BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyVen 11 Nov - 16:20

MONICA CAPULET
Miror, Miror on the wall who's farest of them all ?
24 ANS CELIBATAIRE CAPULET RESTAURATRICE ITALIENNE
Je suis la petite brune qui passe sous vos yeux et qui paraît une étoile filante dans la nuit qu'était votre vie. Une étoile magnifique et superbe.
On dit souvent de moi que je suis dragueuse fétarde et imprévisible. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis gentille, compréhensive et patiente
Excentrique Dragueuse Egocentrique Compliquée Drôle Souriante Patiente Sait ce qu'elle veut Nationaliste joueuse extravertie Folle Douce Fétarde Aventureuse Sympa Bonne amie...
Je vais pas faire compliqué, long et ennuyeux, je vais faire simple, court et amusant. Vous ne lacherez pas mon récit une seule petite minute des yeux parce que... Hé ! Vous faites quoi là ! Non mais détournez pas le regard ! Vous savez à qui vous parlez là, à Monica Elio Capulet ! Ok ! Je suis pas n'importe qui voyez vous ! Non je suis pas juste une fille prétentieuse qui se croit le centre du monde ! Je suis pas le centre du monde juste celui de Verone ! Pff quoi ? Quoi pff ! Non mais vous vous êtes regardé en face vous atteignez même pas le quart de ma popularité et de ma beauté alors chut ! Voilà chut non mais oh ! Bon je reprends du début et cette fois *ficelle le lecteur à une chaise et lui met du scotch sur la bouche* vous ne bougerez pas votre jolie petit derrière d'ici tant que j'aurais pas fini ! Donc...Je m'appelle Monica Elio Capulet Martesio. Ma mère s'appelle Alicia Martesio et mon père est un des fils héritiers de la grande FAMILIA CAPULET ! Mais c'est pas parce qu'on dit Familia qu'on est une famille de la mafia même si des fois vu les techniques qu'usent mes vieux pour détruire les affaires de la famille Montaigus. Bon vous l'aurez peut être compris je suis une descendante du magnifique et sexy à souhait Roméo qui s'est enamouraché de la pas si moche Juliette y'a des siècles de ça. Bon je vous avouerez que je trouve cette histoire trés belle à raconter aux petits enfants le soir mais dans la vraie vie ça marche pas ce genre d'histoire surtout entre Capulet et Montaigu c'est la foire, la guerre, le souk, du n'importe quoi et surtout c'est d'un pénible ! Personnelement pour être sorti -ou plutôt pour avoir couché- avec un Montaigu, je peux vous dire d'expérience qu'une histoire ne peut même pas commencé, même une amitié avec ceux là. Les parents pourrissent le crâne de leur enfant comme c'est pas permis et je connais pas beaucoup d'enfants Montaigus qui se soient révolté. Personnelement ma technique pour énerver mes parents c'est soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Je ne peux pas m'en empêcher je suis le démon des capulet et l'ange des Montaigus. Si je devais me décrire ce serait comme ça. J'adore jouer le double jeu et encore plus quand on se dit que les Montaigus valent milles fois mieux que les capulet tous rassemblés. Ils sont si beaux (les garçons hein ! les filles elles se sont des prétentieuses). Personnellement je les trouve pas non plus incipides mais personne n'est aussi beau que moi ! Bon passons je ne vais pas m'attarder sur ma magnificence, parlons plutôt boulot et puis avenir. Je sais que beaucoup des jeunes Capulets et Montaigus (tous sexes compris cette fois) rêvent de partir d'ici. Mais je ne vois pas l'intérêt moi ! Je suis riche -l'argent de mes parents mais aussi un peu le mien-, populaire -les garçons me courent aprés-, bien habillé -j'ai dévalisé presque toutes les boutiques de la ville et du pays même- et je ne m'ennuie jamais ici. Je sais qu'un monde est en dehors de Vérone, en dehors de l'Italie, en dehors de l'Europe, je le vois à la télé, quand je pars en vacance ou dans les livres mais j'aime trop cette ville. J'y suis né, j'y est grandi et j'aimerai m'y marié et y avoir mes enfants. J'aime le soleil qui passe tous les jours au dessus de nous, j'aime les rires des enfants qui courent dans les rues, les musiciens sur la grande place et les fêtes tous les soirs. J'aime cette ambiance et cette vivacité. Je tiens à Séville et si j'ai décidé d'y rester j'y resterais ! Sinon à part ça je voulais vous parlez de mon boulot. En fait je suis la propriétaire de 4 restaurants à Vérone. J'adore cuisiner et recevoir et quand j'étais allé en France avec mes parents ont été passé par Lyon avant d'aller à Paris et on avait diner à L'EST un restaurant super chic et bon. Et là l'idée m'est venu, créer 4 restaurants au nom des point cardinaux comme à Lyon soit il Nord, il Est, il Sud et il Ovest. Mon préféré c'est Il Ovest parce que le chef cuisinier est un ange tomber du ciel, trés gentil et calme et talentueux ! Ne me fait pas ce regarde là, j'ai pas couché avec LUI ! Non pas avec lui je le jure ! J'aimerai bien mais pas de relation affective enfin sexuelle ici, avec les collègues et surtout avec les subordonnées j'aurais l'air d'une perverse ou d'une nymphomane même si il est plus agé que moi en fait.. mais bon voilà. Grâce à mes parents j'ai ouvert ces quatres restaurants. Eux ils vont tout le temps au il Nord même si les autres sont super aussi mais ils savent que là les Montaigus ne viendront pas car il se trouve en face de chez nous. Ils sont vraiment énervant quelque fois ! *a fini alors arrache le scotch et libère le lecteur* Voilà maintenant tu sais tout ou presque sur moi, si t'as des questions n'hésite pas. Hein ? Pourquoi je ne fais que coucher avec les mecs et pas plus ? Heu... je sais pas j'ai peut être pas encore envie de m'engager... ou plutôt j'ai pas trouvé le bon gars pour. C'est pas si facile faut dire aussi.
Ready for whatever
Miror miror on the wall who's the farest on them all ?
Mes scénarios recherchés ;;
Un(e) pire ennemi(e)
Des connaissances en tout genre
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla




