BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 11:18

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Tumblr_lwhst4qqz01r8d4u3o2_500


Montague, Juliet Fiammata Asto

19ans. ϟ 06/06. ϟ Vérone. ϟ Fiancée.

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Merlin ?!. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Juliet Fiammata Asto, mais tout le monde m'appelle July ou Spada. J’habite dans la belle ville Vérone depuis ma venue au monde et je dois vous dire que ça me plait plus ou moins. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis têtue, insoumise et trop franche. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis loyale, compréhensive et de bons conseils. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Rachel Hurd-Wood ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ?
Ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.
Ha Vérone, cité de tous les vices, de toutes les tentations, de tous les péchés. Si puissante mais, souillée par des années de querelles incessantes et burlesques. Animée depuis des temps immémoriaux par la rivalité de deux familles, ta décadence ne fait plus aucun doute. Ta splendeur passée ainsi que ta gloire à jamais oubliée ne sont plus que des histoires contées telles des mythes, des légendes antiques d'un temps que nous ne connaitrons plus. Du parvis de l'église, aux limites de ton étendue; tu n'es plus que l'ombre de toi même. Bourgade dont l'éternel tourment ne prendra jamais fin, et dont le spectacle incessant ne voit qu'au travers des siècles se haïrent des hommes et des femmes. L'histoire infinie se répète encore et encore, sans jamais se lasser d'un même décor, et ou engourdis les corps, toujours se complaisent en désaccords.
Vérone, Ô triste Vérone...

Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ?
La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris.
Roméo et Juliette, Juliette et Roméo; deux êtres que la vie aurait réunis pour un destin aux funestes allures. Les sombres desseins du hasard qui furent les leurs ne les conduisirent qu'au désastre, au malheur et à une mort certaine. Mais... Ont-ils réellement vécus? Un tel crime contre l'amour est-il possible? Tant de morts, tant de tristesse, tant de douleur... Pour des amoureux, jeunes et juvéniles; pour des enfants, entiers et sincères.
Au final, je ne saurais dire s'ils purent vivre dans un monde comme le notre. De leur histoire, contée au fil des siècles, ne survit encore que des légendes et des mythes. Mais au fond, qui sait réellement se qui s'est produit? Nos familles ne sont là que pour montrer la possibilité que cette histoire soit vraie..
Histoire inventée ou affligeante réalité...

Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?
Regardez-vous, vous n'êtes rien, que des pantins entre ses mains.
Guerre? Est-ce vraiment le bon terme à présent? A l'époque oui, nos deux noms s'affrontaient lors de batailles où le sang coulait, où les corps déchiraient éparpillés le sol sans distinction de rang et de famille. Mais aujourd'hui, alors qu'au sein de cette même cité, la rivalité brûle encore de sa flamme ardente; léchant les âmes et les cœurs soumis depuis des années à cet endoctrinement perpétuel. Oui, nous nous sommes hais et entretué mais... Non, tout cela ne peux continuer plus encore! Et bien que les mots acerbes aient remplacé les lames acérées depuis quelques générations, la souffrance reste tout aussi virulente, la vengeance tout aussi bouillante et la haine encore et toujours plus frénétique et impétueuse. Un jour libre et l'autre pas, un jour ici et l'autre là; tout ici n'est que prétextes, mensonges et hypocrisie; pour deux familles voisines.
Telle une étincelle, elle vous consume.

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?


Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... 780073chap1
- Je ne veux pas le garder, tu peux le comprendre ça ?! Nous avons déjà failli perdre le premier et tu voudrais que je recommence! Non merci. - Nous n'avons pas le choix, si tu décide d'avorter... Tu devra quitter la famille et... Surtout abandonner notre fils... - Donc je n'ai pas le choix. - Je suis désolé, tout se passera bien je te le promet.
Une simple promesse ne pouvait pas tout résoudre, elle ne pouvait effacer toutes les douleurs endurées et toutes les nuits blanches passées à attendre le moment décisif... Une fois encore, ce cauchemar recommençait. La souffrance de la Nature qui faisait se brouiller ses chairs et ses os, toujours et encore ces femmes répétant inlassablement que tout allait bien malgré ce petit contre temps. Mais trop de mensonges, tant de mensonges autour de cette naissance. Non le bébé n'allait pas bien, oui il risquait lui aussi de mourir tout comme son frère 6ans plus tôt.
- Laissez moi aller à l’hôpital,laissez moi avoir un accouchement comme les autres! - Vous ne le pouvez pas Madame, votre belle-mère vous l'interdit.
Le cri qui suivit fut long, déchirant et cruel; stoppant net les paroles de la sage-femme. L'horreur de la scène révélait toute l'insensibilité de cette branche de la famille Montague, famille dont la jeune femme avait supporté les brimades par amour. Finalement, la libération arriva; un dernier instant de torpeur durant lequel elle rassemblait ses ultimes forces; et là, elle hurla pour la toute dernière fois... Avant que les pleurs sourds et mal assurés de l'enfant ne prennent le relais. La nouvelle maman releva la tête vers sa descendance qui ouvrait à peine les yeux. La père qui, depuis le début du travail se tenait à ses cotés en silence, prenait alors le petit être dans ses bras.
- C'est une fille... Une toute petite fille.
Sa voix était étranglée par l'émotion, le bonheur laissant sur son visage la marque d'un grand sourire.
- Bienvenue parmi nous, Juliet Fiammata Asto Montague.

