BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

(m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction) Empty
MessageSujet: (m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction)   (m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction) EmptyLun 26 Déc - 13:29

(m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction) Tumblr_lws5salUDS1qj6goqo1_500
ESCALUS, PRENOM PRENOM²

ÂGE ϟ DATE DE NAISSANCE ϟ LIEU DE NAISSANCE ϟ STATUT CIVIL

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de prénoms escalus. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est prénoms, mais tout le monde m'appelle surnoms. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien/je n'en peux plus. Je fais parti des habitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis têtu, bordélique, lunatique. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis gentil, intelligent, qualité. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à chace crawford ?
→ information sur sa vie.
→ information sur sa vie.
→ information sur sa vie.
→ information sur sa vie.

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction) 10-8jumelle ✖
Ils sont jumeaux, mais la première sortie, avec cinq minutes de plus, est Lily-Rose. Ils sont jumeaux pourtant c'est « petit frère » que l'appelle toujours Lily. Ils ont une vrai relation de frère et soeur ; il y a des jours où ils étaient comme chien et chat et d'autre comme les deux doigts d'une mains. Chacun a toujours été la pour l'autre et même si ça leur arrivaient de se chicanner, de se disputer, ils ne s'en voulaient jamais longtemps, malgré qu'ils soient tout les deux bornées, il y a toujours un des deux qui regrette ses mots et qui va vite se faire pardonner à coup de creme glacé.
En grandissant, ils sont devenu de plus en plus complice. Le jour où Lily a eu son accident, lui, été déjà à l'hopital, c'est lui qui a prévenu sa soeur que son père venait de faire une attaque, mais il lui avait bien demandé de ne pas prendre sa voiture, sachant qu'elle était à une soirée et qu'elle avait du boire, mais madame a pris le volant, a eu un accident et est tombée dans le coma. Ce fut très dur pour les Escalus, surtout que le père était aussi en mauvais état. Le jeune Escalus fut au chevet de sa soeur, nuit et jour, en compagnie de la meilleure amie de cette dernière. Une fois, après un an et deux mois de coma, les medecins sont venu lui annoncer que peut-être qu'elle ne se réveillerait jamais et là, il pris la main de sa jumelle et dit d'une voix autoritaire rejetant les larmes « Tu as entendu le medecin ?! Il croit que tu n'es pas capable d'ouvrir tes jolies yeux ! Franchement grande soeur, tu ne peux le laisser dire ça, je ne suis pas d'accord. Donc tu vas te bouger le cul de te réveiller parce que j'ai besoin de toi, que tu n'es pas une lache et tu as encore toute la vie devant toi. Merde Lily, ça a assez duré ! Je viens de demander Asteria en mariage et tu as interet de vite te réveiller parce que je ne pourrais pas me marier si je n'ai pas ton beaux sourire à mes côtes ! », il tomba sur le fauteuil à côté du lit, ne lachant pas la main de sa soeur, puis il se releva soudainement « Je vais mangé toute la creme glacé ! Toute, il ne t'en restera plus une seule cuillère ! », le jeune homme explosait complètement, chose qu'il ne s'était pas permis puis il repris son ton autoritaire, il se foutait complètement qu'on puisse le prendre pour un fou de gueuler sur quelqu'un d'inconsicent « Lily-Rose Dania Escalus tu vas me faire le plaisir d'ouvrir tes yeux maintenant ! Commence pas a faire ta tête de mule, tu l'as trop longtemps fait merde ! Tu.. » Le jeune homme se stoppa soudainement, ayant cru entendre un son sortir de la bouche de sa soeur, il se rapprocha soudainement du lit et d'une voix affolé et toujours crier « Lily ?! Lily tu es là ? » « Arrête de crier un peu.. » ce fut des mots dit à voix basse, un peu étouffé, mais qui sortait bien de la bouche de la jeune femme qui ouvrait maintenant ses yeux. Depuis, le jumeau veille énormement sur sa soeur, elle vient tout juste de quitter l'hopital et il est a ses petits soins tout comme sa fiancée qui est une vrai mère poule. Il a bien conscience qu'il surprotège trop sa soeur, mais il n'a pas du tout envie de revivre une année comme celle-là.

(m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction) OTH_701fiancée ✖
Asteria et lui se sont toujours plutôt bien entendus, mais avant l'accident de Lily ils ne se voyaient que très rarement. Mais lorsque Lily était dans le coma, Asteria et XX étaient les seuls à rester tous les jours et toutes les nuits à son chevet. Ils ont alors fait connaissance et peu à peu, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. C'est XX qui a fait le premier pas en embrassant Asteria et en lui avouant ses sentiments pour elle. C'est là que leur histoire a débuté, la première histoire sérieuse d'Asteria. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais vu le passé amoureux d'Asteria XX a toujours un peu peur que celle-ci le laisse pour un autre, c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui a fait sa demande de fiançailles, pour qu'elle soit vraiment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRAWFORD - les liens du sang sont les plus important (scénario en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. ZAdig Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-