Dernière édition par Monica E.Capulet le Sam 19 Nov - 11:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyVen 11 Nov - 16:21

Boys don't cry
Or just when girls are not around

Prenom prenom nom
Mikel♣ Strange Feeling, I just runaway from ya
Si Monica est une fille disons un peu -ok- trés égocentrique, il a une chose qu'il faut savoir c'est qu'elle change de compagnon chaque nuit car elle adore que tous les hommes lui rapellent à quel point elle est belle ectecera. La première fois qu'elle a vu Mickel, elle ne savait rien de leur lien de parenté, du fait qu'ils étaient du même jour ou même qu'ils vivaient dans la même ville depuis toujours. Elle l'avait aguicher, et lui aussi un peu... ou même beaucoup. Et comme d'habitude ça s'était fini au lit mais là, quelque chose était différent. Monica était peut être lasse d'entendre les hommes parler de ses beaux yeux, de sa bouche fine ou de ses cheveux soyeux. En tout cas elle se souviendra toujours qu'il avait été adorable avec elle mais sans la criblé de compliment divers et variés. Aprés cette nuit ils ont recouché ensemble ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire. Le problème est que recement elle a apprit leur parenté et elle se sent bizarre. Un sentiment qu'elle n'a pas du tout d'habitude. Elle a déja mit plusieurs cousins dans son lit mais là c'est différent. Elle est génée et l'évite ces derniers temps


Prenom prenom nom
Little Big Brother is watching me
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


William Montaigus
You're my sweet little cousin boyfriend and i like ya
Personne n'est censé savoir pour Liam et Louve étant donné que l'un comme l'autre sont de familles différentes et en guerre. Mais comme Monica sait tout et est partout elle connait toutes les petites histoires croustillantes de Vérone. Ce qui se passe entre les deux amoureux n'est pas non plus un secret pour elle et parce que sa cousine Louve est l'une de ses parentes préférées car elle est gentille et douce et surtout qu'elle est contre cette guerre stupide elle ne pouvait décemment pas couché avec le petit copain de celle-ci mais elle pouvait toujours devenir amie avec celui-ci. Elle s'est donc attelé à être copine avec Liam rien que pour le plaisir de connaître celui qui a fait chavirer le coeur de sa chère cousine d'amour !


made by hell's angels.




