BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée) Empty
MessageSujet: (f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée)   (f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée) EmptyVen 2 Déc - 21:30

(f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée) Tumblr_lpocvihjvv1qf5xkuo1_500
MONTAGUE, Kayleigh Heaven

18 ANS ϟ DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, EN 1993 ϟ A VERONE ϟ STATUT CIVIL AU CHOIX

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Kayleigh Heaven Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Kayleigh, mais tout le monde m'appelle Kay. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien parfois et d'autres fois je n'en peux plus, ça dépend des jours. Je fais parti des Montagues de Vérone. On dit souvent de moi que je suis impulsive, têtue, possessive. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis ouverte, compatissante, attachante. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Leighton Meester ?
→ Kayleigh a toujours vécu à Vérone.
→ Elle a un père assez strict et pas très présent. Mais elle a toujours été aimée et chouchoutée, surtout par sa mère.
→ Kay a deux grands frères et une petite soeur : Michael (23 ans), William (20 ans) et Deanna (10 ans).
→ Elle n'a pas sa langue dans la poche et elle trouve ridicule cette guerre entre familles.

HE GOT THAT SUPER BASS

(f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée) Alex-alex-pettyfer-20661180-100-100Forever & Always ✖
Liam et Kay se sont toujours entendus à merveille. Ils n’ont que deux ans de différence, ils ont donc grandi ensemble. Petits, ils se chamaillaient souvent, aimaient déjà se taquiner. Ils ont tout vécu ensemble. En grandissant, ils se confiaient tous leurs secrets. Ils ont toujours eu le même point de vue, très négatif, à propos de la guerre entre leur famille et les Capulet. Oui, ils ont un peu la même mentalité, ouverts d’esprit. Kay a toujours été la meilleure alliée de Liam, sa confidente, un peu comme sa meilleure amie, et inversement. Elle sait qu’il est fou amoureux d’une Capulet et c’est la seule à le soutenir. Elle garde le secret, le protège et fait tout pour l’aider. Ils se chamaillent parfois, mais ce n’est jamais rien de grave. Ils se comprennent, peuvent discuter et rire ensemble pendant des heures entières, se soutiennent, s’entraident, s’encouragent, se protègent, se racontent tout… Bref, une relation vraiment fusionnelle. Liam ferait n’importe quoi pour sa petite sœur, il l’aime énormément, et c’est réciproque. Eux deux, c’est à la vie, à la mort, un lien de sang renforcé par une complicité indéfectible, indestructible.


Dernière édition par R. William Montague le Jeu 15 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée)   (f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée) EmptyDim 4 Déc - 3:43

SCÉNARIO DE WILLIAM


(f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée) Tumblr_lh8kky1wRx1qcp8syo1_500


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario . Il est évidemment très important pour mon personnage . Je souhaiterais une personne active qui pourrait RP au moins une fois ou deux par semaine, et pas de membre fantôme qui me donnerait de faux espoirs. Pour ce qui est du nombre de lignes, je m'adapte sans problème. Et tant que vous ne faites pas cinq fautes par phrase, ça me va !


▬ L'avatar est tout à fait négociable. J'ai choisi Leighton Meester parce que je l'aime bien mais j'avais plein d'autres idées alors n'hésitez pas, mais je me réserve le droit de refuser si votre célébrité m'insupporte vraiment. Le pseudo, en revanche, est difficilement négociable. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre !


▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit. La personne qui prendra mon scénario aura droit à ma reconnaissance éternelle, un temple en chocolat, un voyage à Las Vegas... M'enfin bon, vous avez compris quoi, ma Kayleigh est attendue avec impatience. :1: :10: :13: :19: What a Face :17: I love you :29: :22: :28:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Leighton Meester ☞ The Only Exception (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Leighton Meester ☞ My Life Would Suck Without You
» (f) SOPHIA BUSH ; la soeur que je n'ai jamais eu (en construction 75%) RESERVEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-