BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azzurra Guillianna Montague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptyVen 11 Nov - 18:33

Azzurra Guillianna Montague Tumblr_lukgmcm06B1qkzyr1o1_500
Azzurra Guillianna Montague

ÂGE ϟ DATE DE NAISSANCE ϟ LIEU DE NAISSANCE ϟ STATUT CIVIL

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Azzurra Guillianna Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Azzurra Guillianna, mais tout le monde m'appelle Az'. J’habite dans la belle ville Vérone depuis 23 ans et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis enfantine,obstinée, colérique. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis patiente,perfectionniste, honnête. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Amber Heard ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ?
« J'adore cette ville depuis 23 ans je m'amuse à découvir les petites rues de cette ville magnifique. J'aime aussi passer du temps à faire les magasins comme une bonne demoiselle qui aime les vêtements et tout ce qui est tendance, je sais que je devrais arrêter de faire des folies, mais je suis comme ça. »

Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ?

« Roméo et Juliette est pour moi un mythe et un modèle, je suis une personne assez fleur bleue qui croit à l'amour et au coup de foudre. Je sais qu'on a du mal à croire à l'amour à notre époque, mais moi je veux y croire plus que tout. »

Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? répondre ici avec une réponse développée.

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?

Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation. Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation. Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation. Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation.
Spoiler:


Dernière édition par Azzurra G. Montague le Jeu 17 Nov - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptyVen 11 Nov - 18:40

Bienvenue ici !! :13:

(ma sœurette adorée :17: )
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Montague
Naïs Montague

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 06/11/2011

Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptySam 12 Nov - 8:08

Heard :10: :23: :13:
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptySam 12 Nov - 10:18

Heard la magnifique ! I love you
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptyMer 16 Nov - 17:15

Cela fait maintenant plus de quatre jours que tu as commencé ta fiche. Je déplace dans les présentations en dangers, si je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi, je supprimerais ton compte. N'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Invité


Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptyMer 16 Nov - 19:26

Hey
Étant en contact avec la joueuse de Azzurra, elle a manqué de temps pour poster sa fiche. Elle m"a dit qu'elle va essayer de la finir demain mais que sinon elle aura besoin d'un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptyJeu 17 Nov - 16:02

Je pense la finir entre demain et le weekend je suis en train de poster les paragraphes
Merci ma Wiife d'avoir prévenu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague EmptyJeu 17 Nov - 17:18

D'accord il n'y a pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Azzurra Guillianna Montague Empty
MessageSujet: Re: Azzurra Guillianna Montague   Azzurra Guillianna Montague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azzurra Guillianna Montague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kayleigh montague ○ tu sais, c'est pas facile d'être moi, oui la perfection, pas facile surtout quand y'a encore des failles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE OUT.-