BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 LIAM♦ Just make the most of life - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMar 29 Nov - 3:18

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Tumblr_lmdsvuDdtP1qa1e8uo1_500
MONTAGUE, Roméo, William

20 ANS ϟ 17 SEPTEMBRE 1991 ϟ VERONE ϟ OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE, OFFICIEUSEMENT EN COUPLE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Roméo William Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est William, mais tout le monde m'appelle Liam ou encore Will. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis ma naissance et je dois vous dire que je n'en peux plus. Je fais parti des Montagues de Vérone. On dit souvent de moi que je suis impulsif, têtu, jaloux. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis doux, attentionné, fidèle. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Alex Pettyfer ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ?
Sincèrement, j'aime bien cette ville. C'est ici que je suis né, que j'ai grandi, j'y ai toujours vécu. C'est une ville magnifique, avec des habitants plutôt sympas. Mais le problème de cette ville, c'est cette éternelle querelle de famille. Je me sens harcelé, je ne peux pas vivre comme je l'entends... Et c'est ce qui fait que parfois, j'en peux plus. Pourtant, sans ça, je trouverais Vérone juste parfaite. Mais là, ça m'empêche d'apprécier pleinement la ville, pourtant bourrée de qualités.

Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ?
Roméo et Juliette... Ah, histoire si tristement célèbre ! On leur aurait jeté des pierres à la figure... Pourtant, moi, je les admire. Roméo est mon ancêtre et même s'il est souvent méprisé dans la famille, il est mon modèle. Leur couple, c'est l'incarnation parfaite de l'amour. C'est l'amour envers et contre tous, malgré les querelles de famille, malgré les oppositions, malgré la mort, malgré tout... Il a fallu beaucoup de courage pour se marier, ils avaient prévu de tout affronter pour vivre pleinement leur amour. Et pour ça, moi, je dis chapeau ! Alors oui, c'est un modèle.

Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?
Contre, de manière absolue. C'est carrément ridicule ! Ça dure depuis des siècles, au point que certains de notre génération ignorent même comment et pourquoi ça a commencé ! Il serait de temps de passer à autre chose ? Et puis, ça nous boufferait moins la vie s'ils pouvaient tous se blairer. Ça éviterait d'avoir à se cacher pour nouer des amitiés et même des relations amoureuses... Non sérieusement, étant en plein dedans, je trouve ça débile. C'est préjudiciable pour tout le monde, j'aimerais tellement que ça s'arrête, mais je crois que c'est désespéré !

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?


Avril 2009 – Quartier Montague.
« Je sais tout. »
« Je te demande pardon ? »
« Joue pas au plus fin avec moi, Liam. »
Liam releva les yeux vers son grand frère, Michael. Il était son aîné de trois ans. Michael s’était toujours montré protecteur envers ses cadets. Parfois un peu sévère, même.
« Je sais pas de quoi tu parles, Mike. »
« Arrête de me prendre pour un idiot ! J’ai trouvé une photo d’elle, cette fille, dans ton portefeuille. C’est une Capulet, tu crois peut-être que je le sais pas ? Ça dure depuis combien de temps ? »
« Ça te regarde pas, et arrête de fouiller dans mes affaires. »
« Mais c’est quoi ton problème, exactement ? Y’a des tas de filles à Vérone, et tu étais obligé de tomber amoureux celle-là ? Ne fais pas ça à la famille, je t’en prie. On a toujours été soudés, non ? Notre famille est unie. »
« Papa n’est pas souvent à la maison, Maman en souffre et se demande probablement s’il a une maîtresse, et t’appelles ça une famille unie ? »
« T’as pas le droit de parler comme ça ! Papa et Maman nous ont tout donné. Ils ont été de très bons parents, peut-être un peu stricts, mais et alors ? On a bien vécu. On n’a jamais manqué de rien. Et on s’est toujours bien entendus. Pourquoi tu veux tout gâcher avec tes coucheries ? »
« C’est pas une histoire de coucheries ! Je l’aime, j’en suis fou, c’est si dur à comprendre ? »
« Tu me laisses pas le choix. Je vais pas te laisser commettre cette erreur. Tu vas avoir ton bac cette année. Je vais demander à Papa et à Maman de t’envoyer ailleurs pour tes études. Tu la reverras plus pendant plusieurs années, j’espère que ça te fera du bien. J’expliquerai aux parents que ça t’ouvrira l’esprit de voyager, qu’il faut que t’apprennes à te débrouiller… Ce genre de choses quoi, et tu sais que Papa sera d’accord. »
« Tu peux pas me faire ça ! Et d'abord, c'est toi qui as besoin de t'ouvrir l'esprit ! »
« Désolé, petit frère. »


