BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 10:12

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Tumblr_lu9aber6tQ1qe4kyho1_500
(c) gif: slippingintodarkness (tumblr)

Montague, Venezia Anne

27 Ans ϟ 23 mars 1984ϟ Verone ϟ Fiancée

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Venezia Anne Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Venezia, mais tout le monde m'appelle Vene. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis rancunière, obstinée, franche. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis grand cœur, bienveillante, honnête. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Natalie Dormer ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? Vérone... Vérone que dire sur cette ville? Verone c'est la ville où mon cœur demeurera toujours, quoi qu'il arrive. Vérone c'est la ville où j'ai toujours vécu mais c'est surtout la ville dont je suis tombée amoureuse. Parce que Vérone, n'est pas une ville comme les autres; Vérone a une âme et, à Vérone on se sent bien comme nulle part ailleurs. Il y a tout à Vérone, il fait bon y vivre et tout le monde peut y trouver un petit quelque chose qui fera son bonheur. Pour ma part, c'est de tout simplement flâner dans les rues, profiter de l'air pur et de la nature splendide, du soleil.J'aime spécialement à m'asseoir sur un banc et lire mon livre entourée de la nature, un pur instant de paradis, un instant de ressourcement. Vérone est la ville de tant de souvenirs pour moi que jamais je ne pourrai l'oublier et je pense que quand on vient une fois à Vérone, jamais on ne l'oublie !
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ?Roméo et Juliette c'est à la fois un mythe et un couple exemplaire mais franchement légendaire pour mon avis. Premièrement c'est un mythe éternel car leur histoire a traversé les siècles jusqu'à arriver à notre ère.Et dire qu'à l'époque, il étaient comme vous et moi, deux jeunes gens vivant leur vie, leur amour sans se douter un instant qu'ils deviendraient des mythes humains pour l'éternité.De plus, comment ne pas rêver de vivre un amour comme le leur, un amour pur et simple jusqu'à être capable de mourir pour l'autre. Quel exemple pour notre société d'aujourd'hui où l'amour est bien souvent "blasphémait" et n'est plus ce qu'il était autrefois mais, tout le monde sait bien que Roméo et Juliette est simplement un mythe, des événements datant d'il y a très longtemps et qui ne pourrait plus se passer ainsi aujourd'hui mais pourtant, la guerre entre nos deux familles n'est pas encore terminée...
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Du fond de mon cœur, je suis contre cette guerre.Mais, je ne m'en mêle pas même si le sang Montague coule dans mes veines.Je ne vais pas choisir mes amis selon les guerre de mes ancêtres. Je vis ma vie, à moi simplement. Des Capulet?J'en connais bien sûr et je m'en suis même fait des amis. Pourquoi se détester alors que nous avons plein de choses en commun? Bien sûr de nombreuses personnes continuent à considérer comme "sacré" la loi du plus fort entre ses deux familles mais les mentalité ont commencé à changer notamment chez les plus jeunes générations qui comprenne que cette guerre infondée à notre époque ne sert franchement à rien, j'en suis sûre, mais ces personnes restent tout de même une infime minorité.Pour conclusion,je crois que cette guerre entre nos deux familles, je ne m'en occupe pas du tout. Je vis presque comme si je n'étais ni Capulet, ni Montague, simplement une jeune femme


Spoiler:


Dernière édition par Venezia Montague le Lun 7 Nov - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 15:19

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?

Venezia de son nom complet Venezia Anne Montague est née le 23 Mars 1984 à Vérone, ville ou elle a toujours vécu.Vous raconter son enfance serait long et un peu embêtant n'est ce pas? Après tout, le plus important est dans le présent car c'est dans le présent que l'on construit l'avenir. Quand au passé, il n'est plus et il ne sert donc à rien de se ressasser ses erreurs ou encore ce qu'on regrette. Bref le plus important fut qu'elle eu une enfance dans le luxe. Ses parents sont de très riches Montague qui firent qu'elle ne manquât jamais de rien. Ce fut une petite fille vive et curieuse qui s'intéressait à la moindre chose. Très intelligente,calme et réfléchie elle était aimée de presque tout le monde dans son quartier à part peut être des anciens Capulet qui livrent toujours une guerre noire contre les Montague. Sachez que son enfance fut des plus banales au milieu de trois sœurs et deux frères.

Niveau scolaire,tout se passa pour le mieux également. Elle gravit les échelons sans grandes difficultés jusqu'à arriver à l'université d'Histoire. Aujourd'hui, elle est professeur à l'université de Vérone et adore plus que tout son métier. Elle aime être auprès des élèves, les aider et même si quelques fois, il y a des difficultés avec certains élèves, elle ne quitterait son métier pour rien au monde.Cela fait maintenant trois ans qu'elle enseigne et l'enceinte de l'université est devenu comme une seconde maison pour elle et elle s'y épanouit jours après jours, devenant un peu plus estimée chaque jour à la fois par les parents, les élèves mais aussi le directeur qui la trouvent très talentueuse.

