BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 Empty
MessageSujet: Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3   Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 EmptyLun 26 Déc - 16:50

Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 973138kristen3
Lily-Rose & Asteria

✎ Gif by coqueline
Mais où es tu donc passée ???? <3


  • Comme chaque matin, lorsque le soleil avait transpercé les rideaux bleus de ma chambre, je m'étais réveillée. Ensuite, je m'étais empressée d'aller voir comment Lily-Rose allait. Depuis sa sortie de l'hôpital j'étais aux petits soins pour elle, cela me paraissait normal voir même primordiale de prendre soin de ma meilleure amie. J'étais toujours inquiète pour elle et je voulais qu'elle se sente bien. Je me dirigeais donc vers sa chambre et ouvris doucement la porte afin de ne pas la réveiller si elle dormait. Je m'approchais du lit et je vis qu'il était vide, Lily était partie de la maison sans rien dire, elle savait que si elle me prévenait je ferais tout pour l'en empêcher alors elle avait décidé de partir sans me le dire. Je fût à la fois prise d'inquiétude et de colère. J'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose depuis sa sortie de l'hôpital et je me mis à imaginer tout ce qui aurait bien pu lui arriver. J'étais consciente d'en faire trop et de la materner comme un enfant, mais la voir dans le coma durant tout ce temps m'avait fait réaliser à quel point elle était fragile et importante pour moi.

    Je m'habillais vite fait et partie à sa recherche. J'avais quelques idées des endroits où elle pouvait être et j'avais la ferme intention de la trouver et de la ramener à la maison pour qu'elle se repose. Les médecins lui avaient prescrits de bien se reposer et de ne pas faire d'efforts, mais Lily en avait décidé autrement et je voulais la ramener à la raison et lui faire comprendre qu'il était important qu'elle suive les conseils des médecins. Après l'avoir cherché dans le centre-ville, je décidais d'aller à la plage, je savais qu'elle aimait bien s'y réfugier et j'espérais la trouver là-bas. Je scrutais les moindres recoins, des plus discrets aux plus inconnus. Soudain, j'aperçue une silhouette familière au loin. Je reconnue aussitôt Lily et je courue vers elle.

    - Liliy ! Tu peux me dire ce que tu fais ici ? Je t'ai cherché partout ! Tu dois te reposer, n'oublie pas ce que t'ont dit les médecins.

    Je pris ensuite Lily dans mes bras, j'étais rassurée de la savoir seine et sauve. Durant tout le temps où je l'avais cherché, j'avais imaginé les pires scénarios et la voir en pleine forme me soulagait.

    - J'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3   Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 EmptyMar 27 Déc - 12:00

Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 Sophiaetkristen

    Lily-Rose c'était rapidement enfermée dans sa chambre la veille au soir, voulant laisser les tourtereaux seuls et aussi pouvoir souffler un peu. Depuis qu'elle était sortie de l’hôpital, sa meilleure amie et son frère sont aux petits soins pour elle, ils la surprotègent et finissent par étouffer. Lily sait bien qu'elle ne doit pas trop forcer, mais elle n'était pas en sucre non plus. La jeune femme s'était alors posée sur le bord de sa fenetre et pour la unième fois, elle écouta un message sur son répondeur, un message qui datait d'avant l'accident, qui venait de lui.. Elle n'avait pas essayé de l'appeler après son reveil, elle lui en voulait d'être parti, mais connaissant l'histoire de sa mère, elle le comprenait aussi. Mais elle avait un vide en elle, il lui manquait énormement et elle se demandait ce qu'il était devenu. Lily-Rose était allée rendre visite au père de ce dernier et il lui dit qu'il n'avait plus aucune nouvel de son fils depuis qu'il avait quitté la ville. Lily s'endormit sur ses pensées, il était assez tôt.

    Lily-Rose fut réveillé assez tôt se matin, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Elle en profita pour vite d'habiller et s'eclipser rapidement de la maison. Elle avait besoin de prendre l'air et elle savait que si elle voulait être tranquille, il fallait absolument pas que son frère ou Asteria ne le sache. Lily se rendit à l'endroit qu'elle préfère le plus à Vérone, la plage. Elle avait retiré ses chaussures et elle avait laissé l'eau venir lui chatouiller les pieds, cette dernière était d'ailleurs très fraiche, pas étonnant vu que l'on est en pleine hiver. C'est surement la raison pour laquelle cette rencontre entre ses pieds et l'eau fut très bref. Lily alla alors s'assoir sur le sable, perdant son regard dans l'horizon. Vous savez, quand vous avez passé plus d'un an dans le coma, ce qui pour tout le monde remonte à un bout de temps, pour vous, c'était hier. Et pour elle, la demande en mariage qu'elle avait recu peu de temps avant son accident, c'était comme si c'était hier. C'est surement ceci qui faisait le plus mal, savoir que votre amant vous a quitté alors qu'il venait de vous demander de passer le restant de ses jours à vos côtés. Lily était justement entrain de regarder la bague de fiançailles qu'il n'avait pas repris en partant quand soudainement, une personne bien connu de la jeune femme la tira de ses rêves « Liliy ! Tu peux me dire ce que tu fais ici ? Je t'ai cherché partout ! Tu dois te reposer, n'oublie pas ce que t'ont dit les médecins. », Lily eut a peine le temps de tourner la tête vers sa meilleure amie que cette dernière la serra dans ses bras « J'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose. », Lily dit alors avec humour

    « Comme tu peux le voir il ne m'est rien arriver, mais si tu continues à me serrer comme ça je vais mourir étouffer »

    Lily-Rose fit un petit rire alors que sa meilleure amie la relacha soudainement. Elle ne pouvais pas lui en vouloir d'être comme ça avec elle même si ça devenait pesant, parce que si se serait l'inverse, surement que Lily réagirait de la même facon envers sa meilleure amie. Lily regarda Asteria et lui fit un sourire, tapotant le sable de sa main a côté d'elle tout en disant

    « Assis-toi un peu avec moi, promis après si tu le veux je te suivrais à la maison sans resistance »

    Lily-Rose lacha un petit rire puis reporta son regard vers sa bague de fiancaille qu'elle tenait dans les mains,le temps que sa meilleure amie prenne place, une fraction de seconde avant de refermer sa main. Elle porta alors son regard vers l'horizon puis sur Asteria.

