BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te promets de tout te dire.. [pv: Iseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Je te promets de tout te dire.. [pv: Iseult] Empty
MessageSujet: Je te promets de tout te dire.. [pv: Iseult]   Je te promets de tout te dire.. [pv: Iseult] EmptyDim 4 Déc - 18:50



Je me devais de lui en parler, je ne pouvais lui mentir… Mais d’un autre côté je ne voulais pas lui faire du mal, elle était tellement fragile. C’était ma petite sœur, ma petit perle que je devais protéger de notre famille. Je ne voulais pas avoir la tâche de lui annoncer la nouvelle mais en même temps je ne voulais pas la laisser dans l’ignorance, elle devait savoir. Si j’avais été a sa place j’aurais voulu que ma grande sœur me dise tout, qu’elle ne soit pas comme nos parents. Je devais également lui parler de ma grossesse, après tout j’avais besoin de quelqu’un qui serait au courant au cas où cela se passerait mal car être enceinte si jeune n’était pas de tout repos. J’avais souvent des malaises mais heureusement je n’étais jamais tombé dans les pommes, jusqu'à maintenant du moins. J’avais peur qu’on m’emmène à l’hôpital si cela m’arrivait, je ne voulais pas que mes parents soit au courant de ma grossesse. Cela faisait maintenant plus de quatre mois que j’étais enceinte et je n’étais toujours pas allé voir un médecin, je savais que je devais le faire.

Je décidai de monter dans la chambre d’Iseult et de l’attendre sur son lit, elle ne devrait pas tarder a revenir. Je réfléchissais à ce que je pourrai lui dire, comment tout lui avouer. J’allais sûrement commencer par lui annoncer ma relation avec William, c’était le mieux…
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te promets de tout te dire.. [pv: Iseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: A PLAGUE O'BOTH YOUR HOUSES :: Capulets' Houses :: Maison de Louve, d'Iseult et de leurs parents.-