BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have    (M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  EmptyVen 11 Nov - 16:31

(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  R23ztd
MICKEL CAPULET xxx

28 ans ϟ 14 novembre 1984 ϟ Vérone ϟ Célibataire

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Mickel Capulet. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Mickel, mais tout le monde m'appelle Mick' ou . J'habitte dans la belle ville Vérone depuis .. et je dois vous dire que je n'en peux plus. Je fais parti des Capulet de Vérone. On dit souvent de moi que je suis Dragueur,Possessif et Impatient. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis Charmant, Conscencieux et Calme. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Gaspard Ulliel ?
→ Il est le arrière arrière petit neveu de Juliette
→ Ses parents ne vivent pas à Vérone mais lui oui car il habite avec le reste de sa famille -pour une raison à définir-.
→ C'est un gars aventureux qui ne veut pas -encore- se caser.
→ Il a longtemps vécu avec ses cousins cousines et n'a pas -ou un(e) seul(e) frère/soeur-.

HE GOT THAT SUPER BASS

(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  450073icon2It's just a feeling ✖
Si Monica est une fille disons un peu -ok- trés égocentrique, il a une chose qu'il faut savoir c'est qu'elle change de compagnon chaque nuit car elle adore que tous les hommes lui rapellent à quel point elle est belle ectecera. La première fois qu'elle a vu Mickel, elle ne savait rien de leur lien de parenté, du fait qu'ils étaient du même jour ou même qu'ils vivaient dans la même ville depuis toujours. Elle l'avait aguicher, et lui aussi un peu... ou même beaucoup. Et comme d'habitude ça s'était fini au lit mais là, quelque chose était différent. Monica était peut être lasse d'entendre les hommes parler de ses beaux yeux, de sa bouche fine ou de ses cheveux soyeux. En tout cas elle se souviendra toujours qu'il avait été adorable avec elle mais sans la criblé de compliment divers et variés. Aprés cette nuit ils ont recouché ensemble ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire. Le problème est que recement elle a apprit leur parenté et elle se sent bizarre. Un sentiment qu'elle n'a pas du tout d'habitude. Elle a déja mit plusieurs cousins dans son lit mais là c'est différent. Elle est génée et l'évite ces derniers temps
De son coté Mick lui apprécie beaucoup Monica mais lui savait depuis le départ que c'était elle aussi une Capulet. Il l'avait observée évoluer, devenir une femme d'affaire à 24 ans seulement et être une dragueuse. Il la connaissait sans que ce ne soit réciproque et quand il avait couché avec elle c'était comme préparé, une sorte de plan organisé à l'avance. Il avait bien apprécié cette nuit et toutes les autres aprés. Mais bizarrement cela fait un moment qu'ils ne se sont pas envoyé en l'air et disons que notre impatient Mick se demande pourquoi ? Elle qui avait l'air de bien s'amuser aussi, qu'a-t-elle soudain ? Un petit ami ? Non pas Monica... ou alors il va tuer ce gars. Monica est à lui. C'est sa petite cousine qu'il garde rien qu'à lui et personne ne l'aura s'il ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have    (M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  EmptySam 12 Nov - 15:42

Je vais faire simple court et rapide : Premièrement, MERCI DE VOUS INTERESSEZ A MON SCENARII !
Deuxièmement, l'avatar et le prénom sont trés libres mais demandez moi quand même :D
Troisièment, si vous prenez mon petit Mick je vous embrasse les pieds, je me mets à genoux devant vous aprés vous avoir fait un massage suivit de la construction d'une statue en or massif et en diamant à votre égérie succédé d'un tour de Babel, d'une tour de Montparnasse, d'un tour de manège rien que pour vous ! Je serais votre esclave soumis et aimant ! Je ferais tout ce que vous voudrez mais à la condition que vous preniez mon tit scénarii :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have    (M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  EmptySam 12 Nov - 22:12

Je suis là, je suis làààààà ! :13:

Va y, baise moi les pieds xD

Sérieusement leur liens, c'est tout juste orgasmique :20:
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have    (M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  EmptyDim 13 Nov - 9:24

:1: :1: :1::1::1:
:13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:
:6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :27: :27: :27: :27: :27:
:19:
Haaaaa désolé mais là ! Ahhhhhh ! Ok j'arrête... un dernier Hahahah !
*lui baise les pieds* Je t'aime ! Je t'adore ! Merciiiii

*Playeuse : MONICA AU PIED ! Arrête !* Oui maîtresse !
Merci d'avoir pris mon scénarii et si t'as une question faut me demander... pas à cette folle ok Shocked ...Quoi comment ça c'est moi la folle ? Non mais jte permet pas d'abord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have    (M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  EmptySam 24 Déc - 14:17

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have    (M)  Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel♦ Just a feeling that I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-