BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) POSEYҨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ EmptyLun 24 Oct - 16:06

(m) POSEYҨ Tumblr_lpgg8q6Ym51qesordo1_500
NOM, PRENOM PRENOM²

18 YEARS OLD ϟ DATE AU CHOIX ϟ VERONE, ITALIE ϟ CÉLIBATAIRE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de nom du scénario au choix, j'utiliserais Hunter pour le scénario. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Hunter, mais tout le monde m'appelle surnom au choix. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis quelques jours seulement, mais j'y ai déjà vécu dans mon enfance et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des habitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis (trop) sûr de moi, un peu naïf, toujours en train de réfléchir. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis toujours à l'écoute, amusant, prêt à aider mes amis. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Tyler Posey ?
→ Ses parents ont divorcés alors qu'il était très jeune. Il a d'abord vécu chez sa mère à Vérone, jusqu'à ses 6 ans, puis est parti vivre chez son père à Londres.

→ Il vient de revenir de Londres, 11 ans après son départ, mais à un peu de mal à reprendre sa vie la où il l'a laissé. Les choses ont changés en 11 ans et il doit tout recommencer.

→ Sa mère est très proche de la mère à Iseult, il fait donc parti des amis proches des Capulet, tout en étant un simple habitant.

→ Le reste de l'histoire est entièrement libre, frères et soeurs, sa vie à Londres, ... Bonne chance !

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) POSEYҨ Photo_39231814_32It's you and me, always and forever ✖
« Maman pourquoi il s'en va Hunter ? » Madame Capulet posa la main sur l'épaule d'Iseult, sa fille alors âgée de 6 ans. « Il par vivre en Angleterre avec son papa, ma chérie ! » « Mais non, il ne peut pas, ça veut dire qu'on pourra plus être amoureux. » Elles ne dirent rien de plus, et regardèrent la voiture de la mère a Hunter quitter l'allée de la villa, tandis que le petit garçon faisait encore des grands signes a la fenêtre. Une larme coula doucement sur la joue de la petite Iseult. Malgré son jeune age, elle savait que cette séparation voulait dire. Elle ne le reverait plus jamais, son Roméo a elle, son prince charmant.

« Salut, moi c'est Iseult. Tu dois être le nouveau, n'est ça pas ? » La brunette s'assit a coté d'un charmant garçon, seul a une table de la cafétéria. « Salut, oui c'est ça, je m'appelle Hunter. » Iseult ne pus s'empêcher de sourire en entendant ce nom. « Hunter, c'est un prénom très joli. » Les deux jeunes discutèrent un peu de tout, les cours, les activités extra-scolaire, sans jamais aborder leur vie personnelle. Ce mec-là, il a de bonnes chances pour me plaire, pensa Iseult, Et ce sourire ! Il me fera très vite fondre. Puis le repas passa, et les deux jeunes retournèrent a leurs activités, sans se rendre compte de rien.

« Chérie, tu ne devineras jamais ! » Iseul regarda sa mère, se forçant a décrocher son regard de son écran d'ordinateur. « Quoi ? » « Devine ! » Iseult souffla. Les devinettes, ce n'était vraiment pas pour elle. « Pourquoi essayer si je n'ai aucune chance ? » « Oh, tu n'es vraiment pas marrante des fois. Alors écoute ... » Elle s'assit sur le lit, près de sa fille. Elle lui expliqua alors qu'elle avait croisait une vieille amie a elle en ville et qu'elle lui avait appris que son fils était de retour en ville, ayant préférait sa mère a son père (ou plutôt l'Italie a l'Angleterre). « Mais si, Hunter ! Tu t'en souviens forcément. » « Hunter ... » Ce n'est qu'à ce moment là qu'Iseult fit le rapprochement entre son amour de jeunesse et le charmant garçon de la cafétéria. « Maman, faut que j'y aille ! » Elle l'embrassa sur la joue avant de quitter la pièce avec hâte.

Pourvu qu'ils habitent toujours ici. Pourvu qu'il se souvienne de moi. Iseult avait sonné a la porte de la maison d'Hunter (du moins, sa maison lorsqu'ils avaient 6 ans) et attendait depuis quelques secondes a peine. Il va me prendre pour une folle, c'est sur. Je ferais mieux d'y aller. Ce fut au moment ou elle fit demi tour que la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître Hunter et ses magnifiques yeux. « Hey, qu'est ce que tu fais ici ? » Iseult hésita. « Hunter, je suis Iseult. » « Je sais, on a déjeuné ensemble. » Elle se rapprocha de quelques pas du jeune garçon. « Non Hunter, je suis Iseult, la fille a que tu as juré d'épouser il y a 11 ans de ça. »


Dernière édition par Iseult-Monroe Capulet le Sam 5 Nov - 18:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: Re: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ EmptyLun 24 Oct - 16:07


scénario libre et trèèès attendu.

→ L'avatar est négociable, bien que j'avoue que Tyler c'est Tyler quoi. (♥️♥️♥️♥️♥️♥️) Mais je comprendrais vu qu'il n'est pas très connu que vous ne souhaitiez pas le prendre. N'hésitez pas à me proposer d'autres avatars, je ne suis pas très difficile.

→ Le nom et les prénoms sont libres, alors faites travailler votre cerveau pour trouver quelque chose de trooop bien.

→ Je voudrais quelqu'un d'assez actif tout de même. Être présent le week end me suffit, puisque même moi en semaine je ne suis pas très active.

→ Quelqu'un de 15-20 lignes de RP serait assez parfait. Je ne suis pas une grande écrivaine (sauf si je suis vraiment vraiment inspiré) donc je ne voudrais quelqu'un à 100 lignes. Je me sentirais vraiment minable.

→ J'ai coupé le scénario en plein milieu de LA scène, mais c'est fait exprès. Je pense que cela pourrait être vraiment bien de jouer la suite de la scène, comme ça vous choisirez la réaction du garçon. Enfin, si ça vous intéresse seulement !

→ Et pour finir, je construirais un temple en Haribo à celui qui prendra ce scénario, et je le venererais toute ma vie et tout et tout ... N'hésitez pas à noyer ma boite de MP pour avoir des informations ou autre.

Bisous bisous. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: Re: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ EmptyDim 27 Nov - 21:08

    HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA
    si tu veux bien de moi. Arrow
    Le pseudo te convient ? Je change sinon ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: Re: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ EmptyLun 28 Nov - 17:34

(Il n'y a pas de smileys pour exprimer ce que je ressens là. Rolling Eyes )

MON AMOUUUUUUUUUUUUUR, bien sûr que je te veux. :10:
Le pseudo est parfait, l'avatar aussi. Je t'aime déjà toi. :11: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: Re: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ EmptyLun 28 Nov - 19:06

ennnn la la ! quel accueil ! j'étais obligée quand j'ai lu ce lien puis tyler ! et puis selena ! bref, c'est juste perfect !! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: Re: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ EmptyLun 28 Nov - 20:03

Contente que ça t'ai plus. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: Re: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ EmptySam 24 Déc - 14:17

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(m) POSEYҨ Empty
MessageSujet: Re: (m) POSEYҨ   (m) POSEYҨ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) POSEYҨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-