BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig Capulet
Zadig Capulet

▷ Messages : 14
▷ Date d'inscription : 08/11/2011

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 13:27

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet 2x11-Kiss-stefan-and-elena-17771204-500-281
Capulet, Zadig

23 ansϟ 16 Juin ϟ Vérone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Zadig Mercutio
Capulet
. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Zadig, mais tout le monde m'appelle Zadig. J’habite dans la belle ville Vérone depuis 23 ans et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Rouges les Capulet quoi de Vérone. On dit souvent de moi que je suis Gourmand,Tête de mule. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis Romantique, fidèl. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Paul Wesley ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? Une charmante ville de l'Italie. C'est là que je suis né, jamais je pourrais quitter cette ville, à part si il faut la quitter. Mais pour le moment j'y suis et j'y reste.
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ?Une légende, une belle histoire d'amour. Mal grès qu'ils soit ennemi, ils s'aiment d'un amour fou et fort. Un amour que personne ne peut détruire hormis la haine des deux familles. Roméo aime Juliette, même si elle est Capulet, il doit la détester mais non il en tombé amoureux, il va même se marier.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?Je suis contre à 100%. Je ne comprend pas pourquoi tant de haine. Qu'avons nous fais de mal? A cause de leur stupide guerre, ils ont déjà perdu deux personnes Roméo et Juliette , ceux d'après nous. Je suis près à mourir par amour.

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet 1zyzf3b
Toutes les histoires commence pareil, voici celle de Roméo et Juliette...Sauf que là je vais vous racontez mon histoire. Je suis Zadig Capulet, et je suis né ici dans la belle ville de Vérone, en Italie. J'ai toujours vécu ici, jamais je n'ai quitter ma ville d'enfance. Enfin peut être la quitterais, mais pas pour le moment. Je vis avec mes parents, j'ai eu une belle enfance, mais, je ne comprend pas quelque chose. Pourquoi nous Capulet faisons là guerre au Montaigue? J'aimerai connaître la raison, mais je pense que je ne l'a saurai jamais. J'ai rencontré une femme ravissante, Nais. A la minute ou je l'ai vu, je suis tombé fou amoureux. Mais quand elle apprit que je suis un Capulet, elle était folle de rage. Comment lui avouer que je suis un Capulet.Je suis partie de Vérone pour trois ans à Londres. Mais avant, j'ai dit à mon ami Alcid que je quitte la ville. Je m'étais aussi disputer avec mes parents en plus. La raison? Un traitre de notre famille, leur à avouer que je sort avec une Capulet. J'ai avouer à mes parents que je suis tombé fou amoureux d'une Montaigue, ils me disait que je peut aimer une Montaigue. Pourtant je leur ai dit je n'y peut rien, on ne choisi pas qui on doit aimer et qui on doit haïr. Mais mes parents s'en moquait. Pour eux je dois aussi haie les Montaigue. Suite à ma dispute avec ma famille, j'ai quitter la ville pour Londres. A Londres,j'étais heureux, enfin presque. Il me manquait quelqu'un, surtout Nais. A Londres, toujours, j'ai fais des rencontres. Mais un jour mon meilleur ami Alcid était venu, pour me parler de Nais. Il l'a surveille doucement, il sais qu'elle aime Zadig et qu'elle ne peut vivre sans moi. Je lui ai dit qu'il se trompe, elle ne veux plus me revoir. Suite à ça, il m'a laisser seul, je suis resté trois ans à Londres, je reviens aujourd'hui à Vérone. Mes parents ne savent pas mon retour, ni même Nais..
Spoiler:


Dernière édition par Zadig Capulet le Mar 8 Nov - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 13:34

Wesley !! :22:
Bienvenue ici ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 17:28

MON ROMEO ZADIG :10: :10: :10: :10:
Encore une fois merci d'avoir pris le personnage :11: :23: I love you
& bienvenue parmi nous :26: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 17:34

Je l'ai déjà dis mais: PAUL PAUL PAUL PAUL PAUL. :13:
Reserve moi un lien s'il te plaaaait. (T'inquiète Mathou je te le pique pas. Rolling Eyes)

Oh et bienvenue sur le forum, quand même.
Et si tu as des questions ou quoi, ma boite MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 18:04

Tu peux pas me le piquer c'est un Capulet, vous êtes genre cousins ou un truc du genre :14:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 18:11

PAS FAUX. :14: Mais Wesley, ça pousse à l’inceste franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Zadig Capulet
Zadig Capulet

▷ Messages : 14
▷ Date d'inscription : 08/11/2011

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 19:22

Non mais oh on se calme hein Xd, moi j’appartiens qu'à ma Juliette Nais d'abord Xd

Merci vous deux, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 20:45

Mahaha t'inquiète pas, j'aurais bientôt mon Hunter moi. :7:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Zadig Capulet
Zadig Capulet

▷ Messages : 14
▷ Date d'inscription : 08/11/2011

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 20:54

J'ai édité mon message XD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMar 8 Nov - 20:57

J'attend l'avis de Naïs, mais pour moi c'est ok ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMer 9 Nov - 16:17

Désolé j'étais en cours :14: C'est pefect :10:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMer 9 Nov - 16:29

Validé alors ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Zadig Capulet
Zadig Capulet

▷ Messages : 14
▷ Date d'inscription : 08/11/2011

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet EmptyMer 9 Nov - 19:45

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss :1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Zadic Capulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. ZAdig Liens
» CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute
» mickel capulet ▬ uc.
» Louve Juliette Capulet ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» Qui a dit que l'amour était bien ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-