BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptyMar 8 Nov - 5:28


(c) gif=queen natalie (Tumblr)

Venezia Anne Montague
italienne de Vérone depuis toujours ㄨ 27 ans ㄨ fiancée ㄨ prof d'histoire à l'université de Vérone

some things you might need to know
My story ★sensible ★ adore son métier ★ a secrètement peur de se marier et de se tromper même si elle aime son fiancé du fond de son cœur ★fonceuse et obstinée, se met souvent dans le pétrin ★ franche ★ honnête ★ impatiente ★ jalouse ★ rancunière ★ a un grand cœur ★ déteste la méchanceté gratuite ★protectrice★ douce ★ bienveillante ★ garde toujours le sourire ★ discrète ★ personne de confiance ★ veut toujours avoir raison ★ colérique
all i want is you
wanted → ex, famille,amis,meilleurs amis, connaissance, ennemis, amis capulet etc...
unwanted → fiancé, sœur que j'aime de tout mon coeur

(c) dark dreams.





Dernière édition par Venezia Montague le Sam 12 Nov - 9:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptyMar 8 Nov - 5:29

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] B41110
(c) Devotion
Azzurra G. MontagueMa sœurette adorée ♪ Azzurra est la petite sœur adorée de Venezia. C'est la seule de la famille avec qui elle a crée des liens si forts malgré leurs caractères différents. Dès l'enfance, Azzurra était la sœur avec qui Venezia passait le plus de temps.Elles ont une confiance aveugle en l'autre et sont prêtes à tout pour que l'autre soit heureuse. Elles sont très fusionnelles et complices et ne peuvent rester bien longtemps sans parler à l'autre cependant, elle prennent garde à n pas s'étouffer et gardent chacune leur liberté. Cependant, avec le mariage de Venezia, Azzurra a peur de perdre sa sœur et même si elle se montre contente pour son aînée, au fond, elle a peur qu'après le mariage, elles ne se voient plus ou presque plus comme cela était déjà arrivé avec leur frère aîné partit à l'étranger par amour. Venezia ressent les craintes de sa sœur chérie et essaie de lui dire que ça ne changeras rien entre elles mais Azzurra n'en est pas convaincue. Seulement,si Venezia devait choisir entre sa sœur et son fiancé, elle ne le pourrait pas car chacun d'entre eux font partie d'elle


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] 167rpc10
(c) candies-world
Monica E.CapuletMon amie Capulet ♪ Monica est une Capulet, Venezia une Montague. Leurs familles se détestent mais cela ne les empêche pas d'être des amies très proches. Leur première rencontre date de l'école. Monica, bien qu'éduquée dans la haine des Montague, était amie avec beaucoup d'entre eux à l'école ou encore au parc où ses parents ne pouvaient rien dire. Venezia, âgée de trois ans de plus que Monica n'a pas été la première à faire un pas vers elle car, elle était plutôt solitaire et avait peu d'amis. Monica quand à elle, admirait Venezia: elle la trouvait gentille et jolie et bien souvent à la sortie de l'école, quand ses parents n'étaient pas là, elle courait après Venezia même pour lui dire que sa robe ou encore sa coiffure lui allait à merveille. Venezia a vite éprouvé une grande amitié pour Monica et avec le temps, elles sont restées de très bonnes amies. Monica continue d'être admirative de Venezia et passe quelques fois des journées à lui répéter qu'elle était belle et gentille de son côté, Venezia trouvait aussi Monica très belle et l'admirait surtout pour avoir ouvert ses restos. Elles adorent passer du temps ensemble et se fichent bien de ce que peuvent penser leurs familles respectives d'ailleurs, Venezia est bien décidée à inviter Monica à son mariage...


Spoiler:
ϞCrédit CSS= NarcisseϞ


Dernière édition par Venezia Montague le Sam 12 Nov - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptyMar 8 Nov - 5:31

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Stock111
(c) soft frenzy
Nom/ PrénomTitre du lien ♪La vie n'est pas un livre qui ne permettrait de se mouvoir qu'en suivant les lignes écrites pour vous par un autre. La vie, c'est une plaine sillonnée d'une infinité de routes. A chaque pas se présente une nouvelle fourche, et l'on est toujours libre de choisir de prendre à gauche ou à droite. Et ensuite viendront une autre bifurcation et un autre choix. Chacun avance dans cette plaine, en établissant lui-même sa route et sa direction : qui au couchant, vers l'obscurité, qui au levant, vers la source de lumière. Et jamais, même à l'ultime instant de notre vie, il n'est trop tard pour prendre une direction totalement opposée à celle qu'on suivait jusqu'alors depuis de longues années.[ Boris Akounine ]


Spoiler:
ϞCrédit CSS= NarcisseϞ


Dernière édition par Venezia Montague le Sam 12 Nov - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 12 Nov - 1:40

Oh oui alors Natalie <3
Un lien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 12 Nov - 9:41

