BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?  Empty
MessageSujet: AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?    AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?  EmptyDim 18 Déc - 21:54

AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?  Tumblr_lwcma8z1BU1r7rluko1_500
DE LUCA, RAFAEL PRENOM²

28 ANS ϟ DATE DE NAISSANCE EXACTE LIBRE ϟ À VÉRONE ϟ CÉLIBATAIRE, MAIS EN SEXUELLEMENT PRIS

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Rafael De Luca. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Rafael, mais tout le monde m'appelle Raf. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des De Luca de Vérone. On dit souvent de moi que je suis jaloux, possessif, têtu. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis sérieux, souriant, intelligent. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Au choix, mais je m'autorise un droit de véto (si ça vous aide, mes idées de bases étaient Jensen Ackles ( :6: :6: :10: :13: :11: au passage) et Ian Somerhalder mais comme ils sont tous deux pris pour des scénarios ( :2: :18: ) je vous laisse le choix) ?
→ Rafael est très impliqué dans sa famille et ses buts. Il est flic à mi-temps (ayant pas mal de coéquipiers, dont son cousin qui est aussi son meilleur ami), mais quand il sait pas quoi faire il va bosser dans la pizzéria de son père. Il fait les pizzas comme personne. (aa) En fait, c'est un cuistot né, c'est un pro de la cuisine.
→ Niveau relations amoureuses? Il n'en a jamais eu des vraies où il était amoureux. Dans tous les cas, les filles finissaient avec le cœur brisé. N'allez pas croire qu'il en est fier, il en est même honteux, très gêné, car c'est un maladroit qui sait pas y faire avec les mots et les sentiments.
→ Il se rend pas compte que son plan cul commence à prendre beaucoup plus d'importance qu'il n'en aurait dû dans sa vie. Il y a deux problèmes : il est en train de tomber de la fille, et de plus, c'est une Massarini.

HE GOT THAT SUPER BASS

AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?  2lt50cnOn s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? ✖️
« T'es une Massarini, j'suis un De Luca. On devrait peut-être pas? Et t'as pas un fiancé, au juste? » Je fis asseoir, d'une main ferme sur son épaule, sur le lit avant de me mettre à califourchon sur lui et je commençai à lui enlever son tee-shirt. Ah, Salvatore.. Ah, oui. Salvatore. Mon fiancé. Mes lèvres se plaquèrent sur celle de Rafael. J'en avais, pour le moment, fichtrement rien à foutre. Et, après tout, il était bien loin, Salvatore.. Pendant que les lèvres de De Luca s'aventuraient dans mon cou, je trouvai la force de rassembler mes idées et de répondre. « Au pire, on en a rien à foutre. » On s'était rencontré quatre heures plus tôt. Il est flic, j'suis avocate. C'était vite fait de se croiser, non? Mais en réalité, c'était à cause d'un putain de feu rouge arrivé trop tôt, j'avais freiné net et sa voiture avait blessé légèrement ma belle décapotable. Pétage de plomb direct de ma part, moi qui suis tant attachée à mon bébé. Ouais, ma bagnole, c'est mon bébé. Pour me calmer, il m'avait offert un verre et nous avions discuté. Il avait rapidement monté la garde en apprenant mon nom de famille, mais au final, on avait fini dans le même lit. Le pire dans l'histoire, c'est que je n'avais jamais été aussi satisfaite sexuellement parlant. Et apparemment, j'avais pas été la seule à prendre mon pied! Plusieurs fois avaient suivit. Une fois au tribunal, alors qu'on se croisait, puis chez moi, chez lui, dans sa voiture, enfin bref partout où on pouvait faire ça discrètement. Ouais, parce que si ma famille (ou pire, mon frère) apprenait que je fricottais avec un autre que mon fiancé, ça allait pas le faire. Ça fait un mois que ça dure. C'est assez bizarre. On a des règles, on le sait, mais on les a pas dites, elles sont venues naturellement et lui comme moi savons lesquelles. Ce qui se passe entre nous, reste entre nous. Pas de jalousie. Mais pas de sexe ailleurs, parce qu'on a chacun notre partie jalouse de nous qui est totalement normale, on se respecte pour ça. Le truc en fait, c'est que parfois, on se voit, mais pas question de sexe. On parle. Ou pas, d'ailleurs. Il est au courant que je suis insomniaque, que j'ai un flingue sous mon oreiller. Que j'ai la Camorra à mes trousses. Avec lui, j'sais pas, j'me sens.. Protégée. Il me l'a bien fait comprendre, qu'avec lui, rien ne pourrait m'arriver. Rien qu'hier, encore, j'étais dans ses bras, commençant à m'endormir. On s'était retrouvé chez lui, sur son canapé, on a presque rien dit et on a regardé la télé, il m'a prit dans ses bras, et j'ai commencé à dormir. Y a deux semaines, on est partit tous les deux dans la campagne environnante de Vérone. On fait plein de trucs ensemble, ouais, mais cachés. Vivons heureux, vivons cachés? Mais ça me fait flipper, parce que tout ça, c'est en général des trucs qu'on fait avec la personne qu'on aime, avec laquelle on fait notre vie. Mais ces trucs-là, avec Salvatore, on les a jamais fait. Et on les fera sûrement jamais. C'est triste à dire, mais j'commence à plus être bien avec Raf' qu'avec Salva. J'sais plus où j'en suis, mais je crois que quand je croise Raf, mon cœur s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?  Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?    AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?  EmptyDim 18 Déc - 22:32