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... 995545chap2
- Maman maman, je peux aller dehors avec Tybalt ?! Dis oui, dis oui, s'il te plait !!! - Allez maman, elle n'est plus malade maintenant, laisse la moi je m'en occuperai bien tu sais.
Elle sortait à peine de la douche, qu'elle se faisait harceler par ses enfants. Deux petites terreurs tellement adorables. L'ainé, les cheveux et les yeux noirs charbon ressemblait au Roméo de la légende avec des bouclettes en plus; sa cadette elle, ne ressemblait qu'à une personne: sa grand-mère maternelle décédée il y a bien des années, avec ses cheveux ambrés comme les flammes et les yeux bleus d'un ciel d'été. Ses enfants étaient tout pour elle; aussi précieux que la prunelle de ses yeux mais aussi ses plus belles armes pour montrer à sa belle-famille qu'elle n'était pas manipulable et que jamais elle ne céderai. A la naissance de ses petits, elle n'avait eu qu'un seul droit de libre, celui de les nommer à sa guise. Alors, dans un élan de pur rébellion, ses bébés héritèrent de deux prénoms liés à la famille Capulet, ennemie juré des Montague: Tybalt et Juliet. Cette décision ne fut très vite un sujet de polémique au sein de la famille mais, jamais elle ne lacha prise et finalement...
- Je mettrai même mes moufles s'il le faut ! Même si c'est pas pratique pour faire des boules de neiges... - Je lui apprendrai comment faire des anges sur le sol.
Tout deux la fixèrent de leurs grands yeux d'enfants plein de malice et d'innocence. S'ils savaient la guerre dans laquelle ils étaient embarqués... Très vite, la mère chassait cette idée de sa tête. Elle acquiesçait alors, en silence, un sourire étirant ses lèvres. Les cris de joie fusèrent de toute part et à peine cinq minutes plus tard, elle observait par la fenêtre ses deux trésors jouant gaiment.

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... 762811chap3
- Dis moi Papa, qui sont Roméo et Juliette ?!
La main paternelle se raidit, ses jointures blanchirent alors que ses doigts se crispèrent sur le stylo. Il leva un regard livide sur sa fille alors qu'elle le fixait avec insistance. Elle voulait savoir de qui il s'agissait. - Et ne me dis pas encore que se sont les parents des reines du Père Noël, ça fait maintenant des années que je n'y crois plus. Il se mordit la lèvre. Elle était si jeune encore, elle n'avait que 13ans, elle n'avait pas besoin de savoir tout se qui se tramait depuis des siècles dans sa ville natale; et pourtant, son air déterminé accentué par ses cheveux attachés dans un couette haute, ne laissait aucune échappatoire, aucune faille pour fuir le sujet. - Maman ne s’entend pas avec Mamie et les autres disent souvent des choses méchantes sur elle. Raconte moi la vérité, je veux l'apprendre de ta bouche car s'est toi le Montague de sang. La stupeur se lisait maintenant sur les traits du père, la surprise le prenait alors que l'assurance de sa petite dernière lui sautait à la figure. Elle avait grandi et maintenant, elle voulait tout savoir.
- Puisque je n'ai plus le choix... Viens à coté de moi Juliet.
Le pas déterminé, elle vint se placer à coté de l'homme qu'elle admirait tant en secret. Avec douceur, il ouvrit un tiroir et souleva le double fond. Mauvais présage pensa la jeune fille. Son père sortit alors un livre de cuir usé, les reliures semblaient sur le point de céder au moindre geste brusque et les pages jaunies par le temps et les lectures innombrables paraissaient prêtes à tomber en lambeaux. Il le fit glisser sur le bureau, le laissant sous le nez de sa fille.
- Roméo et Juliette de Shakespeare... Lis et tu comprendra...