Stewart :11:
non Vene veux pas de lien avec toi parce que elle ai pas d'amis ni d'ennemis :7: :17:
Bien sûr que je veux un lien !
Alors je verrais aussi bien du positif que du négatif alors on peut soit partir sur des Montague et Capulet super bonnes amies ou bien qu'on s'aime pas vraiment mais j'ai pas vraiment d'idées donc déjà dit moi si tu préfères positif ou négatif et après on verra ça ensemble :10:
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 12 Nov - 11:58

Bah Monica est contre cette guerre et à tendeance à tout faire pour être copine avec "l'ennemi" ,donc un lien super copine ça m'irait bien. On pourrait dire que comme Monica a 3 ans de moins que Vene, quand elle était petite Monica était élevé comme une Capulet donc dans la haine des Montaigus mais l'école primaire de Vérone, l'église ou même le parc public n'était pas séparé pour les deux familles donc elles avaient eut toujours les Montaigus non loin d'elle et avait pu remarqué petite encore que les enfants étaient tout à fait comme elle. A l'école où ses parents ne pouvaient pas être sur son dos elle jouait même avec certains d'entre eux. Vene faisait partie des grandes qu'elle admirait car elle était vraiment très jolie et gentille aussi. Elle essayait souvent de jouer avec elle et quand elle la voyait dans la rue, si ses parents n'étaient pas dans les parages, il lui arrivait de courir lui parler même si c'était juste pour lui dire qu'elle aimait bien sa robe ou sa nouvelle coiffure. En grandissant, Venezia est restée une personne pour qui Monica a de l'admiration est pourtant c'est dur d'obtenir l'admiration d'une fille aussi égocentrique qu'elle. Aujourd'hui encore elle passerait des journées entières à dire à Venezia a quel point elle la trouve magnifique, bien habillé et gentille. Elle l'aime beaucoup-même si c'est une Montaigu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 12 Nov - 12:20

:10: J'aime beaucoup !On peut partir sur ça et ça évoluera en RP xd
Donc Monica admire Venezia et de son côté, Venezia pourrait aussi l'admirer pour avoir ouvert ses quatre restos?
Faudra qu'elle invite Monica a son mariage pour voir comment réagisse les familles -sors loin- :24:
Bref , en gros elles sont très bonne amies et elles vont mener la révolution anti guerreentre Capulet et Montague elles aiment à passer du temps ensemble?

Hj t'inquiètes pas je suis folles -sors- :7:


Dernière édition par Venezia Montague le Sam 12 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 12 Nov - 12:38

Mdr vivi ! exactement ! Ce sont de trés bonnes amies (et de toutes façons si tu l'invites pas à son mariage elle s'invitera toute seule Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 12 Nov - 12:47

C'est parfait dans ce cas je t'ajoutes très vite :19:
on se verra très vite un RP?! Je dois en finir trois cette semaine après je serai moins overbookée parce que pour l'instant je me noie dans tout mes RPs xdd :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 12 Nov - 13:31

Vivi :13: (et t'inquiète moi j'en ais aussi à rep et à écrire --)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptyDim 27 Nov - 18:19

    Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptyDim 27 Nov - 19:07

Mais bien sûr
Je ne vois pas comment refuser un lien avec miss Kristen Bell xd
As tu une petite idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptyLun 28 Nov - 18:06

    Une idée en particulier ? Pas vraiment. Lily-Rose, comme Venezia je suppose -arrete moi si je me trompe- à toujours vécu à Vérone, donc ça pourrait être un lien de longue date. Lily-Rose est décendante du prince Escalus qui voulait réconcilier les deux familles et Lily-Rose a la même facon de penser que lui. Si Venezia n'est pas vraiment pour cette guerre entre ça famille et l'autre, il pourrait y avoir un lien plus que positif, si le contraire, il peut toujours y avoir un lien positif, mais surement plus neutre. Vers quelles propositions te tournerais-tu le plus ? si la première, nous avons plusieurs lien basique, mais important -meilleure amie, confidente, comme des soeurs, ect..- si la deuxième ce serait plus de simple amies, voir des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptyMar 29 Nov - 14:54

Alors effectivement Vene' a toujours vécu à Verone et elle est comme Lily-Rose contre cette guerre.Les deux jeunes femmes ont quatre ans de différence donc je pencherai sur quelque chose genre protégée ou confidentes mais j'ai franchement pas trop d'idées pour leur rencontre xD :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] EmptySam 10 Déc - 17:18

    -désolé du retard de réponse- Le lien protégé/confidente pourrait se faire aussi, pour leur rencontre, pourquoi pas un peu de babysitting ? Venezia aurait pu venir garder les deux Escalus quand ils avaient respectivement environ 10/9 et 9/8ans, donc Venezia 14/13. Petite, Lily aurait pu la voir comme le modele à suivre, protégé/protectrice, puis plus elles grandissaient, plus Lily se confiait à Venezia et ce fut à son tour quand Lily fut à un age où la conversation avec des "plus agés" était plus que facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]   Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: ASKINGTIME. :: FRIENDS.-