BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAÏS ❧ love is a riddle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:28

NAÏS ❧ love is a riddle. Tumblr_lu87m7pxhZ1qacbojo1_250 NAÏS ❧ love is a riddle. Tumblr_lu87m7pxhZ1qacbojo2_250
MONTAGUE, NAÏS VENUS

22 YO ϟ 1ER AVRIL ϟ VÉRONE ϟ CÉLIBATAIRE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Naïs Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Naïs, mais tout le monde m'appelle Naïs. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis impulsive, rancunière, lunatique. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis franche, sociable, amusante. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Nina Dobrev ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? Je suis née a Vérone et j'y vis depuis toujours, comme tous les membres de ma famille d'ailleurs. J'aime cette ville et je compte bien y rester encore un certain temps, si ce n'est toute ma vie. J'ai rencontré ici des personnes fabuleuses dont je ne compte pas me séparer de si tôt.
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ? Roméo et Juliette, pour mes parents c'est un sujet tabou. Mon père disait toujours que Roméo était une honte pour notre famille. Bon mon père est un peu conservateur il est vrai. Pour moi c'est une histoire comme une autre. C'est romantique, c'est vrai, mais je ne suis pas fleur bleue donc ça m'importe peu.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Disons que je ne comprend pas exactement les raisons de cette guerre entre nos deux familles mais j'ai appris a vivre avec, en fait, je n'ai rien connu d'autre. C'est entré dans les mœurs maintenant. Je n'ai jamais fréquenté de Capulet donc je ne serais vous dire si je suis pour ou contre. En attendant je me contenterais de dire que je n'ai pas d'avis.


Spoiler:


Dernière édition par Naïs Montague le Dim 6 Nov - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:28

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?


NAÏS ❧ love is a riddle. Tumblr_lu8mzqNKqf1r5j4lho4_250
vérone, 2011le prince charmant se barre toujours avec la mauvaise princesse.
Chargé de ses nombreux paquets, Naïs remontait chez elle après une longue et exténuante après-midi de shopping. Elle s'arrêta cependant à la boite aux lettres pour récupérer son courrier. Facture, facture.. soupira t'elle avant de tomber sur une enveloppe rose. Elle était décoré de petits cœurs et avait été aspergé d'un parfum féminin. L'adresse n'était pas celle de Naïs mais celle d'un certain Alcid. L'adresse était celle du voisin de pallier de la belle brune. Elle décida donc de lui déposer en main propre. Après avoir déposé ses sacs, elle alla sonner à la porte d'en face. Quelques minutes plus tard un jeune homme vint lui ouvrir. Il dégoulinait et une serviette était attaché autour de sa taille. Gênée, Naïs lui tendit l'enveloppe. Le garçon était vraiment mignon, songea t'elle. Sauf que visiblement il avait une petite amie. A moins que son banquier s'amuse à asperger ses lettres de parfum et à y dessiner des cœurs, mais cela était peu probable. Mmh, le facteur s'est trompé de boite aux lettres. dit Naïs. Il attrapa l'enveloppe et sans y porter une très grande attention, fit signe a la jeune femme d'enter. Vous voulez entrer boire un verre ? demanda il avec un sourire mystérieux. En temps normal, Naïs aurait adoré mais la situation était plutôt délicate. Le garçon portait pour seul vêtement une serviette de toilette noué autour de sa taille et avait une petite amie qui lui envoyait des lettres parfumés. Autrement dit, c'était soit un coureur soit un mec maqué à deux cent pour cent. Je n'ai vraiment pas le temps, une autre fois déclina t'elle en bafouillant avant de se diriger vers son appartement.

***

Ce matin là, Naïs était en retard. Elle était toujours en retard. Appuyant rageusement sur le bouton d'appel de l'ascenseur, elle pestait contre son réveil qui n'avait pas sonné. C'est alors que la porte du dénommé Alcid s'ouvrit. Merde merde merde ! Le garçon vint se poster a côté de lui. J'suis plutôt content de vous croiser dans une tenue plus correct. dit il avec un sourire narquois. Naïs ne pu s'empêcher de rire. Faites rire une femme et vous obtiendrez ce que vous désirez d'elle ajouta t'il. Et qu'est ce que vous désirez de moi ? demanda Naïs sur un ton joueur. Il fit mine de réfléchir avant de dire. Un verre, juste un verre. la jeune femme frémit. Pas sûre que votre petite amie soit d'accord. Visiblement le garçon ne comprenait rien. Quelle petite amie ? demanda t'il finalement en haussant les sourcils. Etait il en train de prendre Naïs pour une idiote ? Elle avait bien vu la lettre ! La lettre, vous savez le parfum, les petits coeurs. répondit elle agacée. Le jeune homme explosa alors de rire. La lettre n'était pas pour moi ! Je squatte chez un ami pour quelques jours ! C'est sa petite amie qui lui envoie ça. expliqua t'il avec un sourire. Dans ce cas là, disons, rendez vous demain à 18heures.


***

Capulet ! avait criée un voix. Main dans la main, Naïs et Zadig se promenait dans les rues de Vérone. Cela faisait maintenant deux mois qu'avait eu lieu l'histoire de la lettre et Naïs avait finalement appris a connaitre le jeune homme. Elle avait du se résoudre à l'appeler Zadig et non Alcid mais dans l'ensemble tout c'était très bien passé. Le garçon avait un peu éternisé son séjour chez son ami, certes il habitait à Vérone mais ne semblait pas près à rejoindre son propre appartement. Naïs ne savait que très peu de choses au sujet du jeune homme, ni d'où il venait, ni ce qu'il faisait dans la vie, ni même son nom de famille, chose qu'elle apprit d'ailleurs à ses dépends. Capulet ! répéta la voix. Cette fois ci, Zadig s'était retourné. Espérant que Naïs n'ait pas entendu. Manqué. La jeune femme attendit patiemment la fin de l'échange entre les deux hommes. Capulet ? C'est une blague ? s'écria t'elle. Je peux tout t'expliquer. Hors de question, je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu savais que j'étais une Montague bordel! Elle était folle de rage. Et tu n'aurais jamais partagé tout ça avec moi si tu avais su que j'étais Capulet.


Dernière édition par Naïs Montague le Dim 6 Nov - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:30

Mathou. :19:
Voui je vais faire ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:31

marchi :10:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:32

Jcrois que c'est good :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:33

Oui parfait, merciiiii :13:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:38

ET MARCHI DE T'ÊTRE INSCRITE. :20:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 11:54

Mais derieeeeeeeeeeeeeeen :10:
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 17:58

fini :13:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 18:36

Parfait t'es validée ma grosse belle. :13: Et t'oublis pas un lien, of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 18:47

T'inquiète pas pour ça, j'ai plein d'idées :14: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. EmptyDim 6 Nov - 18:52

Impec. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


NAÏS ❧ love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: NAÏS ❧ love is a riddle.   NAÏS ❧ love is a riddle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAÏS ❧ love is a riddle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) You're my first love || Feat Ryan Gosling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-