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE. :1:
Merci à vous de lire mon scénario de Raf I love you Franchement, c'est cool. Je tiens à vous parler de quelques points avant tout :10:

Au choix ne veut pas dire que j'accepte n'importe qui. Plus le temps passe, plus je deviens exigeante sur mes avatars (a) Allez pas me proposer un mec des 1D, Rafael est censé avoir 28 ans. Je vois plus un beau brun, en fait. Comme je l'ai dit plus haut, mes idées de bases étaient Ackles et Somerhalder, mais je suis arrivée trop tard xD

Le pseudo et l'histoire sont libres, mais il doit impérativement être un De Luca. L'intrigue qui met bien les De Luca et les Massarini dans l'histoire du forum ne devrait tarder, mais je peux vous en parler par Mp, mais je tiens à préserver un minimum de surprise pour les autres. (A)

⊱ Quant au lien, je l'ai écrit du point de vue de Sasa. Mais du point de vue de Raf, je vous le laisse. Parce que je veux que vous vous appropriez au maximum le scénario. Mais il doit juste être au même point qu'elle ; se poser des questions quant à la nature de leur relation (qui ressemble d'avantage, désormais, à une relation cachée qu'à un plan cul, quoi) et se demander s'il ne pourrait pas être amoureux d'elle. Et je précise que Salvatore ne devrait tarder à arriver (a)

⊱ L'activité je m'en fiche, du moment que vous arrivez à poster une ou deux réponses par semaine. Je suis pas une personne très patiente, et j'aime bien avoir ma petite réponse toutes les semaines ;D Je ne suis pas une très grande joueuse, je fais en général entre quinze et trente lignes. Sauf quand je suis inspirée, mais c'est rare que je dépasse les quarante. Si je pouvais avoir quelqu'un dans le même cas que moi, ça serait cool xD Je préfère des petits posts rapides et bien écrit, avec pas trop de fautes (j'en fais moi-même, vous le remarquerez sûrement :14: mais c'est plus souvent des fautes d'étourderies, et je me relis pas souvent en fait xD) et je déteste les répétitions. Donc pas de fautes, une belle présentation du profil et des topics, ça me va :10:

VOILAAAA! MEEEERCI BEAUCOUP! JE VOUS FAIS UN TEMPLE EN NUTELLA aprèsvousavoirrecouvertdeNutellaavant :6: SI VOUS PRENEZ MON RAF :6: :6: :10: :11: :10: :13: :15: I love you :22: :19: :20: :23: :27: :28:
Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX ⊱ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres ... Plan cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-