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... 339354chap4
- Pardonnez moi madame mais je refuse.
Juliet était assise sur la chaise au centre de la pièce remplie d'une partie des membres de sa famille. Sa grand-mère paternelle la fixait de son regard reptilien alors qu'elle venait d'essuyer le refus catégorique de sa petite-fille. - Mais ma chérie, tu n'as pas le choix; tu devra combattre les Capulet. C'est ainsi mon enfant. Ce refrain, toujours ce même refrain. Cette rengaine était le même depuis qu'elle avait découvert la vérité sur les deux familles opposées et sur Roméo et Juliette. Mais elle n'était pas pour cette vaine querelle, elle ne la cautionnait plus. - Je suis désolé grand-mère mais je n'ai plus le temps d'écouter vos inepties. Je ne suis plus une enfant, je n'ai donc plus l'envie de vous croire, ce conflit n'a que trop duré. Elle se levait alors, l'air fier et le regard droit. Comme sa mère, elle ne céderai pas face aux diverses pressions exercées par sa famille, jamais ! Elle était elle aussi une Montague et ses choix devaient être aussi clairs que ceux des autres. Il était de son devoir, en tant que dernière née, de faire changer les avis sur ce conflit stupide et sans but. - Juliet Fiammata Asto Montague ! Revenez ici immédiatement ! Mais déjà elle n'entendait plus les clameurs et les injures des personnes autour d'elle. Du coin de l’œil, elle vit sa mère lui sourire; un sourire triomphant. Elles avaient choisis la bonne voie.

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... 694225chap5
- Nous avons supportez tes caprices de jeunes filles gâtées, nous avons essuyez les ravages de tes extravagances puériles alors aujourd'hui je ne te laisserai pas t'en tirer à si bon compte; est-ce clair Juliet ?! La colère et la rage qui sévissait dans cette voix grondante étaient familière pour Juliet. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait entendu mais, comme surgit de nul part, elle s’engouffrait à nouveau dans sa vie de jeune femme naissante. - Nous sommes au 21°siècle, plus personne n'arrange de mariage maintenant; l'amour prime plus que tout et la liberté d'aimer qui l'on veux est fondamentale, mais vous êtes de la vieille école, jamais vous ne comprendrez une chose pareille. Le claquement sec et abrupt qui suivit laissait tomber un silence pesant sur l'assistance. Les yeux écarquillés sous la surprise, sa joue se mit à doucement la brûler et à la lancer. Sa grand-mère, ahurie, tenait serrée sa main contre sa poitrine; la trace de ses doigts fripés se peignant lentement sur la joue rougie de sa petite fille. La demoiselle frôla de ses ongles la blessure infligée et un rire amer s'échappa de ses lèvres pincées. - Ton fiancé arrive demain avec son frère cadet qui sera son témoin. Ils vivront ici jusqu'à nouvel ordre. Pétrifié par la nouvelle, Juliet ne pouvait bouger ni parler, fixant simplement son ancêtre partir sans la moindre excuse à son égard. Elle restait, elle, plantée là, au centre du bureau; le regard vague et vide. Et voilà, Juliet, jeune fille de 19ans, se retrouvait fiancé à un total inconnu... A à peine 19ans...

Spoiler:


Dernière édition par Juliet F. A. Montague le Jeu 29 Déc - 22:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 11:27

BIENVENUE A TOI :10:
Si tu as des questions ou un problème, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 11:36

    Youhou !
    Action-réaction :17:
    Merci beaucoup Isy :10:

    En parlant de question...
    (quoi? déjà oo. oui oui xd)

    Est-ce que le prénom Juliet te dérange?!
    J'ai une raison pour ça mais bon, c'est pour être sur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 13:54

Non absolument pas, tu peux le garder. Juliet Capulet aurait été un peu plus lourd mais Montague, ça ne me dérange absolument pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 14:00

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 14:32

    Isy: Merciiiiiiiii *-*. Sa va être comique à expliquer pour l'histoire XD

    Violet: Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 14:35

Hâte de voir ça. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 18:42

Bienvenue toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyDim 25 Déc - 19:45

Merci Monica :13:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyLun 26 Déc - 8:40

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyMar 27 Déc - 9:50

Bienvenue ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyMar 27 Déc - 11:21

Marchiiiii vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyJeu 29 Déc - 0:49

Bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyJeu 29 Déc - 22:56

Merci Will !!
Bien sur que je te garde un lien, et hop au chaud =P

Et... Je peux vous dire que ma fiche est (enfin) terminée >.<"
A vous de voir si elle vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyVen 30 Déc - 13:44

Validée :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... EmptyVen 30 Déc - 13:46

Mreci Isy *_____* :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...   Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliet ※ The wonder of it all is you see me through.
» l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬ Juliet & Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION.-