BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 16:28



Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Tumblr_liks6fAqr41qgex3xo1_500
MONTAIGU, LOREDANA PIA-VITTORIA

vingt-quatre ans ϟ 21/12/1986 ϟ Verone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de l'Impératrice impériale du monde. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Loredana Pia-Vittoria Montaigu, mais tout le monde m'appelle Pia. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis que j'ai vu le jour : le vint et un décembre mille neuf cent quatre-vingt-six et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Montaigue de Vérone. On dit souvent de moi que je suis rebelle, franche, impulsive. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis avenante, souriante, forte. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Gemma Arterton ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? J'ai toujours aimé Vérone, j'y ai grandis et je crois que jamais je n'en partirais, il faudrait vraiment que quelque chose vienne tout bouleversé pour que je parte. Vérone est belle, Vérone est grande... Elle est dans mon coeur, secouée, ballottée et malmenée par la guerre Montaigue/Capulet. Les habitants de Vérone n'ont pas mérités ça.
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ? Vous allez me prendre pour une romantique sentimentale invétérée, mais je m'en fiche. Roméo et Juliette est la plus belle histoire que je n'ai jamais entendu... Je sais que c'est vrai, l'histoire fait partie de mon héritage, même si cette histoire est quelque peu interdite dans ma famille, mes parents ont honte de leurs ancêtre... Au contraire, moi je les admire. L'histoire a souvent été tu chez les Montaigu, nous en parlons peu, mais je sais que je peux en discuter avec mes cousins et cousines, nous faisons parties de cette génération qui n'en peux plus des interdits, Venezia, une cousine, est amie avec des Capulet, tout comme je le suis. De nos jours, Roméo et Juliette est devenu une histoire d'amour, l'une des plus belle, pure et romantique qui soit, tout le monde aimerait avoir des personnes comme eux dans sa famille. Je peux le dire : Je suis une Montaigue, de la trempe de Roméo.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Je suis totalement contre. L'histoire nous a montré que cette guerre faisait plus de mal que de bien. Pourquoi nos ainées n'ont pas réagi après la mort de nos ancêtre ? Cela fait 414 ans que cela s'est passé, n'ont-ils rien retenu ? Cela arrivera encore, je ne sais pas sur lequel d'entre nous, mais je suis persuadé qu'une fois encore l'histoire se répètera, j'espère juste que nos familles respectives seront assez intelligentes pour laisser leur rancune de côté avant que l'irréparable ne se reproduise. Mes parents font partis de ces gens et je ne sais combien de fois je leur ai tenu tête sur ce sujet. Je veux faire partie de ceux qui feront changer les choses.


Spoiler:


Dernière édition par L. Pia-Vittoria Montague le Dim 18 Déc - 21:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 16:29

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?


Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Tumblr_lr2ddoteHa1qd8v2go1_500


Quand tout va mal et que vous avez l'impression de sombrer, bander vous les yeux et tourner sur vous même aussi vite que vous le pouvez, à un moment, votre esprit se videra, tout autour deviendra flou, invisible, alors vous serez seule avec vous-même. Arrêtez-vous d'un coup et marchez un moment, vous tituberez et le chemin vous apparaîtra de nouveau droit et serein.

