BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELSA ⊱ lay me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 17:20


massarini, elsa graziella

◁▷ Wish you were here 25 ans, avocate. ★ Vient d'arriver à Vérone. ★ A la Camorra à ses trousses. ★ A toujours une arme sur elle par pure protection. ★ Est fiancée, mais n'est pas amoureuse. Native de Benevento, son fiancé est resté là-bas. ★ A un grand-frère auquel elle tient par dessus tout. Ironie de la chose : il s'appelle Romeo, alors que sa famille est elle-aussi en guerre contre les Montague et les Capulet. En fait, les Massarini, il y a bien longtemps (vers Romeo et Juliette, blabla), a été virée de Vérone par les deux familles. ★ Sa famille maternelle est mafieuse. Et oui, elle a ça dans le sang. C'est pour cela que ses parents et ses frères et sœurs se sont fait tués lorsqu'elle avait huit ans, Romeo dix. Son oncle Giovanni, qui était le Parrain (comme dans le film!), les a récupéré et les a élevé pendant deux ans comme s'ils étaient ses enfants. Toutefois, deux ans plus tard, par pure sécurité, il envoie Romeo et Elsa chez les Massarini. Chose qu'Elsa a très mal vécu, étant très proche de son oncle. ★ Plus tard, vers ses quinze ans, elle reprend contact avec son oncle. Mais, malheureusement, elle se retrouve entraînée dans la mafia. Il y a quelques temps, la Mafia s'est retournée contre elle. Elle est recherchée, donc. Son oncle est tombé en essayant de la protéger, chose qu'elle vit extrêmement mal. ★ Parle couramment anglais, italien, espagnol et français. ★ Elle cite volontiers parmi ses références musicales le grand Gainsbourg, Pink Floyd, Placeob, Queen, et Led Zeppelin. ★ Plus jeune, elle était incapable de faire ses maths (elle est une quiche en calcul) sans du Iron Butterfly à fond dans les oreilles. ★ A déjà descendu deux hommes. (underconstruction)

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 17:20

DON'T FORGET
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 17:20

TO BREATHE.
(à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 20:00

TU PENSAIS POUVOIR M'EVITER, BABE ? :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 20:10

MÊME PAS, t'sais.
Bon, je viens de réaliser que tu connais pas mal de l'histoire de ma Sasa, mais que je sais rien de ta Iseult.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 21:55

Histoire pire que basique. Elle vit à Vérone depuis toujours, fille d'un de ces cheeeers monsieurs Capulet. Elle est totalement contre cette "guerre". Elle ne le sait pas encore mais sa mère biologique n'est pas celle qu'elle croit. Elle a une grande soeur (demie soeur, du coup). Je crois que c'est tout. :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 21:58

Le simple c'est le mieux, comme on dit Nadou :1:
Je kiff. :10: D'ailleurs, tu verras dans le truc que j'ai posté en partie staff, j'avais eu l'idée de faire que les Massarini fassent leur come back officiel durant la fête des fondateurs (a) Donc du coup, elles pourraient se rencontrer là-bas? Petite Capulet, Iseult aurait pas tout comprit pourquoi Elsa la prenait en grippe comme ça, dès le début? Puis plus tard, après discussion, Iseult pourrait lui expliquer qu'elle est contre tout ça, mais Sasa est assez rancunière (même si Seseult n'y ai pour rien dans l'histoire :14: ) donc je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 22:08

Ah ouais j'aime bien ! Les filles seraient "amies" tout en ne pouvant pas vraiment se fréquenter puisque de familles différentes. Genre elles traîneraient ensemble de temps en temps, mais sans jamais parler des soucis des familles, ou sinon ça part en live complet. Parce que Iseult, contrairement à Elsa, est contre la guerre et ne comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes la font.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 22:14

Je kiff. :10: Iseult pourrait rappeler à Elsa c'est quoi d'être une grande-sœur? Parce que Sasa, elle a plus que son grand-frère, sa famille était décédée dix-sept ans en arrière? Parfois, Iseult pourrait se demander pourquoi Sasa a des élans "maternels" sur elle, ce qui pourrait amener à des situations drôles? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyDim 18 Déc - 22:32

Ca me va parfaitement. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyMer 28 Déc - 14:11

Un lien ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down EmptyJeu 17 Mai - 13:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELSA ⊱ lay me down Empty
MessageSujet: Re: ELSA ⊱ lay me down   ELSA ⊱ lay me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELSA ⊱ lay me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: ASKINGTIME. :: FRIENDS.-