BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Asteria, la voilà ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyJeu 8 Déc - 11:53

Asteria, la voilà ! <3 224491SB4
Capulet Asteria Jade

VINGT-TROIS ϟ 22 MAI 1988 ϟ VERONE ϟ FIANCEE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Asteria Jade Capulet. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Asteria, mais tout le monde m'appelle Asté ou Riri. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Capulets de Vérone. On dit souvent de moi que je suis fêtarde, têtue et pas très fidèle. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis amusante, déterminée et franche. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Sophia Bush ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? Vérone est la ville où je suis née et où j'ai grandi. C'est ici que j'ai dit mes premiers mots, fait mes premiers pas et c'est à Vérone que j'ai construit ma vie. Cette ville, je l'aime et je ne la quitterais pour rien au monde. C'est mon petit cocon à moi, là où je me sens bien et où je suis heureuse. Toute ma famille et tous mes amis vivent ici, il y a tout ce don j'ai besoin pour vivre. Et ne croyez pas que c'est une ville ennuyeuse, il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser, je sais de quoi je parle...
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ? Roméo et Juliette, c'est une vieille histoire qui hante ma famille depuis des années. Je trouve leur histoire très romantique et je les admire pour leur courage, ils n'ont pas eu peur de mourir par amour et je respecte beaucoup ça. Mais bon, je pense que c'est un peu dommage que ça se soit terminé comme ça pour eux.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Je ne suis ni pour, ni contre, je vie avec, c'est tout. Mes parents m'ont toujours dit d'éviter les Montague alors c'est ce que je me suis toujours efforcée de faire sans trop poser de questions.

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?

C'est ici, à Vérone, que mes parents eurent leur petite fille unique, moi ! Cela faisait plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un enfant, alors quand ma mère découvrit qu'elle était enceinte ce fût un véritable bonheur pour elle, tout comme pour mon père qui avait perdu espoir. Ma famille était un peu du genre " famille modèle happy end ", nous étions heureux et beaucoup de gens admiraient le couple que formaient mes parents. Sauf qu'en fait, les choses étaient plus compliquées qu'elles n'en avaient l'air. Mon père était souvent en déplacement pour son travail, du coup ma mère se sentait souvent seule et elle déprimait. J'étais petite, mais je me rendais bien compte de ça. Ma mère trouva un moyen de se sentir moins seule, un moyen peu admirable, elle se trouva un amant, un jeune de douze ans de moins qu'elle. Mon père le découvrit et se sentit responsable, il comprit pour la première fois à quel point ses absences pouvaient nous paraître longues et interminables. Contrairement au scénario habituelle, cela ne détruisit pas ma famille, ça la renforça encore plus. Mon père arrêta ses allez-retours à l'étranger et nous accorda plus de temps. De mon côté, j'appris à m'amuser avec la vie. Au lycée, j'étais la fille un peu délurée qui fait la fête et qui couche avec tout le monde. Avec ma meilleure amie, nous nous amusions et nous ne nous prenions pas la tête. Les études m'importaient peu, je ramenais d'ailleurs souvent des notes catastrophiques à la maison. En dernière année de lycée, je me suis néanmoins reprise et j'ai eus mon diplôme avec mention. Mon rêve étant de vouloir devenir journaliste de mode, j'ai très vite compris qu'il fallait tout de même que je bosse un peu. Mais un jour, ma meilleure amie tomba dans le coma suite à un accident et ce fût très dur pour moi, nous étions amies depuis que nous étions toutes petites et je ne pouvais pas m'imaginer ma vie sans elle. Durant un an, je suis restée à son chevet, je dormais à l'hôpital, souvent en compagnie de son frère. Puis, petit à petit son frère et moi nous sommes rapprochés, nous partagions les mêmes peurs et les mêmes angoisses, et un jour, il m'embrassa et alors je compris, j'étais tombée amoureuse de lui, pour la première fois de ma vie j'étais réellement amoureuse. Nous sommes désormais fiancés et ma meilleure amie s'est réveillée, tout est donc bien qui fini bien, enfin pour l'instant...
Spoiler:








Dernière édition par Asteria J. Capulet le Sam 17 Déc - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyJeu 8 Déc - 17:48

Sophia Bush :10:

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyJeu 8 Déc - 18:43

:10: :11: :13: :22:
SOPHIA
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Violette S. Pugliese
Violette S. Pugliese

▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 27/11/2011
▷ Age : 31
▷ Localisation : Verone

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyJeu 8 Déc - 19:22

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyJeu 8 Déc - 23:54

Bienvenue parmi nous :10:
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyVen 9 Déc - 11:36

Merci !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyVen 9 Déc - 17:53

Bienvenue Asteria ! :10:
Bonne chance pour ta fiche, et je suis là si tu as un soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptySam 10 Déc - 9:38

Merci beaucoup ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptySam 10 Déc - 17:05

    Bienvenue meilleure amie :19:
    Encore merci d'avoir pris mon scénario et si besoin, n'hésite surtout pas :13: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyMar 13 Déc - 9:43

Merci Lily ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptySam 17 Déc - 10:27

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyDim 18 Déc - 8:53

Au cas où on me demande mon avis, moi je trouve que c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyDim 18 Déc - 9:28

Merci ! I love you
Je suis contente que ça te plaise. :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Massarini
Elsa Massarini

▷ Messages : 58
▷ Date d'inscription : 16/12/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyDim 18 Déc - 14:43

Parfait, alors JE VALIIIDE.
Welcome et Sophia *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 EmptyDim 18 Déc - 18:46

Merci ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asteria, la voilà ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Asteria, la voilà ! <3   Asteria, la voilà ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria, la voilà ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asteria a aussi des amis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-