BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute Empty
MessageSujet: CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute   CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute EmptyDim 18 Déc - 21:27

CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute Tumblr_lwf05sKfPA1r36p5i
NOM, SALVATORE PRENOM²

25 ANS ϟ DATE DE NAISSANCE EXACTE LIBRE ϟ À BÉNÉVENT (Benevento en italien) ϟ FIANCÉ

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de prénoms et noms libres. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Salvatore, mais tout le monde m'appelle pas *out*. J'habite dans la belle ville Vérone depuis aujourd'hui et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Massarini/Habitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis têtu, chaint, collant. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis doux, gentil, à l'écoute. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Darren Criss ?
→ Son histoire est libre.
→ Il a rencontré Elsa au lycée. Ils ont entamé une relation amoureuse presque immédiatement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Elsa doute sur ses sentiments, enfin, elle sait qu'elle ne l'aime pas et se demande si elle l'a un jour aimé. Lui, il est fou d'elle.
→ Il n'a jamais rien compris à ses histoires familiales. Il la rejoint à Vérone pour lui faire "une surprise", sans se douter qu'elle a un plan cul, quoi.
→ C'est un mec gentil, cool, un peu le mec parfait. Par contre, il est un peu parano sur les bords, collant, curieux, colérique, hyper jaloux et possessif. Vous voyez le genre? Aussi, il est assez "original". Il a toujours du rose sur lui. Du rose sous toutes les formes, je tiens à la préciser. Lunettes, chaussettes, boxers, il lui arrive une couille à chaque fois qu'il n'en a pas sur lui. Aussi, il trie ses aliments. Il les mange dans l'ordre, en fonction de la taille et des couleurs. Mais à part ça, Salva' est normal xD

HE GOT THAT SUPER BASS

CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute 00a1bpwfi say i love you i'm a liar ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. ZAdig Liens
» Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3
» (m) Ben Barnes ⌂ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.
» Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-