BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptyJeu 10 Nov - 17:27

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Tumblr_luezxsvlm11qmrrh8o1_500
CAPULET, PRENOM PRENOM²

VINGT-TROIS ϟ DATE DE NAISSANCE ϟ VERONE ϟ FIANCEE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de prénoms capulet. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est prénoms, mais tout le monde m'appelle surnoms. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien/je n'en peux plus. Je fais parti des capulet de Vérone. On dit souvent de moi que je suis défaut, défaut, défaut. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis qualité, qualité, qualité. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Sophia Bush ?
→ Depuis le lycée, c'est une vrai tombeuse, elle aime s'amuser et collectionner ses monsieurs, enfaite elle tombait amoureuse d'eux. Elle disait "je pourrais être amoureuse de chaque beaux garcons qui passent dans mon lit". C'est surtout une jeune femme qui a toujours eu peur de tomber amoureuse.
→ Elle et Lily-Rose se suient depuis toute petite, l'une ne serait rien sans l'autre. Elle a eu très peur quand Lily est tombée dans le coma, elle fut à son chevet chaque jours, souvent elle dormait même sur se fauteuil de la chambre qui fait mal au dos.
→ Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie, elle a tout fait pour eviter ça, mais fréquenter la meme chambre d'hopital pendant plus d'un an, tout les jours, ça renforce les liens et l'amour s'est invité. Depuis elle n'est plus la même femme qu'elle a toujours été, en tout cas pour ce qui est des garcons, elle n'a jamais été aussi fidele à quelqu'un.
→ information sur sa vie.

HE GOT THAT SUPER BASS

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE 0011he4hma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eu
parti de ma fiche ;
Ma meilleure amie, une grande folle qui me suis depuis toujours, c'est une Capulet. Je vous parle d'abord d'elle car je ne peux pas parler de mon parcours scolaire sans parler de ma meilleure amie. C'est la soeur que je n'ai jamais eu, on est identique, ou presque. En cours, on avait toujours les mêmes notes et on était de grandes bavardes, mais pas des perturbatrices, même si on aggacé beaucoup les professeurs. On ne se copiait pas pourtant on a toujours eu des notes similaires, sauf dans certaines matières, moi mon point faible était les maths et mon point fort, les langues, elle s'est tout le contraire. On a pris notre première cuite ensemble, mais non, nous n'avons pas coucher avec le meme mec pour notre première fois, elle, elle était du genre à tomber amoureuse de tout les beaux garcons, ce qui se comprend, moi, j'étais plus amoureuse du même garcon, dans le genre, « pour toujours ».
(...)
« Je suis désolé, mon amour, je suis désolé.. mais je ne peux pas rester à ton chevet tout les jours, j'ai trop donné.. Je suis désolé, je t'aimerais toujours.. », il est parti alors que ça ne faisait qu'un mois que j'étais dans le coma, il avait perdu sa mère il y a six ans, elle était restée dans le coma pendant quatre ans et ils avaient fini par la débrancher, je comprends pourquoi il est parti. Ma meilleure amie et mon frère sont restés, tout les jours ils étaient là. Je me suis réveillé il y a quatre mois, après un peu plus d'un an dans le coma. On m'a tout dis, mon accident et ce qui c'est passé pendant mon coma. Ce fut dur pour moi, surtout que ma meilleure amie s'est fiancée avec mon frère, je lui en veux un peu, je ne veux pas qu'une fille qui couche avec tout les hommes soit avec mon frère, fidel et respectueux. Mais je suis quand même heureux pour eux. J'ai repris ma vie et il me manque, il a quitter la ville du jour au lendemain..


Dernière édition par Lily-Rose D. Escalus le Sam 10 Déc - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptySam 3 Déc - 13:24

Coucou !
J'ai carément craqué sur ton sénar ! <3 J'adore le lien de Lily et de ce sénar ! I love you
Donc même si tu ne l'as pas encore terminé à 100%, j'aimerais savoir si je peux le prendre. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptyMer 7 Déc - 19:35

    Désolé du retard et bien sur que tu peux :10: :13: ♥️
    Je complète très vite ce qui manque, mais sache que l'histoire est très libre ! Merci de prendre ma meilleure amie :17:
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptyJeu 8 Déc - 11:51

Génial ! :19:

En attendant que je termine ma fiche, serait-il possible de me réserver le sénar' ? Car je risque de ne pas avoir le temps de la terminer avant la fin du week end et je veux pas ma la faire pîquer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptyVen 9 Déc - 11:40

Pas de problème, je te la reserve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptySam 10 Déc - 9:39

Merci !

& pour le prénom j'ai pris Asteria, j'espère que ça te conviens, sinon je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptySam 10 Déc - 17:04

    C'est parfait ♥ J'ai complété un peu, les reste est complètement libre et dis moi si il y a quelques chose que tu voudrait modifier
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptyMar 13 Déc - 9:41

J'adore ! <3 comme j'ai toutes les infos maintenant je vais pouvoir compléter ma fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE EmptyDim 18 Déc - 14:44

C'est pris :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE   (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée)
» (m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction)
» (F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)
» Louve Juliette Capulet ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP. :: IT'S ON.-