BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Empty
MessageSujet: Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.   Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. EmptyMer 9 Nov - 12:43

Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Tumblr_lta13za4oz1r49izqo1_500
Escalus, lily-rose dania

VINGT-TROIS ϟ 6 DÉCEMBRE ϟ VÉRONE ϟ CÉLIBATAIRE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Lily-Rose Dania Escalus. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Lily-Rose, mais tout le monde m'appelle Lily. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des habitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis têtue, impulsive, franche. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis amusante, sincère, généreuse. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à kristen bell ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? C'est ma ville de naissance et la ville de mes ancêtres depuis plusieurs siècles, j'avais même un ancêtre qui était le prince de Vérone. Bon, aujourd'hui, il n'y a plus de royauté et ça fait pas mal de temps que la famille n'a plus un rang aussi élevé, mais on a jamais perdu notre amour pour cette belle petite ville. Je ne me verrais pas vivre ailleurs, sauf pour les vacances, mais ma vie, je veux la faire ici.
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ? Un mythe, un modèle, ... Je dirais une très belle histoire tragique. Qui ne rêve pas de vivre un amour aussi fort que celui qui était présent entre Roméo et Juliette ? Moi, je fais parti des personnes qui crois en l'amour et qui ne peuvent s'empêcher de laisser couler une larme après avoir regarder l'adaptation de leur histoire en film ou autre.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Je trouve cette guerre totalement inutile. Mes parents ont toujours été complètement neutre, comme mon grand-père, cette histoire leur passe au-dessus de la tête. Ma grand-mère, par contre, cherche à réconcilier les deux familles, tout comme notre ancêtre le prince Escalus et je partage la même penser que mon ancêtre et ma grand-mère.

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?

« Escalus, une famille qui est depuis des siècles dans la belle ville de Vérone où la guerre entre deux bonnes familles n'a jamais céssé. A l'époque de prince Escalus, la famille faisait tout pour réconcillier les deux familles, mais au file des années, c'est devenu quelque chose de second », voilà ce que ma grand-mère m'a dis quand j'avais dix ans et que je ne comprenais pas l'importance de la famille entre les deux grandes familles de la ville, les Montague et Capulet, famille dont j'ai des amis des deux côtés et je ne comprenais justement pas pourquoi ses enfants des deux familles n'avaient pas vraiment le droit de trainer ensemble. Donc j'ai décidé de soutenir ma grand-mère et quelques uns de mes ancetres qui avaient pour but de reussir à réconcillier les deux familles, ce qui a l'air perdu d'avance. Mes parents, car oui, j'ai des parents, sont neutre, ils s'en foutent, ce n'est pas leur problème.
D'ailleurs, parlons de ma famille, pour commencer. Mon père vit à Vérone depuis toujours. Ma mère elle, depuis vingt-six ans. C'est une journaliste, elle a été envoyé à Vérone pour faire un article sur cette guerre entre les deux familles qui durent depuis des siècles. Et voilà qu'elle trouve l'amour et ne puisse retourner à Los Angeles, sa ville d'habitation. Ce fut, apparament, un vrai coup de foudre entre eux ; après deux ans, ils furent marié et un an après, j'étais la. Leur première et seule enfants, enfin si on oublit mon frère jumeau. Oui, j'ai un frère jumeau, tout les deux, ont est comme chien et chat des jours et comme les deux doigts d'une main d'autres jours. Mais je ferais tout pour lui.
Ma meilleure amie, une grande folle qui me suis depuis toujours, c'est une Capulet. Je vous parle d'abord d'elle car je ne peux pas parler de mon parcours scolaire sans parler de ma meilleure amie. C'est la soeur que je n'ai jamais eu, on est identique, ou presque. En cours, on avait toujours les mêmes notes et on était de grandes bavardes, mais pas des perturbatrices, même si on aggacé beaucoup les professeurs. On ne se copiait pas pourtant on a toujours eu des notes similaires, sauf dans certaines matières, moi mon point faible était les maths et mon point fort, les langues, elle s'est tout le contraire. On a pris notre première cuite ensemble, mais non, nous n'avons pas coucher avec le meme mec pour notre première fois, elle, elle était du genre à tomber amoureuse de tout les beaux garcons, ce qui se comprend, moi, j'étais plus amoureuse du même garcon, dans le genre, « pour toujours ». D'ailleurs il faut que je vous parle de ce garcon, après avoir finit l'épisode des études. Donc j'ai toujours été une élève moyenne et j'ai eu mon diplôme avec mention, la plus petite, mais avec mention. Puis j'ai fait une école de journalisme, j'ai eu ma première licence mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin..
Ce garcon, c'est mon meilleur ami depuis le collège, enfin au début c'était plutôt une tête à claque. On se taquinait tout le temps, puis un soir, première cuite, on s'est retrouvé tout les deux. Non, nous n'avons pas couché ensemble, mais nous avons passé une heure à parler à coeur ouvert, de tout et de rien, chose qu'on n'aurait pas fait étant sobre. Apres ça, on est devenu inséparable, avec ma meilleure amie, on fut comme un trio. Mais je tomba amoureuse de lui sans vraiment m'en rendre compte et apparament, lui aussi. On finit alors par coucher ensemble puis a devenir un couple parfait qui se prennait la tête de temps en temps, d'ailleurs c'était assez violent. On était le genre de couple parfait et amoureux qui aller jusqu'à s'insulter pendant des disputes, mais on ne restait pas fachés longtemps. Puis il y a eu se soir là, il m'avait demandé en fiancaille, c'était il y a un an et demi. On avait passé une super soirée puis j'ai pris le volant, mon père avait fait une attaque. Il voulait monter avec moi, mais j'ai refusé. J'ai eu un accident de voiture et je suis tombée dans le coma..
« Je suis désolé, mon amour, je suis désolé.. mais je ne peux pas rester à ton chevet tout les jours, j'ai trop donné.. Je suis désolé, je t'aimerais toujours.. », il est parti alors que ça ne faisait qu'un mois que j'étais dans le coma, il avait perdu sa mère il y a six ans, elle était restée dans le coma pendant quatre ans et ils avaient fini par la débrancher, je comprends pourquoi il est parti. Ma meilleure amie et mon frère sont restés, tout les jours ils étaient là. Je me suis réveillé il y a quatre mois, après un peu plus d'un an dans le coma. On m'a tout dis, mon accident et ce qui c'est passé pendant mon coma. Ce fut dur pour moi, surtout que ma meilleure amie s'est fiancée avec mon frère, je lui en veux un peu, je ne veux pas qu'une fille qui couche avec tout les hommes soit avec mon frère, fidel et respectueux. Mais je suis quand même heureux pour eux. J'ai repris ma vie et il me manque, il a quitter la ville du jour au lendemain..
Spoiler:




Dernière édition par Lily-Rose D. Escalus le Jeu 10 Nov - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.   Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. EmptyMer 9 Nov - 15:50

BIENVENUUUUUUUUUE. :10:
Le pseudo & l'avatar, j'adhère totalement !
Je te fais les réservations que tu as demandé sur le champs (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.   Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. EmptyMer 9 Nov - 19:08

Kristen Bell :13:
Bienvenue ici ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.   Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. EmptyJeu 10 Nov - 16:56

    MERCI ♥
    Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.   Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. EmptyJeu 10 Nov - 17:09

validée :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.   Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3
» J'ai assez de place pour vous tous dans mon coeur ♥.. Sauf pour toi la-bas • lily-rose e.
» BAZZART → Bien plus qu'une brocante
» Qui a dit que l'amour était bien ?
» Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-