Un jour je me suis pris une gamelle et c'était pas rien... Il avait plu toute la matinée et Vérone avait des rues entièrement pavées, notamment celles du centre-ville accessible à tout le monde - oui les Montaigue et les Capulet ont des rues réservéés - et j'étais pressée, je ne courrais pas pour autant, mais je suis tombée quand même. J'ai glissé sur une petite distance jusqu'à ce que ma course soit arrêtée par un homme qui s'était jeté devant moi. Il m'avait aidé à me relever avant de me demander si tout allé bien. Nous avions bu un café par la suite et nous avions discuté, nous ne connaissions que nos prénoms et nous nous étions échangés nos numéros de téléphone. Je l'avais revu plusieurs fois, sans jamais aborder nos familles ou autre, j'avais commencé à flirter et il avait suivi, un soir nous avons fini dans le même lit. Je l'avais revu plusieurs fois, sans jamais aborder nos familles ou autre, j'avais commencé à flirter et il avait suivi, un soir nous avons fini dans le même lit. On est tombé amoureux, inévitablement, comme si plus rien autour ne comptait. Lorsque j'ai su que c'était un Capulet, j'ai eu peur de lui dire que je faisais partie de ses ennemis, je me fichais pas mal de cette guerre, je n'y prenais pas part que je trouvais les querelles puérils et meurtrières. Je le lui ai pourtant avoué un jour, il n'a rien dit et puis m'a embrassé « Like Romeo and Juliet », il a souri et je lui ai répondu que j'espérais que ne pas avoir le même destin qu'eux. Nous avons essayer de nous revoir sans qu’aucunes de nos familles ne l'apprennent et puis quelque chose de merveilleux est arrivé, je suis tombée enceinte. Nous étions heureux de cette nouvelle et avions décidés d’un commun accord de quitter Verone pour élever notre enfant dans l’ignorance de nos deux familles. Mais évidemment, les choses ont mal tournés, je ne sais comment, mais mes parents l’ont appris et mon enfermés chez moi. Je ne pouvais plus avoir de contact avec l'extérieur, d’aucunes manières. Ma grossesse a eu lieu, ne pouvant avorter car le délai était dépassé. J’ai accouché dans ma chambre et mon bébé m’a été enlevé. Lorsque j’ai enfin retrouvé ma liberté, j’ai appris que l’homme que j’aimais été mort, cela a finit à m’achever. Je suis restée longtemps enfermée à double tour dans ma chambre, en pleine dépression. Et puis, je ne sais pourquoi, je me suis relevée et j’ai quitté la maison familiale, prenant un appartement dans le centre-ville. J’ai décidé de refaire ma vie loin des demeures des Capulets et des Montaigus, mais je n’ai pu me résoudre à quitter Vérone. Je suis actuellement à la recherche de l’enfant que j’ai mis au monde. J’ai réussit à réunir quelques informations, c’est une petite fille...


Dernière édition par L. Pia-Vittoria Montague le Dim 18 Déc - 21:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 16:31

Bienvenue sur le forum. I love you
Si tu as des questions, je suis là pour toi !

Et je suis folle de ton nom. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 16:33

Merci Iseult. I love you
Je n'hésiterais pas :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 16:58

Gemma et puis une Montague :22:
Bienvenue ici, réserves moi un lien ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 17:04

Promis I love you
Et puis Natalie Dormer quoi :11:
Revenir en haut Aller en bas
Violette S. Pugliese
Violette S. Pugliese

▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 27/11/2011
▷ Age : 31
▷ Localisation : Verone

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 20:19

Bienvenue à toi ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 4 Déc - 21:54

Merci Violette. :10:
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 5 Déc - 1:20

:1:

Une Montague et qui est contre la guerre les opposant aux Capulet... :10:
Il faudra qu'on ait un superlienquidéchiretout :13:

Bienvenue parmi nous :28:
Revenir en haut Aller en bas
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 5 Déc - 6:12

Merci =D
Par contre j'ai vu que tu avais un lien avec une capulet, louve, que ça faisait une sorte de Roméo et Juliette des temps modernes et quand je me suis inscrite j'ai eu la même idée, mais mon capulet serait mort.... Est-ce que ça dérange ? Je veux pas de truc genre "c'est pas original, on a fait ça... ect..." c'est pour ça que je demande! =)
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 5 Déc - 16:45

Welcome à toi oh pas reine des impératrices du monde du tout parce que c'est moi l'impératrice du monde des reines namého !
Revenir en haut Aller en bas
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 5 Déc - 17:57

Lol!
Je tiens à te dire qu'elle ne se considère pas du tout comme ça de toute façon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 5 Déc - 18:52

Bah bien heureusement parce qu'il y a qu'une impératrice ici et c'est Moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 5 Déc - 18:57

:11: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyLun 5 Déc - 20:53

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyMar 6 Déc - 6:45

Aucun souci, ça me dérange pas du tout, un point commun en plus ! (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyMar 6 Déc - 21:39

Super!! Du coup Vittoria pourrait être la personne la plus à même de comprendre son cousin william! =)
Bon je continu mon histoire alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyJeu 8 Déc - 2:47

Exactement :10:
Bon courage, hâte de RP avec toi :13:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyJeu 15 Déc - 13:59

Le délai est largement dépassé, mais vu que c'est Noël, je te laisse jusqu'à Dimanche pour faire signe de vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyVen 16 Déc - 20:18

Oui, je suis là, désolée la semaine avant les vacances a été hallucinante!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyVen 16 Déc - 20:41

Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 18 Déc - 21:59

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 18 Déc - 22:04

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
L. Pia-Vittoria Montague
L. Pia-Vittoria Montague

▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 04/12/2011

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  EmptyDim 18 Déc - 22:05

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty
MessageSujet: Re: Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?    Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ending ✩ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-