BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬ Juliet & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬  Juliet & Rose  Empty
MessageSujet: l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬ Juliet & Rose    l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬  Juliet & Rose  EmptySam 31 Déc - 17:20

L'AMOUR EST UNE FUMEE FAITE DE LA VAPEUR DES SOUPIRS



C'était le soir, oui, le soir. Un soir d'hiver. La neige recouvrait le sol de son tapis blanc et frais. Je n'étais pas sortie de la journée. Non, je n'en avais absolument pas envie. Ne vous dites pas que j'avais glandé toute la journée devant la télé, sur le canapé avec une coupe de pop-corn. Non, j'avais fait le ménage, le repassage, j'avais rangé. Je ne fais pas cela tous les jours et il faut que mon humeur soie très bonne car sinon je ne fais rien et je reste à regarder la télé dans mon canapé avec une coupelle pleine de pop-corn... Autan dire que je ne faisais pas grand chose du reste de mes journées. Attendez, en vacances, que voulez vous que je fasse d'autre ? Ma grande soeur adorée était à Paris pour des entretiens, afin d'obtenir un travail correct et de ne pas être pauvres. Enfin, je dis ça comme ça... Enfin bon, je veux simplement vous faire savoir que j'étais sortie le soir. C'est toi bête, mais j'avais mis mes chaussures, une veste et j'avais claqué la porte. Sans oublier les clefs mes amis ! Vous êtres fous ou quoi? Bon, j'étais dans la neige. Celle ci craquait lorsque je faisais un pas. Je suis dehors, le soir, dans la neige, sans savoir où aller. J'ai vraiment un grain. mais bon, ça s'appelle l'instinct les amis ! Je prenais les chemins, les rues, les avenues... Je ne savais pas où j'allais. Ça m'arrive, comme ça des fois... Bon, ne cherchez pas à comprendre, j'ai un petit grain dans la tête, ça on le savait. Au bout du compte, après dix minutes de marches sans relâche, j'arrive sur la place. Oulà. C'est tout ? Bon, eh bien, on va s'y faire les amis. Je marche encore un peu. J'arrive devant la fontaine. L'eau est givrée. Je m'appuis contre la fontaine qui est recouverte d'une fine couche de neige blanche. Je souffle dans l'air froid. De la vapeur blanche sors de ma bouche et se repends dans l'air froid. Des réverbères éclairent de leur lumière jaune. C'est très moche. J'enlève le gant de ma fine main droite, je touche l'eau givrée de la fontaine qui semble stoppée par le temps. J'entends des bruits de pas, on entends bien avec la neige... Je me retourne et je ne peut distinguer qu'une forme qui ressemble à une forme humaine. Oui, est-ce un Capulet ? De toute façon je m'en fiche, je me fiche de la guerre qui oppose nos deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬ Juliet & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliet ※ The wonder of it all is you see me through.
» Juliet ※ On se fou pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas de mal...
» Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3
» Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.
» J'ai assez de place pour vous tous dans mon coeur ♥.. Sauf pour toi la-bas • lily-rose e.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: IN FAIR VERONA, WHERE WE LAY OUR SCENE :: Piazza Brà :: La Fontana dell'Amore-