Décembre 2011 - Quartier Montague.
« Salut grand frère ! »
« Kay, ça te vient jamais à l’esprit de frapper avant d’entrer dans ma chambre ? »
Liam releva la tête de son oreiller tandis que sa petite sœur de dix-huit ans, Kayleigh, s’affalait sur le lit près de lui. Kay avait toujours été sa confidente, sa plus fidèle alliée dans la maison.
« Bah quoi, tu portes un caleçon, non ? Allez, fais un peu de place. »
« J’ai envie de dormir, Kay. »
« Tu dors trop. Allez, parle à ta soeurette ! »
« Qu’est-ce que tu veux dire ? »
« Tu sais très bien ce que je veux dire. T’as perdu ta vitalité, ces temps derniers. C’est parce que tu peux pas la voir, c’est ça ? »
Liam se prit la tête entre les mains, démasqué. Il voulait hurler à l’injustice, il voulait hurler son amour. Kay était la seule à qui il pouvait se confier. Ils avaient toujours été pareils, elle refusait cette guerre ridicule.
« J’en peux plus. Elle me manque trop. C’est trop injuste ! Deux ans, tu te rends compte ? Papa m’a envoyé un an à Paris, puis un an à New York, en pensant faire pour le mieux. Alors qu’il se faisait juste influencer par Mike qui a découvert le pot aux roses. Et quand je suis revenu, tu te souviens, j’étais avec notre cousine, Sarah… Lou a pensé que je sortais avec elle, alors que c’était archi-faux, bien sûr. Je l’ai jamais oubliée, Lou, et je l’oublierai jamais. J’ai réussi à m’expliquer, mais ça fait déjà quatre mois. Quatre longs mois sans que je la voie, après deux ans de séparation… Je peux pas, j’ai du mal à échapper à la vigilance de la famille, et elle pareil… »
« Je sais, je sais. J’aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour toi. »
« Tu en fais déjà beaucoup, tu es la seule qui me soutient. Papa aurait envie de me guillotiner, Maman ne serait peut-être pas déçue mais elle aurait trop peur de prendre mon parti face à Papa, Mike fait tout pour que j’arrête de la voir… Et Dee ignore tout de cette histoire, je préfère pas la mêler à ça, elle n’a qu'onze ans, après tout. »
« Bon, aux dernières nouvelles, t’es un homme, non ? »
« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »
« Bah bouge-toi, bon sang ! Tu l’aimes ? Alors prouve-le. Trouve n’importe quel moyen. Fais tout pour vivre votre amour pleinement. »
« C’est facile à dire, dans cet environnement de tarés ! »
« Si tu penses vraiment que c’est la bonne, et je sais que c’est le cas, tu dois être prêt à tout pour elle. Affronter notre famille, la sienne. Partir, même, si c’est nécessaire. Bref, braver vents et marées, pour être avec elle. Et je serai toujours là, de ton côté. Je te le promets. Je ne veux que ton bonheur, et vous avez vraiment l’air faits l’un pour l’autre. Fonce, frérot. »
« Merci, petite sœur, t’es vraiment la meilleure… C’est parti pour un remake de Roméo et Juliette. Notre modèle par excellence. »


Spoiler:


Dernière édition par R. William Montague le Ven 2 Déc - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMar 29 Nov - 15:03

Bienvenue ici !! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Violette S. Pugliese
Violette S. Pugliese

▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 27/11/2011
▷ Age : 32
▷ Localisation : Verone

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMar 29 Nov - 18:22

Bienvenue à toi :28:
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMar 29 Nov - 18:22

Merci beaucoup :10:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMar 29 Nov - 18:35

Bienvenuuuuuuuue. :10:
Merci de ton inscription (beau-frère) et si tu as des questions, je suis là pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMar 29 Nov - 20:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMar 29 Nov - 23:00

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMer 30 Nov - 12:18

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyMer 30 Nov - 19:29

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyJeu 1 Déc - 20:44

(Mode Louve on)

*saute sur Will*

L'homme de ma vie :1:

(Mode Louve Off)

Je suis tellement heureuse que tu es prie ce scénario, je crois que je vais te vénérer. :22: Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis à ton entière disposition.

(Mode Louve On)

Les filles, la première qui l'approche je la tue Suspect

(Mode Louve Off)

Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyJeu 1 Déc - 20:56

Merciii pour l'accueil :13: :10: :28:
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyJeu 1 Déc - 22:21

Excusez-moi pour le DP, j'ai terminé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyVen 2 Déc - 17:03

*mode Scar on*

Fallait pas dire ça Louve :15:
Mon tit Will
*lui passe son bras sous le sien et l'emmène à son resto*
Je vais te faire gouter les délices de Vérone

*mode Scar off*
*playeuse* Scarlett Elio Capulet Marselia vient ici ! Désolé Louve mais elle est incontrolable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyVen 2 Déc - 18:16

Validé mon beau ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyVen 2 Déc - 18:20

A merci frangine :10:
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé EmptyVen 2 Déc - 21:14

Merci beaucoup :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty
MessageSujet: Re: LIAM♦ Just make the most of life - terminé   LIAM♦ Just make the most of life - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM♦ Just make the most of life - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-