BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime... [Pv : William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Je t'aime... [Pv : William] Empty
MessageSujet: Je t'aime... [Pv : William]   Je t'aime... [Pv : William] EmptyDim 4 Déc - 19:03



Je me sentais très nerveuse ces derniers temps bien que j’essayai de ne pas l’être. J’avais passé quelques semaines très mouvementées, entre les nausées matinales que je devais cacher à tout le monde et mon stress qui me donnait mal au ventre, je n’étais pas en forme. Pourtant je me devais de sourire et de paraître bien, pour ne pas éveiller les soupçons. Depuis que j’étais enceinte tout allait de travers, je n’avais pas réussi à en parler à William. Mais j’avais besoin d’en parler à quelqu’un, d’avoir quelqu’un a qui faire confiance. Pour l’instant je n’avais pas trouvé cette personne, jusqu'à aujourd’hui. J’avais décidai de me confier à William, de tout lui dire. J’avais toujours été proche de lui, même quand nous ne sortions pas encore ensemble, et je m’étais toujours confié à lui. Mais malheureusement depuis notre dernier rendez-vous, je n'avais pu le revoir. Peut-être du au fait que nous n’avions plus le temps de parler et puis nous étions dans deux familles différences. De plus, ces familles se détestaient par nature ce qui faisait que le fait de traîner avec un Montague était mal vu. Pourtant j’adorai William, je l’aimai vraiment mais je n’y pouvais rien, je n'arrivai pas a échapper à la surveillance de ma famille.

Je décidai finalement d'envoyer un message à William. Il y avait toujours le risque que quelqu'un d'autre que lui ne le voit mais je n'en pouvais plus d'attendre, quatre mois c'était vraiment trop... Le message n'était pas très long, « je t’attends sur la plage à minuit, Louve ».

J’avais toujours aimé ce lieu. Moi qui aimait le sable, j’adorai aller le balader le soir sur cette plage afin de rencontrer des nouvelles personnes. Il est vrai que tout cela était interdit, mes parents ne voulant pas que je sorte le soir, mais pour tout dire je m’en fichais un peu, de plus je n'avais pas peur. Je décidai de m’y balader ce soir avec William en lui parlant de ma grossesse. J’avais peur qu'il me voit comme une fille qui aimait se faire plaindre et qui aimait attirer l’attention, ce que je n’étais pas. J’avais seulement besoin de ses conseils et de ne pas me sentir seule…

Quand minuit arriva, je sorti aussi discrètement possible de ma chambre afin de ne réveiller personne. Je descendis les escaliers aussi silencieusement que je le pouvais et après avoir retenu ma respiration longtemps je fini par arriver dehors. L’air était frais mais heureusement j’avais prit un châle qui me protégeait un peu. J’arrivai devant l’entrée de la plage et m’assit afin d’être la plus discrète possible. William n’était pas encore arrivé mais j’espérai qu’il viendrait. Je n’avais pas de réponse de sa part donc je ne savais pas si il me suivrait sur la plage. Il ne me restait plus qu’a attendre…
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Je t'aime... [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... [Pv : William]   Je t'aime... [Pv : William] EmptyLun 5 Déc - 1:17



« Liam, tu peux m’aider à faire mes devoirs, s’il te plaît ? »

Je sursautai. Je venais de rentrer de la fac, et j’étais penché sur mon bureau. Je suivais un double cursus : physique-chimie et langues étrangères. J’aimais surtout la physique-chimie, c’était ma matière préférée depuis un bon moment. Les langues étrangères (anglais, français et allemand, dans mon cas), c’était une idée de mon père. Ça me faisait pas mal de boulot, mais je ne m’en plaignais, ça m’occupait. Ça me permettait de ne pas trop m’apitoyer sur mon sort. Je venais à peine de commencer à réviser la mécanique quantique, mais la mine attristée de ma petite sœur, Deanna, alias Dee, me faisait pitié. Elle avait dix ans et était très intelligente, mais voulait toujours qu’on vérifie ses devoirs. Je me levai.

« Bien sûr, ma puce. »

Je passai donc la demi-heure suivante avec ma benjamine de sœur, sur de l’histoire. Quand je retournai dans ma chambre, j’étais trop las pour réviser la mécanique quantique, alors je m’affalai sur mon lit. Juste après, mon Iphone se mit à vibrer. Le numéro qui s’affichait n’était pas dans mes contacts, mais je le reconnus aussitôt, et les battements de mon cœur s’accélérèrent brutalement. Si ce numéro n’était pas enregistré dans mon répertoire, c’était pour une raison bien précise. Je n’étais pas censé la voir. Lou. Ma petite amie secrète. J’étais fou amoureux d’elle depuis des années, mais avec nos familles ennemies, la situation était vraiment très compliquée. J’ouvris le message, bref mais concis. Sur la plage à minuit. Je ne répondis pas, de peur que quelqu’un d’autre ne lise mon message. Mais mon cerveau se mit aussitôt en marche.

« Kay ? » « Oui ? » « J’ai besoin de toi, soeurette. » « Je t’écoute. » « Lou me demande d’être sur la plage à minuit… Mais je veux pas éveiller les soupçons. On pourrait sortir tous les deux, et dire qu’on risque de ne revenir qu’au petit matin ? Papa me croira si je dis que je vais à une fête et que tu es avec moi. » « Oh… Bien sûr, si c’est pour que tu la voies, je ferai n’importe quoi… » « T’es la meilleure. »

Je me préparai soigneusement. Je craignais un peu pour tout, mais j’étais déterminé. Je m’habillai de façon assez élégante, pour que mon père croie bien que je me rendais à une fête. Puis je souhaitais une bonne soirée à mes parents, ainsi qu’à Michael et à Deanna, avant de quitter la maison avec Kayleigh. Elle était vraiment ma meilleure alliée. Elle avait invité des copines à elle à aller passer la nuit en ville, dans un bar ou un truc dans le genre. J’avais pris la voiture, et je la déposais là-bas.

« Je t’appellerai. Merci, vraiment, Kay. Et fais attention à toi ! » « Lâche-moi, et va rejoindre ta dulcinée ! »

J’eus un sourire, avant de reprendre la voiture pour me rendre à la plage. J’y étais juste après minuit. Je garai ma voiture de façon à ce qu’elle ne soit pas repérable de la route, puis je marchai jusqu’à l’entrée de la plage. Lou était déjà là. Toujours aussi belle, éclairée par la lune. Je me précipitai, j’avais tellement hâte de la revoir. Arrivé près d’elle, je me penchai afin de la serrer dans mes bras, puis je l’embrassai.

« C’est dingue ce que tu m’as manqué… »
Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime... [Pv : William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: IN FAIR VERONA, WHERE WE LAY OUR SCENE :: Seaside of Verona-