Dernière édition par Monica E.Capulet le Dim 11 Déc - 7:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyVen 11 Nov - 16:21

a girl like you
And I've never met a girl like you before

Lily Rose Escalus
I would like to be friend with everyone, with all Vérone
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.




Dernière édition par Monica E.Capulet le Dim 11 Déc - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptySam 12 Nov - 1:37

A vos demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyDim 27 Nov - 18:18

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyDim 27 Nov - 20:32

Avec plaisir :) une idée ? vu que tu n'es ni capulet ni montaigu déja on enlève cousines ou parentes et ami pour enquiquiner les parents capulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyLun 28 Nov - 18:09

    Déjà, c'est ça en moins ! x) Je n'ai pas d'idée en particulier, tout depend ce que tu recherches, sachant que Lily aimerait voir les deux familles mains dans la mains plutôt que poing contre poing -c'est pas beau ça ?! bref..-. Je n'aide pas beaucoup, mais selon ce que tu as besoin, on peut chercher ensuite ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyMar 29 Nov - 16:31

Monica est aussi contre cette gue-guerre qu'elle trouve stupide et fait tout pour le montrer en devenant ami avec des Montaigu et ennemi avec des Capulets ^^
Aprés j'ai Ami de libre, Ennemi forcément, Meilleure amie, Connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptySam 10 Déc - 17:09

    désolé du temps de réponse ; je te propose des amis proches, elles passent pas mal de temps ensemble et ce connaisse depuis l'enfance. Elles s'adorent et chacune et la pour l'autre au besoin, pour les bon ou les mauvais moment. Un lien plutôt basique, c'est vrai. Si tu voyais autre chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptySam 10 Déc - 18:33

Ça me va très bien ! mieux vaut un lien simple et sympa à mettre en rp qu'un lien compliqué impossible à faire en Rp --" :D en parlant de rp, ça te dit qu'on en fasse un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyJeu 15 Déc - 16:22

    Je suis totalement d'accord ! ♥ Petit détail, pour ce qui est du coma de Lily (je ne sais pas si tu avais lu ma fiche, mais elle a été dans le coma pendant plus d'un an, étant une amie proche je pense que Monica aurait pu être présente, mais Lily est sortit du coma il y a très peu de temps, et elle est sortit de l'hopital il y a quelque jours, Monica pourrait être celle qui remotive Lily à sortir, alors que beaucoup la cloue au lit, et surtout lui change les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyJeu 15 Déc - 16:33

Voui en plus ça colle bien avec le caractère de Mo' qui déteste les flemmards et veut que tout le monde regarde la vie du bon coté comme elle. Elle pense que la vie est belle et ce qui reste à dormir ou à s'apitoyer sur leur sort sont des crétins. Pour ses amis elle ferait tout pour qu'ils sourient et vivent heureux ! Alors Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyJeu 15 Déc - 17:11

    On se fait un rp sur cette base alors ? Toi ou moi le commence et ou ? (si Monica vient la bouger de chez elle, soit on fait deux rp, ou on coupe la scène ou Monica la bouge et on va directement dans un autre lieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyJeu 15 Déc - 20:59

Ouai ça serait bien en 2 rp
Tu peux commencer jsuis surchargé de rp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyLun 26 Déc - 9:06

    Désolé du retard -encore- je le fait dans es jours qui suivent & je t'envois le lien
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyLun 26 Déc - 17:15

Un lien ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyLun 26 Déc - 20:33

Han oui Sophia :28:
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyMar 27 Déc - 9:54

:D Vue qu'Asteria & Monica sont toutes les deux des Capulet, je te propose cousine. Si ça te va, après faut voir si leur relation est positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyMar 27 Déc - 14:12

ça me va Cousine :) aprés Monica est du genre à être copine avec tout le monde même les Montaigus
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyMer 28 Déc - 10:21

Ok, dans ce cas cousines proches qui ont fait les 400 coups ensemble depuis qu'elles sont toutes petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyMer 28 Déc - 10:40

Oui moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours EmptyMer 28 Déc - 12:54

Super alors ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours   Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi  ♣ ♦ en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monica ;; regarde moi, adore moi, sois à moi ♣ ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When You've see Monica, You've see all [topics]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: ASKINGTIME. :: FRIENDS.-