Passons maintenant au physique. Venezia est une jeune fille de un mètre soixante-huit aux yux bleus et aux cheveux châtains foncés. Elle exerce un certain "envoûtement" par ses yeux que de nombreux gens jugent magnifiques. Elle est plutôt discrète mais accorde une grande importance à se rendre coquette et à ses choix vestimentaires. Sa tenue préférée est la jupe avec un chemisier mais elle porte également des pantalons, des robes et bien d'autres choses. A vrai dire, la garde robe de mademoiselle est bien remplie.Mais qu'on se le dise , vous ne risquez point de croiser mademoiselle Montague en tenue extravagante, ce n'est franchement pas son style.Elle a des formes harmonieuses et garde toujours le sourire sur ses lèvres fines ce qui fait que tous les gens qui la croisent, croient être en présence d'un véritable rayon de soleil.

Le caractère de mademoiselle est bien complexe et selon les personnes, on peut la juger comme véritable ange ou encore comme démon.En fait, la jeune femme a deux facettes à cause de sa grande sensibilité dont elle essaie de se protéger. Ainsi, elle peut être une vraie peste avec vous juste pour se protéger alors qu'au fond elle vous aime très fort et à la fin, d'avoir été si dure avec vous la détruira mais cela, personne ne le sait.Commençons par quelques défauts: la jeune fille est une fonceuse qui se met souvent dans le pétrin car elle fonce, tête baissée, sans réfléchir. D'autre part, elle est extrêmement honnête et d'une grande franchise ce qui ne plaît pas à beaucoup de monde car elle dit la vérité en face sans prendre de pincettes.De plus, elles est très impatiente et déteste quand quelqu'un est en retard à ses rendez-vous d'ailleurs, ce petit défaut n'arrange pas se élèves car étant toujours à l'avance, ils ne peuvent jamais avoir encore un peu de pause avant le début du cours (a). Enfin, pour ces quelques principaux défauts, elle est très jalouse et vous n'avez pas intérêt à vous la mettre sur le dos car quand elle déteste quelqu'un ce n'est pas à moitié et sachez également qu'elle est très rancunière.Passons maintenant à ses qualités (et oui, elle en a aussi xd). C'est une personne au grand cœur qui n'hésites pas à rendre service.Elle est également d'une très grande sensibilité et déteste la méchanceté gratuite. D'autre part, envers ses amis, elle est très protectrice, douce et bienveillante ce qui fait d'elle un petit "ange gardien" pour ses amis. Enfin, elle est très discrète et sait garder un secret. C'est une personne de confiance et elle ferait tout pour ses amis.

Finissons en avec le plus important.. N'est ce pas quelque chose d'important que les affaires de cœur? (a) La jeune femme n'a point eu beaucoup de relations amoureuses mais toutes celles qu'elle a eu furent des relations très importante qui lui laissèrent à chaque fois des traces indélébiles. Aujourd'hui, elle est fiancée avec un homme de bonne famille. Leur fiançailles on été approuvées par leurs familles mais Venezia a peur, elle a peur de s'engager avec un homme et de ne plus avoir sa liberté. Cependant, il est hors de question pour elle de se mettre leurs deux familles sur le dos. Son fiancé? Un médecin qu'elle a rencontré un jour aux urgences puis avec qui elle est devenue amante pendant quelques mois avant de tomber amoureux réciproquementr.L'aime-t-elle? Bien sûr mais elle ne peut s'empêcher d'être effrayée à l'idée d'être prochainement mariée mais elle a encore le temps de s'y faire vu la fête grandiose que préparent leurs familles. Au fond de son cœur, elle ne veut se tromper, elle rêve de fonder une famille avec l'homme de sa vie mais elle a peur de faire les mauvais choix...


Dernière édition par Venezia Montague le Ven 11 Nov - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 15:58

Une Montague :13: :10:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 16:00

Nina Dobrev :11:
Merci beaucoup !

Il me semble avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 17:40

Une membre, une Montague en plus. :13:
Puis ton prénom est absolument magnifique.

Ta présentation est parfaite, je te valide. Bon jeu parmi nous, et si tu as des questions, je suis là ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 18:00

Merci beaucoup :13:


selena gomez :22: (vous avez que des vavas canons ici mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 18:05

On peut dire pareil de toi I love you (même si je ne connaissais pas Nathalie jusque ici, erreur de ma part !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 18:07

Merci (a)
Mais t'inquiètes moi je la connaissais pas non plus jusqu'à il y a quelques temps où je me suis passionnée pour l'histoire anglaise et que j'ai commencé à regarder les Tudors xd
Bref l’arrêtes de flooder mdr :7:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 18:11

Ahh voui les tudors, je vois. I love you
Oui tu as raison, le flood c'est mal. :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 18:57

faux, le flood c'est la vie :13: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) EmptyLun 7 Nov - 20:00

J'ai faillis mettre FAUX ! en parenthèse. Normanaddict. :7:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)   Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venezia ︶ Fairytale don't exist (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venezia ︶ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.[Laure Conan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: WHAT LIGHT THROUGH YONDER WINDOW BREAKS ? :: GRAVEYARD.-