    « Depuis que je suis réveillée, on n'a pas vraiment parlé toutesles deux, étant plus préoccuper par ma santé, même beaucoup trop préoccuper par ma santé. J'aimerais que tu me parles sincèrement comme on l'a toujours fait et j'ai besoin de savoir si se mariage, avec mon frère, est vraiment ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3   Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 EmptyMer 28 Déc - 14:07

Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 973138kristen3
Lily-Rose & Asteria

✎ Gif by coqueline
Mais où es tu donc passée ???? <3


  • Depuis que ma meilleure amie s'était réveillée, je dois l'avouer, j'étais souvent, même trop souvent, en train de la surveiller. Elle devait en avoir marre de moi, mais je n'y pouvais rien, je l'aimais et je tenais à ce qu'elle se rétablisse bien. Pendant plus d'un an, j'avais prié pour qu'elle se réveille, maintenant que c'était la cas je me devais de veiller à ce qu'elle soit heureuse et surtout en bonne santé. Se réveiller après un an, ça devait être difficile à gérer pour elle, le monde ne s'était pas arrêté et pendant qu'elle était inconsciente des choses avaient changé. Par exemple le fait que son frère et moi allions bientôt nous marier et malheureusement le fait que sa demande en mariage ne soit désormais plus qu'un lointain souvenir qui date de plus d'un an. Moi aussi j'avais changé, j'étais devenue plus responsable et plus fidèle. Maintenant que j'étais fiancée, il n'était plus question pour moi de draguer et de coucher avec n'importe qui comme je le faisais si bien avant, le seul homme que j'embrassais désormais était le seul que j'aimais et il était hors de question pour moi de le tromper. J'étais devenue une nouvelle Asteria plus mature et je préférais celle-là à l'ancienne Asteria.

    - Comme tu peux le voir il ne m'est rien arriver, mais si tu continues à me serrer comme ça je vais mourir étouffer. Assis-toi un peu avec moi, promis après si tu le veux je te suivrais à la maison sans resistance.

    Je ne pus m'empêcher de sourire à Lily, encore une fois je m'étais inquiétée pour rien. Mais elle allait bien et elle devait même trouver ça amusant de voir que je l'avais cherché partout alors qu'elle était bien tranquillement assise sur le sable. Elle tapota le sable afin que je m'asseye à côté d'elle, ce que je fis aussitôt.

    - Excuse-moi, je sais que je m'inquiète trop pour toi, mais tu me connais. Alors promets moi que tu vas te reposer toute l'après-midi, ok ?

    Je remarquais ensuite que Lily tenait quelque chose dans sa main, mais je n'eus pas le temps de voir de quoi il s'agissait. Elle regarda l'horizon puis porta son regard sur moi. Je la trouvais un peu nostalgique, elle avait l'air un peu perdue dans ses pensées.

    - Depuis que je suis réveillée, on n'a pas vraiment parlé toutes les deux, étant plus préoccuper par ma santé, même beaucoup trop préoccuper par ma santé. J'aimerais que tu me parles sincèrement comme on l'a toujours fait et j'ai besoin de savoir si se mariage, avec mon frère, est vraiment ce que tu veux ?

    Je souriais à Lily, comme à chaque fois où je parlais de mon mariage, mon visage s'illuminait et j'étais soudain toute joyeuse et excitée à cette idée. C'étais la première fois que je ressentais ça por un garçon, pour la première fois de ma vie, j'étais amoureuse.

    - Oui, c'est vraiment ce que je veux, plus que tout au monde. J'ai changé Lily, je t'assure, je l'aime sincèrement et je compte bien l'aimer toute ma vie et lui être fidèle. Tu sais, je ne suis plus celle que j'étais avant à coucher avec n'importe qui, n'importe où, tu n'as pas à t'inquiéter, je rendrais ton frère heureux, je te le promets. Et puis, j'ai une chose à te demander, tu voudrais être mon témoin ?

    Ce mariage, je l'attendais depuis le jour où son frère m'avait fait sa demande et j'étais impatiente d'y être. Soudain, je me souvins que c'était elle qui devait se marier avant de tomber dans le coma, je me sentis soudain un peu coupable, j'avais l'impression de lui voler la place.

    - Lily, à ce propos, qu'en est-il pour toi ?

    Je regardais Lily, j'espérais ne pas lui faire trop de peine en lui évoquant de mauvais souvenirs, mais parler la soulagerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3   Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où es tu donc passée ???? ( Lily-Rose ) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis une princesse, bien sur. Enfin je l'aurais été il y a 414ans, c'est pareil.. • lily-rose e.
» J'ai assez de place pour vous tous dans mon coeur ♥.. Sauf pour toi la-bas • lily-rose e.
» l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ▬ Juliet & Rose
» CRISS ⊱ comme on dit, l'amour donne des ailes mais pas de parachute
» ROSE ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: IN FAIR VERONA, WHERE WE LAY OUR SCENE :: Seaside of Verona-