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis ma naissance et je dois vous dire que je n'en peux plus. Je fais partie des Montagues de Vérone. On dit souvent de moi que je suis taquine, franche, têtue. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis gentille, à l'écoute, douce. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Rose McGowan ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? J'adore cette ville ! C'est si... Mystérieux ! Tant de choses se sont passées dans cette ville... C'est trop style de vivre là dedans ! Par contre, le truc que les Montagues et que les Capulets se bagarrent me saoule franchement... Et pourquoi en plus ? J'aime me balader tranquille dans cette ville et découvrir de nombreuses choses avec mes soeurs... C'est cool ! En gros, j'adore cette ville pour tout ce qu'elle possède, de bien et de mal...
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ? Pour moi c'est tout. Un mythe, un modèle, une preuve... c'est fou ça ! Non mais, c'est des modèles ses gens ! Ils ont tout risqué pour leur amour et se tuent à la fin.C'est beau l'amour... Ils ont tout ravagé, et ça, ça me plaît ! Ils ont bravé la haine des deux familles, ils ont tout essayé pour rester ensemble et trouver le bonheur, finalement, ils sont morts. C'est pas terrible ça. Moi, j'y croit. Et je pense que tout le monde devrait faire comme ça, vivre heureux, qu'importe des interdictions ou de ce genres de choses,ce qui compte c'est de ne pas se bousiller la vie et d'être heureux.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Devine toi Invité.. Bah contre biensûr ! Attendez, c'est partit de quoi déjà ? On sais plus hein ! Ça m'aurait étonné. On sais même pas pourquoi on fait la guerre. Où va le monde Invité tu peux me le dire ? Non... Enfin bon. Je me demande quand es-ce que les deux familles vont enfin comprendre que ça a déjà fait deux morts d'amour les cocos ! Je sais même pas pourquoi mes parents y croient... je pense que tout le monde est d'accord que cette guerre est stupide...

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?


Qui a dit que l'amour était bien ? Tumblr_lf792gHrOn1qebj6ko1_500
Je vais essayer de vous faire court car en réalité, c'est assez long... On commence par le début, ça vous va ? Ok, c'est partit ! Alors tout d'abbord, je suis une Montague (a) et je suis la petite dernière de la famille... Oui, et alors ? Bon, on continue. J'ai une grande soeur, Judith. Judith c'est ma préférée. Elle est trop cool ! C'est ma petite grande soeur à moi ! Bon, on l'aura compris, je l'adore ma grande soeur. Depuis ma naissance Judith est là, à mes côtés, pour m'aider ou me guider. Elle est un peu folle, certes mais on rigole beaucoup ensemble. Enfin bon. Je vais vous raconter autre chose hein ! Aller, la suite !

Qui a dit que l'amour était bien ? Tumblr_lv6wkqwScR1r4kjgqo2_250

Je suis née pendant les vacances d'été, sous la chaleur. J'ai vraiment fait souffrir ma mère. Ma soeur était la plus heureuse du monde dès cette naissance. D'ailleurs, c'est la première après ma mère à m'avoir prise dans ses bras. J'ai très vite grandit et j'étais une enfant très éveillée, grâce à ma soeur qui a été pour moi comme une deuxième mère. A mes deux ans aussi, tout allait pour le mieux. Trois ans de même. En fait, j'avais une vie de rêve. Je passe donc mes dix premières années dans la paix et la sérénité. Lorsque j'ai eu l'âge de comprendre la guerre, j'ai tout de suite été terrorisée : et dire que cela se passait entre ma famille ! Mais ma soeur m'a vite remonté le moral. Six ans après, mon père est mort. J'étais totalement consternée de cette mort subite et inconcevable. Ma soeur aussi était consternée, mais a quand même pu et su me remonter le moral qui à ce moment là était au plus bas. Ma mère est ensuite partie dans une longue dépression et restait enfermée dans sa chambre à longueurs de journées. Moi aussi je déprimais, en fait, tout le monde déprimais. Ma soeur était à New York pour passer des entretiens. Je me suis sentie plus que seule. Je sortais tous les soirs en boîte. Je me retrouvais le matin dans mon lit avec plus aucuns souvenirs de la soirée de la veille. Ma mère s'est suicidée à ce moment là. Ma mère et mon père étaient plus que proches et vivre l'un sans l'autre leur était quasiment impossible, comme Roméo et Juliette... Il fallais que je sorte de cette folie. J'ai donc appelé Judith, pour qu'elle rentre, cela devenais de plus en plus urgent.

Qui a dit que l'amour était bien ? Tumblr_lw32bgd3YS1qebj6ko1_250

Judith arriva juste à temps pour l'enterrement de ma mère. Depuis, elle vit avec moi, dans le grand manoir.Nous cherchons désespérément l'amour.!




Spoiler:



Dernière édition par Rose M. Montague le Ven 17 Fév - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyMar 27 Déc - 21:23

AHHHHHHHH MCGOWAAAAAAAAAAN. :19: :20: :10: :13: :11: :28:
Très bon choix, tu l'auras comprit !

Bref, bienvenue sur le forum ! I love you Si tu as des questions, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyMer 28 Déc - 10:16

Bienvenue ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyMer 28 Déc - 10:19

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyMer 28 Déc - 17:05

Merci pour votre accueil :11: :23: :28: :17:

Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyJeu 29 Déc - 0:48

Bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyJeu 29 Déc - 11:56

Promis :10:

EDIT : J'ai terminé :13: :19: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? EmptyJeu 29 Déc - 17:22

Parfait, validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Qui a dit que l'amour était bien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'amour était bien ?   Qui a dit que l'amour était bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que l'amour était bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.
» BAZZART → Bien plus qu'une brocante
» Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...
» Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION.-