BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette S. Pugliese
Violette S. Pugliese

▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 27/11/2011
▷ Age : 32
▷ Localisation : Verone

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥   Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ EmptyDim 27 Nov - 21:36

Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Tumblr_lu3npbRx6Z1r4biqko1_500
Pugliese, Violette, Seraphina

24 ans ϟ 18 mars ϟ Verone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Violette Seraphina Pugliese. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Violette, mais tout le monde m'appelle Vivi. J'habite dans la belle ville Vérone depuis toujours et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des habitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis têtue, naïve, colérique. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis généreuse, amicale, fidèle. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Tamsin Egerton ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? J'adore cette ville. J'y suis née, j'y ai passé toute mon enfance et je ne compte pas la quitter. C'est vraiment une source d'inspiration pour mon travail aussi. Je suis artiste-peintre, et on ne peut pas rêver d'un plus bel endroit pour exercer ses talents.
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ? Plutôt un mythe, je sais qu'il y a toujours des Capulet et des Montague à Verone mais est-ce que cette histoire d'amour à réellement exister ? J'ai du mal à y croire, ça semble trop beau. Mais au fond de moi, je me dis que c'est vrai et que ces deux jeunes gens sont morts par amour, ils étaient là ensemble et ils ont préféré mourir que vivre sans l'autre. C'est magnifique non ? Mais ça me semble aussi irréaliste.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Je suis assez neutre, car je ne connais pas vraiment le fin fond de l'histoire. Après tout, on ne sait pas vraiment comment et quand toute cette pagaille a commencé. Peut-être que c'était pour une histoire stupide ? Pour une fille ? Un peu comme l'histoire de Troie, de la belle Hélène. Donc si un mal a été fait, une des deux familles doit avait une sorte de vengeance non ? Arf, on ne le saura jamais !

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?



Violette est née il y a vingt-quatre ans dans la magnifique ville de Verone. Ce fut la petite dernière d'une famille de quatre enfants et la seule fille, autant dire le bijou de la famille, protégée par ses trois grands frères. La petite fille passe une très belle enfance, sa famille n'est pas richissime, mais ils vivent très bien et n'ont pas à se plaindre. Violette est une petite fille modèle, polie avec un brin de malice qui fait rire beaucoup de monde. Elle n'aime pas avoir tord, et c'est là son plus grand trait de caractère. Un caractère bien trempé hérité de son papa. Mais très tôt, son père, Julio Pugliese les a quitté du jour au lendemain sans prévenir. A ce moment-là, Violette a douze ans et ne comprend pas très bien ce qui se passe, mais cet évènement traumatisant sera très important dans sa vie.

Nous voilà six ans plus tard, Violette a dix-huit ans et va entrer à l'université. C'est une jeune femme très indépendante, qui n'a pas sa langue dans sa poche et elle est très instable sentimentalement. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Mais elle n'a que dix-huit ans non ? Elle y aura le temps d'y penser plus tard. La jeune femme a toujours était une artiste. Dès son plus jeune âge, elle peignait et dessinait beaucoup, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigé vers des études artistiques. C'est une élève brillante et quelques années plus tard à seulement vingt-trois ans, elle a la chance d'ouvrir sa galerie. Elle expose ses propres oeuvres mais aussi celles d'artistes un peu plus connue, histoire de bien rentabiliser l'achat. Le local fut un cadeau de la part de ses frères. Sentimentalement, elle en est toujours au même point, la jeune femme enchaine les aventures, les petits copains, mais ne reste jamais bien longtemps avec eux de peur de commencer à ressentir quelque chose. Elle ne veut pas s'attacher, elle ne fait confiance qu'à trois hommes dans sa vie : ses trois grands frères.

Actuellement, la petite affaire de Violette marche assez bien, elle a réussit à s'acheter son premier appartement toute seule, comme une grande. Il a quelques mois, un jeune homme est entré dans sa boutique et a tout de suite captivé son regard. D'ailleurs voilà comment ça c'est passé : Le jeune homme entra dans la boutique et commença à regarder les oeuvres exposées, alors que Violette dans un coin le regardait comme envoutée. « Attention, vous allez vous mettre à baver. » Cette réflexion tira la jeune femme de ses pensées et elle rougit légèrement. Pour se rattraper, elle dit. « On ne se serait pas déjà vu auparavant ? » Le jeune homme s'approcha du comptoir où Violette se tenait. « Non, je pense que je m'en souviendrais. » répondit-il avec un sourire, puis il tendit la main et se présenta. « Ed Montague. » La jeune femme empoigna sa main. Tiens un Montague pensa-t-elle ? C'est un signe du destin ricana-t-elle intérieurement. « Violette Pugliese. »

Depuis ce moment, ils se sont souvent revus, et on peut dire qu'ils s'amusent bien, sont très complices et s'entendent à merveille. D'ailleurs Ed est devenu la faiblesse de Violette, elle l'adore tellement. Mais ils ne sont pas vraiment en couple. On va dire qu'ils sont libres, voient d'autres personnes mais restent quand même un duo officiel. Malgré tout, cela faire quelques semaines que la jeune femme ne voit plus aucun autre garçon, pourquoi elle ne le sait pas ? Elle est devenue assez agressive envers Ed, et se surprend même à être jalouse lorsqu'elle le voit avec d'autres femmes. Mais que lui arrive-t-il ? Est-ce que Violette se mettrait à éprouver des sentiments ? Tout ça fait très peur à la jeune femme, d'autant plus qu'elle a découvert il y a quelques jours qu'elle était enceinte. Une panique de plus dans sa vie. Elle ne l'a pas encore dit au père, qui est Ed bien entendu, et elle ne sait pas ce qu'elle va faire, mais elle doit absolument le voir maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥   Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ EmptyLun 28 Nov - 16:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥   Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ EmptyLun 28 Nov - 17:45

Bienvenue :10: et validée, puisque tu as déjà fini ta fiche.
N'hésite pas à me contacter s'il y a un soucis.

Pour le champs "célébrité" figure toi que j'en ai pas la moindre idée ! Je vais regarder ça (;
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥   Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ EmptyLun 28 Nov - 17:48

Bienvenue ici !
excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥   Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ EmptyLun 28 Nov - 18:09

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Violette S. Pugliese
Violette S. Pugliese

▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 27/11/2011
▷ Age : 32
▷ Localisation : Verone

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥   Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ EmptyMar 29 Nov - 10:01

Merci beaucoup tout le monde ! :10: * calin *
Pour le champ célébrité, peut-être que tu as coché la case : modifiable seulement par l'admin sans faire exprès ? Enfin je ne sais pas, mais je crois qu'il y a une case de ce genre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥   Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violette ⚡ présentation finie les amis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ nos amis
» Asteria a aussi des amis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-