BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) You're my first love || Feat Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

(M) You're my first love || Feat Ryan Gosling Empty
MessageSujet: (M) You're my first love || Feat Ryan Gosling   (M) You're my first love || Feat Ryan Gosling EmptyLun 19 Déc - 22:12

(M) You're my first love || Feat Ryan Gosling 954831RachelRyan5
NOM, PRENOM PRENOM² ( au choix )

Vingt quatre ans ϟ 19/09/1987 ϟ Vérone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de prénoms et noms. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est prénoms, mais tout le monde m'appelle surnoms. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis ma naissance et je dois vous dire que ça me plait bien/je n'en peux plus. Je fais parti des inhabitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis Têtu, jaloux, défaut. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis gentil, déterminé, patient. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Ryan Gosling ?
→ Histoire très libre.
→ Vie à Vérone depuis sa naissance dans une famille aisée
→ information sur sa vie.
→ information sur sa vie.

HE GOT THAT SUPER BASS

(M) You're my first love || Feat Ryan Gosling N2hb91C'est le verbe pardonner qui fait vivre le verbe aimer.

X et Violet sont voisins depuis leur naissance et leurs parents sont de vieux amis, ils étaient donc prédestinés à se connaître et se voir souvent. Ce qui fut d'ailleurs bien le cas ils furent presque élevés ensemble. Et en grandissant une grande amitié se forma entre eux, ils devinrent les meilleurs amis du monde inséparables. Ils passaient tous leur temps ensemble et étaient là quand l'autre n'allait pas très bien. Et puis X était protecteur par rapport à Violet, il ne fallait vraiment pas que quelqu'un l'embête parce que sinon sa pouvait chauffer. Et puis tout dégringola dans la vie de Violet et X était tout le temps la pour elle et il était le seul à tout savoir sur elle à part sa famille. A force de passait tout son temps ensemble les deux jeunes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais ils ne voulurent pas sortir ensemble au début de peur de briser leur si belle amitié. Mais quand Violet eut dix huit ans il cédèrent et se mirent à sortir ensemble, ils étaient vraiment heureux tous les deux ensemble et était le couple que tous le monde voulait former. Mais au bout de deux ans Violet découvrit que X l'avait trompé il y a quelque temps. Elle mit tout de suite fin à leur relation bien qu'elle soit folle amoureuse de lui. Mais elle ne voulait pas vivre avec un homme qui pourrait recommencer à la tromper. De son côté X ne savait pas pourquoi il l'avait trompé car il était vraiment heureux avec elle et très amoureux mais tous ça c'était passé pendant une fête et il le regrettait vraiment. Depuis leur séparation les deux jeunes ne se sont pas reparlés, cela fait donc trois ans qu'ils ne se sont pas reparler. Mais X compte bien remédier à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

(M) You're my first love || Feat Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Ryan Gosling   (M) You're my first love || Feat Ryan Gosling EmptyMar 20 Déc - 14:14

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE


Alors tout d'abord la personne qui prendra mon scénario sera aimer comme pas possible par moi, je ferais tout ce qu'elle voudra pour elle ( avec des limites bien évidement. :P ) Bon pour ce qui est de mon scénario l'avatar n'est absolument pas négociable, c'est Rachel et Ryan quoi ! :6: Mais pour ce qui est des prénoms comme vous pouvez le voir vous avez libre choix, si vous avez besoin d'une aide pour en trouver je peux quand même vous aider. ;) Après j'aimerais une personne active qui soit au moins là trois/quatre fois par semaine et puis j'aimerais que la personne soit vraiment motivée. Et puis pour ce qui est du nombre de lignes celles imposées par le forum me conviennent totalement. :) Bon voilà j'ai crois que j'ai tout et puis la personne qui prendra mon scénario je t'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) You're my first love || Feat Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAÏS ❧ love is a riddle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-