BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) jamie campbell bower ▬ assez négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette S. Pugliese
Violette S. Pugliese

▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 27/11/2011
▷ Age : 31
▷ Localisation : Verone

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(m) jamie campbell bower ▬ assez négociable Empty
MessageSujet: (m) jamie campbell bower ▬ assez négociable   (m) jamie campbell bower ▬ assez négociable EmptyMar 29 Nov - 10:41

(m) jamie campbell bower ▬ assez négociable Tumblr_lm1gyp1igb1qd18f6o1_500
Ed Prénom Montague

25 ans ϟ 7 décembre ϟ Verone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Eduardo dit Ed Prénom Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Eduardo, mais tout le monde m'appelle Ed. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis râleur, dragueur, immature. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis attentif, drôle, passioné. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Jamie Campbell Bower ?
→ Ed est un dragueur, ne voulant jamais s'engager, un peu comme Violette d'ailleurs. Il adore faire la fête, sortir avec sa famille, les Montague et ses amis. Mais jamais avec les Capulets. D'ailleurs concernant cette rivalité, il y prend part. En effet, ses parents sont anti-capulets et donc c'est tout naturellement qu'Ed prend le relais. Il ne pourrait pas en venir à tuer, mais des bagarres ont été éclatés entre les deux clans.
→ Ed est fils unique, choyé depuis son enfance, mais il n'a jamais eut le caractère pourri gâté de la plupart des enfants uniques. Sa famille lui a tout de même inculquer de bonnes valeurs.
→ à part ses deux points, l'histoire est libre ♥

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) jamie campbell bower ▬ assez négociable Mione10le duo inséparable ✖
Ces deux-là sont inséparables depuis leur rencontre il y a quelques mois dans la galerie de Violette. Voici un extrait de ma fiche pour vous montrer comment ça s'est passé.
Citation :
D'ailleurs voilà comment ça c'est passé : Le jeune homme entra dans la boutique et commença à regarder les oeuvres exposées, alors que Violette dans un coin le regardait comme envoutée. « Attention, vous allez vous mettre à baver. » Cette réflexion tira la jeune femme de ses pensées et elle rougit légèrement. Pour se rattraper, elle dit. « On ne se serait pas déjà vu auparavant ? » Le jeune homme s'approcha du comptoir où Violette se tenait. « Non, je pense que je m'en souviendrais. » répondit-il avec un sourire, puis il tendit la main et se présenta. « Ed Montague. » La jeune femme empoigna sa main. Tiens un Montague pensa-t-elle ? C'est un signe du destin ricana-t-elle intérieurement. « Violette Pugliese. »
Depuis ce moment, ils se sont souvent revus, et on peut dire qu'ils s'amusent bien, sont très complices et s'entendent à merveille. D'ailleurs Ed est devenu la faiblesse de Violette, elle l'adore tellement. Mais ils ne sont pas vraiment en couple. On va dire qu'ils sont libres, voient d'autres personnes mais restent quand même un duo officiel. Mais malgré tout, cela fait des semaines qu'Ed ne voit plus personne, car même s'il ne veut pas se l'avouer, il est tombé amoureux de Violette. Alors bien entendu, devant la jeune femme, il fait le malin, le dragueur, mais à l'intérieur de lui, il n'a que faire des autres femmes, il veut seulement Violette, mais pour un célibataire aussi endurci, comment s'y prendre ? Est-ce que Violette va la prendre au sérieux ? En plus depuis quelques temps, la jeune femme l'évite un peu, et il ne sait pas vraiment pourquoi, la vérité c'est qu'elle est enceinte et ne sait pas quoi faire. Lui n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette S. Pugliese
Violette S. Pugliese

▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 27/11/2011
▷ Age : 31
▷ Localisation : Verone

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(m) jamie campbell bower ▬ assez négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie campbell bower ▬ assez négociable   (m) jamie campbell bower ▬ assez négociable EmptyMar 29 Nov - 10:45

(m) jamie campbell bower ▬ assez négociable Tumblr_ljgntl6jr81qb2xuuo1_500

Coucou toi ! :10: et merci d'avoir lu mon scénario ♥️ Alors l'avatar est assez négociable mais je veux avoir mon mot à dire sur votre choix donc demandez-moi avant s'il vous plait, mais bon Jamie est parfait je trouve et si peu vu. Pour le nom, il n'est pas négociable, mais le prénom oui.
Ensuite, la relation entre les deux personnages va tourner au vinaigre dans un premier temps vu que Violette aura du mal à dire à Ed la vérité sur sa grossesse, et de toute façon le jeune homme va faire comme si de rien n'était. Il va continuer leur petite relation sans s'avouer que Violette a changé, ne se comporte plus de la même façon. Ensuite quand elle lui dira, on verra bien ^^ Je le vois bien fuir dans un premier temps, puis revenir en courant :10:

Si vous prenez mon scénario, je vous voue un culte jusqu'à la fin de ma vie :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie campbell bower ▬ assez négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai assez de place pour vous tous dans mon coeur ♥.. Sauf pour toi la-bas • lily-rose e.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-