BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  Empty
MessageSujet: (m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.    (m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  EmptyVen 30 Déc - 19:15

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  Tumblr_lwvxikeD0V1qh51ogo1_500


De Luca, Asthène Conrad Gunther

20ans. ϟ au choix. ϟ au choix ϟ Amoureux.

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Asthène. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Asthène Conrad Gunther, mais tout le monde m'appelle Asthy.. J’habite dans la belle ville Vérone depuis quelques semaines et je dois vous dire que ça me plait presque bien. Je fais parti des De Luca de Vérone. On dit souvent de moi que je suis naïf, crédule et insouciant. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis fidèle, attachant et toujours de bonne humeur. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Colin Morgan ?

→ Asthène frère cadet de Lysandre. Il fut choisit pour être son futur témoin à son mariage arrangé.
→ Il est arrivé quelques jours avant son frère pour faire connaissance avec Juliet et finalement, ils se sont trouvés énormément de points communs.
→ Il ne supporte plus de voir son frère faire la cours à Juliet mais ne dit rien par respect et prends sur lui bien qu'il ait failli embrasser la jeune femme.
→ Il s'est allié à Tybalt pour empêcher le mariage des deux jeunes personnes.

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  Rachel_Hurd_Wood_008Un jour, elle sera mon amour ✖
- Alors tu es décidée, tu vas accepter ses avances... Ils étaient assis l'un à coté de l'autre sur son lit défait. Elle, encore en pyjama, émergeait de son réveil brusque. Lui, la respiration saccadée, tentait de maitriser sa voix pleine d'aigreur. Il ne savait trop à qui en vouloir: à Juliet pour avoir céder, à son frère pour avoir réussi à la séduire ou à lui, d'être tombé trop vite amoureux. Elle soupira, lentement, sans aucune rancœur contre lui de l'avoir tiré si tôt du lit. Il attendait patiemment qu'elle daigne lui répondre... Il attendait, une crampe lui nouant l'estomac, les doigts s'agitant sous le stress. Ses yeux fixés au sol, il ne sentit que le corps de sa voisine quitter le lit et se mettre face à lui. Les doigts délicats de la jeune fille vinrent lui caresser la joue puis glissèrent sous son menton, et d'une légère pression, elle lui releva la tête pour déposer sur son front un tendre baiser. - Merci d'être là, merci pour tout Theny. Il leva les yeux vers son visage qui lentement se baignait de larmes. D'un coup il se levait et passait ses bras autour d'elle. Il ne la laisserai à personne d'autre.

Asthène est amoureux de Juliet, mais ne veux pas lui dire. Il est trop timide pour s'imposer face à son frère. Sa famille ne lui accordant que peux de crédibilité, il est donc toujours relégué au service de son ainé. Il arriva quelques semaines avant Lysandre afin de connaitre sa fiancée et c'est là qu'il en tomba amoureux. Il espère secrètement qu'elle ne plaise pas à Lysandre mais vit que le courant passait bien entre eux. Il est donc près à tout faire pour s'opposer à ce mariage.

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  400581851

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  Icon10jEntre frère, se sera la guerre ✖
- Je vais la demander en mariage, officiellement. La stupeur se lisait sur les traits de garçon qui apprenait la nouvelle. Asthène se tenait encore dans l'embrasure de la porte qu'il venait à peine d'ouvrir. A présent, il était comme pétrifié, paralysé sous le choc de l'annonce. Jamais il n'aurait cru que son frère pouvait pensé ça, sincèrement, et en y aillant réfléchi très sérieusement. Lui qui ne vivait que pour son travail; était-il réellement prêt à tout arrêter pour Juliet? Était-il prêt à se sacrifice pour un mariage arrangé? Pouvait-il seulement aimer ?! Un rictus étirait ses lèvres pâles alors qu'une rire amer s'échappait de sa bouche. - Tu es incapable du sentiment d'amour et surtout pas pour elle... Tu ne vis que dans ton intérêt, ne pensant qu'à toi et à la famille qui est la notre. L'argent, le pouvoir, le prestige ! C'est tout se qui VOUS importe ! Lysandre levait alors vers son cadet un regard interloqué, empreint de frayeur; jamais il n'avait vu son frère dans un tel état de rage et jamais il n'aurait pensé cela possible, lui si calme et si doux. Alors, lui aussi était... ?! - Je l'aime Asthy... Et toi aussi, tu l'aime n'est-ce pas ?! Le jeune homme voyait sa colère s'évaporer, comme envolée. Les yeux emplit de compassion et d'affection de son ainé lui faisant perdre raison, mais bien vite, il se ressaisit. - Désolé frangin, mais je ne cèderai pas cette fois; se sera Toi ou Moi !

Asthène et Lysandre son comme le jour et la nuit: de parfaits opposés. Il en veux à son frère de convoiter la même femme que lui et ne supporte pas l'idée qu'ils puissent s'unir. Bien qu'il sache pertinemment que son ainé aura toujours la priorité sur lui par le sang et le physique, il décide pour une fois de ne pas se laisser marcher dessus et de se battre pour obtenir Juliet. Il ne croyait pas son frère capable d'aimer une femme alors qu'il était plutôt du genre à choisir les forfaits "string, piercing, j'te raccompagne au parking" pour prolonger et finir ses nuits. Même si au fond il admire son frère et le respecte énormément, cette fois, se sera œil pour œil et dent pour dent.

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  585439952

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.  Kit_harington_in_game_of_thrones_season_1_115Une alliance insolite ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colin Morgan ⌂ Il était une fois, toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que l'amour était bien ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-