BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ACCOLAҨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) ACCOLAҨ Empty
MessageSujet: (f) ACCOLAҨ   (f) ACCOLAҨ EmptyLun 24 Oct - 15:20

(f) ACCOLAҨ Tumblr_ljkmw52ywN1qzh5j8o1_500_large
CAPULET, ADELE PRENOM²

20 YEARS OLD ϟ DATE AU CHOIX ϟ VERONE, ITALIE ϟ STATUT AU CHOIX

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Adèle Capulet. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Adèle, mais tout le monde m'appelle surnom au choix. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien/je n'en peux plus. Je fais parti des Capulet de Vérone. On dit souvent de moi que je suis lunatique, un peu prétentieuse, narcissique. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis féminine, amicable, à l'écoute. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Candice Accola ?
→ La vie d'Adele n'est pas des plus compliqué. Chez elle, c'est la petite fille parfaite, aimée de ses parents, contrairement à sa soeur qui est un peu plus perturbatrice. Elle est en fac de littérature, et est une fille très sociable et très populaire. Elle est malgré ça un fille très gentille avec tout le monde.

→ Le reste de sa vie est libre et à inventer.

HE GOT THAT SUPER BASS

(f) ACCOLAҨ Photo_39231814_32Ma soeur, ma meilleure amie ✖
« Iseult, ma robe bordel ! » « Quoi ta robe ? » « Je suis sûre c'est toi qui la prise. » Adele debarqua dans la chambre de la brunette comme une furie. C'était toujours comme ça, les deux soeurs ne pouvaient pas s'empêcher de se crier dessus pour le moindre petit soucis. « Mais pourquoi j'aurais ta robe ? » « J'en sais rien, mais tu l'a, c'est certain. » Elle se dirigea vers la panderie de sa petite soeur, qui était pleine a craquer de nombreuses robes, certaines mises a peine une fois. « Je ne sais même pas de quelle robe tu parles. » Adele commença a chercher et au bout d'une minute, elle attrapa une magnifique robe de soirée de chez H&M, parfaitement neuve. « Cette robe là ! » Iseult ne broncha pas, la tête dans ses magazines. « Iseult-Monroe, tu n'es qu'une petite voleuse ! » « Super, maintenant laisse moi finir mon test tu veux. »

Mais malgré ces petites disputes fraternelles, les deux filles étaient très liées. Et ça, tout le monde le savait. Elles étaient toujours ensemble, pour faire du shopping, en soirée, ... Adele était la seule personne envers qui Iseult avait une confiance totale, et vice-versa. Elles se disaient absolument tout, n'ayant aucun secret l'une pour l'autre.

« Comment ça, elle réclame l'enfant ? On lui paye une pension de trois chiffres depuis plus de 17 ans, elle ne peut pas réclamer de la récupérer ? » Adele resta figer derrière la porte de la cuisine, discrète. Elle avait pour habitude d'espionner ses parents pour savoir les nouvelles avant tout le monde. Mais cette nouvelle la, elle n'était pas censé l'entendre. « Chérie, je ne sais pas quoi te dire. Mais c'est sa fille ! On a toujours su que ça se passerait comme ça. » Elle restait la, les yeux plissaient, essayant de comprendre quelque chose. « Mais pourquoi a-t-il fallu que tu me trompes ... » « Et pourquoi a-t-il fallu que tu m'obliges a le cacher et a garder l'enfant ? » Il y eu un long silence. Adele ne comprenait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas y croire. « On a pas le choix, chérie. Il faut que Iseult rencontre sa mère biologique, ou tout le monde sera au courant de cette histoire. » Adele quitta la pièce rapidement mais sans faire de bruit. Cette différence physique avec sa soeur venait donc de la ... Elles n'étaient pas vraiment soeur. Elle se sentait totalement perdu. Devait-elle en parler a Iseult ?


Dernière édition par Iseult-Monroe Capulet le Dim 6 Nov - 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) ACCOLAҨ Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLAҨ   (f) ACCOLAҨ EmptyLun 24 Oct - 15:52


scénario libre et très attendu.

→ L'avatar est négociable. Candice fut mon premier choix, étant une grande fana de Vampire Diaries, mais si vous voulez changer, pourquoi. J'avantagerais qu'en même les blondes, vu qu'Adèle est censé être très différente physiquement de Iseult.

→ Le nom de famille n'est bien sûr pas négociable, vu que les deux filles sont les filles de monsieur Capulet. Le prénom peut-être changé, mais j'aimerais quelque chose de doux tout de même.

→ Je voudrais quelqu'un d'assez actif tout de même. Être présent le week end me suffit, puisque même moi en semaine je ne suis pas très active.

→ Quelqu'un de 15-20 lignes de RP serait assez parfait. Je ne suis pas une grande écrivaine (sauf si je suis vraiment vraiment inspiré) donc je ne voudrais quelqu'un à 100 lignes. Je me sentirais vraiment minable.

→ Et pour finir, je construirais un temple en Haribo à celui qui prendra ce scénario, et je le venererais toute ma vie et tout et tout ... N'hésitez pas à noyer ma boite de MP pour avoir des informations ou autre.

Bisous bisous. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


(f) ACCOLAҨ Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLAҨ   (f) ACCOLAҨ EmptyLun 7 Nov - 21:23

    TON SCENARIO :10: :11: :13: :22: .
    Je suis là, si tu veux bien de moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) ACCOLAҨ Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLAҨ   (f) ACCOLAҨ EmptyMar 8 Nov - 17:28

MA SOEUUUUUUUR. :10:
Oui oui oui, je veux de toi ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) ACCOLAҨ Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLAҨ   (f) ACCOLAҨ EmptySam 12 Nov - 14:41

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(f) ACCOLAҨ Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLAҨ   (f) ACCOLAҨ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ACCOLAҨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP. :: IT'S ON.-