BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Empty
MessageSujet: (F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)   (F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) EmptyVen 11 Nov - 17:07

(F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Tumblr_lsytas53Ck1ql46gzo1_500
(c) gif: fuckyeahamberheard (Tumblr)

Montague, Azzurra PRENOM²

23 Ans ϟ 20 mai 1987 ϟ Vérone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Azzura Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Azzura, mais tout le monde m'appelle Az'. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis enfantine,obstinée, colérique. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis patiente,perfectionniste, honnête. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Amber Heard ?
→La jeune Azzurra est l'avant dernière de sa famille. Elle a grandit dans la luxure au milieu de trois sœurs et deux frères. Très tôt, elle se montra comme une petite fille serviable et généreuse. Elle ne supporte pas de voir des gens dans la misère alors qu'elle même a tout quand elle veut. Ainsi, quand dans la rue il y avait un SDF, elle ne pouvait s'empêcher de lui donner une petite pièce.
→ Elle a toujours été quelqu'un qu'on comparait à une petite princesse. Elle avait un caractère des meilleurs qu'il puisse exister sur terre; gentille,souriante, obéissante et tout le monde l'aimait même avec ses petits défauts comme celui de toujours vouloir avoir raison.Aujourd'hui,elle n'a pas perdu son caractère; ce qui souvent fait qu'elle soit encore enfantine et assez naïve. C'est surtout une personne très facile à vivre. Il est presque impossible de ne pas l'aimer
→Passionnée depuis toujours par l'art, elle est en dernière année d'études avec comme projet de devenir photographe professionnelle. C'est une personne simple qui malgré le fait qu'on puisse la considérer comme bourgeoise" ne se croit jamais au dessus des autres.
→ L'histoire est libre à part les quelques points au dessus: son métier et le fait qu'elle soit un peu naïve,simple et enfantine.

HE GOT THAT SUPER BASS

(F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Tumblr_lkdjz7urhm1qe4kyho1_500
(c) gif=queen natalie (Tumblr)

The love between sisters is more important than everything ✖

13 avril 1994: salon de chez les Montague
Comme souvent, Venezia aidait sa chère petite sœur à faire ses devoirs. Elles étaient entrain de faire un exercice de maths qui énervait autant une que l'autre. Il faut dire qu'entre elles et les maths, ce n'était pas la grande amitié. Il faisait chaud dehors et Azzurra n'écoutait plus rien de ce que lui disait sa grande sœur rêvant d'aller se promener dans leur jardin ou encore de faire de la balançoire.
-Tu as compris Azzurra?
Le petite fille n'avait même pas entendu sa grande sœur lui poser la question, elle était plutôt perdue dans ses rêves de liberté.
Venezia éclata de rire et dit:
-Je sais ce que tu veux petite coquine allez donne moi la main on va se promener mais après on finit tes devoirs sinon ta maîtresse va te gronder D'accord?
Azzurra ayant entendu sa grande sœur rire sortit de sa rêverie et se rendit compte que sa sœur avait remarqué qu'elle ne suivait plus rien.Venezia lui donna la main et dit:
-Allez viens on va faire un peu de balançoire je te pousserais même si tu veux d'accord?
Azzurra sourit et dit:
-D'accord Vene'
Avant de sortir, Venezia prit une poignée de bonbons et les donna à sa petite sœur en disant:
-Tiens mais tu penses à te brosser les dents après si tu veux pas avoir de caries !
Les deux petites filles sortirent s’amuser un peu avant de reprendre les choses sérieuses. Ainsi dès toute petite, Venezia et Azzurra développèrent une relation unique plus forte qu'avec tous leur autres frères et sœurs. Elle s'adoraient l'une l'autre et Venezia, âgée de trois ans de plus, aimait à protéger sa petite sœur chérie et pendant leurs jeux, Venezia jouait souvent la reine noire et Azzurra la reine blanche ce qui était bien révélateur de leurs réels caractères...

Novembre 2011

Petites filles ont bien grandi.. Devenues toutes deux de belles jeunes femmes,Azzurra et Venezia comptent tout de même toujours autant l'une pour l'autre bien qu'elle soit bien différentes.Il est même souvent difficile de penser qu'elles ont eue la même éducation vu le vrai caractère d'ange d'Azzurra et celui mi-ange mi-démon de Venezia.Elles ne supportent pas ne pas avoir de nouvelles de l'autre pendant plus de deux jours et sont très fusionnelles cependant, elles gardent chacune leur liberté et leur propre vie et se contentent souvent de simplement se passer un coup de fil pour ne pas s'étouffer l'une l'autre. Elles savent qu'elles peuvent avoir une confiance absolue l'une en l'autre et qu'elles seraient également prêtes à tout l'une pour l'autre.Seulement, Azzurra bien qu'elle veuille le bonheur de sa sœur, n'est pas prête à ce que cette dernière se marie. Elle a peur que leur lien ne soit plus le même après cela comme avec leur frère aîné avec qu'elles ne voient presque plus vu qu'il a déménagé à l'étranger par amour. Venezia sait qu'elle ne laissera jamais tombé sa sœur et essaie de la convaincre mais Azzurra n'est pas convaincue car c'est ce que leur disait leur frère. Venezia ne pourra jamais choisir entre Azzurra et Lucas si un jour, il lui fallait choisir. Ils comptent tout deux énormément pour elle et elle ne se voit pas vivre sans l'un ou l'autre.


Dernière édition par Venezia Montague le Sam 12 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)   (F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) EmptyVen 11 Nov - 17:13

Quelques informations supplémentaires


♠️ Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser..

♠️ L'avatar n'est presque pas négociable. J'adore Amber Heard et je la voit vraiment comme soeur pour Venezia mais vous pouvez toujours essayer de me demander un autre avatar et j'aviserai. Par contre, j'aimerais quelqu'un de blonde.

♠️ Le nom de famille n'est évidemment pas négociable (a) sinon les prénoms sont négociable bien que j'aime énormément le prénom de Azzurra. je vous demande seulement de garder des prénoms italiens

♠️ Pour le joueur, que ce soit quelqu'un d'assez actif question que les RP se rallongent pas car c'est un perso qui est très important pour Venezia . Pour le nombre de lignes, tant que vous atteignez le nombre de lignes imposées par le forum, ça me vas car pour moi, la qualité est plus importante que la longueur d'un post.

♠️ J'attends ce personnage avec impatience et je ferais une statue en chocolat à l'effigie de celui qui le prendra (a) :11:



Dernière édition par Venezia Montague le Ven 11 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)   (F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) EmptyVen 11 Nov - 18:32

Je suis là ma belle je fais ma fichounette demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)   (F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) EmptyVen 11 Nov - 18:38

Tu sais que je t'aime toi? (a) :13: I love you :17: :19:
si tu veux effectuer des changements notamment dans la relation Venezia/azzurra que j'ai fait un peu à l'arrache n'hésite pas à demander :10:


s'en vas construire la statue en chocolat :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: (F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)   (F) Heard-  Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti]  (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Heard- Nulle amie ne vaut une soeur. [Christina Rossetti] (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: WHAT LIGHT THROUGH YONDER WINDOW BREAKS ? :: GRAVEYARD.-