BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"   (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" EmptySam 12 Nov - 14:54

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Tumblr_lhwt9foKko1qbgujs
MONTAGUE, WILLIAM ROMÉO

20 ans ϟ DATE DE NAISSANCE AU CHOIX ϟ Vérone ϟ Officiellement célibataire mais secrètement en couple

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de William Roméo Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est William, mais tout le monde m'appelle Will. J'habite dans la belle ville Vérone depuis ma naissance et je dois vous dire que je n'en peux plus. Je fais parti des Montagues de Vérone. On dit souvent de moi que je suis impulsif, têtue, jaloux. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis doux, attentionné, fidèle. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Alex Pettyfer ?
→ Il est l'arrière, arrière petit cousin de Roméo.
→ Il a toujours vécu à Vérone.
→ Il est contre la guerre qui lie les deux familles.
→ Il a deux grands frères et une petite soeur.

HE GOT THAT SUPER BASS

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" 3copieMon âme -soeur, je t'aime tellement ✖
William et Louve c’est une longue histoire. Ils se sont connu au lycée et traînaient ensemble en cachette puisqu’ils ne sont pas de la même famille. Entre eux, cela a toujours été plus que de l’amitié et ils savaient pertinemment qu’ils étaient fait pour être ensemble. Leur relation a commencé quand Louve avait seize ans, ils ont passé un an en couple, vivant une histoire merveilleuse et secrète puisque leurs familles sont des ennemis mortels. Mais malheureusement William du quitté Vérone pour ses études pendant plus de deux ans. La dernière fois où ils se sont vu, William lui a promis qu’il ne l’oublierait jamais et Louve le cru. Seulement quand la jeune femme apprit qu’il était de retour en ville, elle l’attendit un soir devant chez lui afin de le revoir. Elle le découvrir accompagné d’une jeune fille, une Montague, et ils semblaient très proches. Louve s’enfuit dans la forêt afin de ne plus le voir. Mais quelques semaines après William vint s’expliquer un soir au près de Louve et ce soir-là Louve tomba enceinte. Seulement depuis ce fameux soir, il y a maintenant plus de quatre mois, les deux jeunes gens ne se sont pas revus, ne trouvant pas d’occasion d’échapper à la vigilance de leur famille. Pourtant ils ont sont certains, ils sont fait l’un pour l’autre et sont bien décidé à se revoir et peut-être même s’enfuit ensemble loin de Vérone et cette guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"   (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" EmptySam 12 Nov - 15:23

Bienvenue à toi jeune invité :1:

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais rien n'est négociable dans ce scénario. Et j'aimerai vraiment garder Alex en avatar mais si vraiment il ne vous plait pas, je ne suis pas fermé à d'autres propositions mais cela va être très difficile de me faire changer d'avis.

Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. :11:
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"   (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" EmptyLun 28 Nov - 20:51

Devine qui est là :10: I love you :17:
J'ai tout de suite flashé sur ton scénario, vraiment, le remake de l'histoire de Roméo et Juliette, etc :28:

Par contre, j'aurais juste voulu savoir si l'avatar était négociable avec Chord Overstreet.

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"   (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" EmptyJeu 1 Déc - 20:36

Ahhhhhhhhhhhhh I love you Merci de t'intéresser à mon scénario :13:

Mais je suis au regret de te dire, étant donné l'importance de ce scénario pour mon personnage, que je tiens vraiment a garder Alex Pettyfer. :10:
Revenir en haut Aller en bas
R. William Montague
R. William Montague

▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 28/11/2011
▷ Localisation : VERONE, HELAS...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"   (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" EmptyJeu 1 Déc - 20:39

Mais je t'en prie :10:
D'accord, pas de souci pour Pettyfer, je voulais juste savoir :).
Revenir en haut Aller en bas
Louve J. Capulet
Louve J. Capulet

▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 11/11/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"   (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" EmptyVen 2 Déc - 21:33

SCENARIO PRIS :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"   (M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer " Que l'histoire recommence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP. :: IT'S ON.-