BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) JENSEN ACKLES ; Tu ne fais pas parti de ma vie, tu es ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose D. Escalus
Lily-Rose D. Escalus

▷ Messages : 37
▷ Date d'inscription : 09/11/2011

(m) JENSEN ACKLES ; Tu ne fais pas parti de ma vie, tu es ma vie Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES ; Tu ne fais pas parti de ma vie, tu es ma vie   (m) JENSEN ACKLES ; Tu ne fais pas parti de ma vie, tu es ma vie EmptyJeu 10 Nov - 17:13

(m) JENSEN ACKLES ; Tu ne fais pas parti de ma vie, tu es ma vie Tumblr_lugee5MHls1r1tcx6o1_500
NOM, PRENOM PRENOM²

vingt-quatre ans ϟ DATE DE NAISSANCE ϟ LIEU DE NAISSANCE ϟ CELIBATAIRE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de prénoms et noms. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est prénoms, mais tout le monde m'appelle surnoms. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis date et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des groupes de Vérone. On dit souvent de moi que je suis colérique, têtu, désordonné. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis impulsif, protecteur, déterminé. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à jensen ackles ?
→ il vit à Vérone depuis minimum le collège, si ce n'est pas depuis toujours.
→ il a perdu sa mère à l'age de dix-huit ans, ça faisait quatre ans qu'elle était dans le coma et son père et lui ont du la débranché, ça a été un vrai déchirement, il ne voulait plus jamais revivre ça.
→ C'est quelqu'un avec beaucoup de caractère, mais qui ferais tout pour ceux qu'il aime
→ il a quitté Vérone il y a presque un an et demi, il est devenu alcoolique et couche avec tout ce qu'il bouge. Aujourd'hui, il est de retour à Vérone parce que son père est en fin de vie. Il ne sait pas que la femme qu'il a toujours aimé et aime toujours est sortie du coma. Il a informé personne de sa venu et espère vite repartir sans avoir croiser personne.

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) JENSEN ACKLES ; Tu ne fais pas parti de ma vie, tu es ma vie Crossover21ilovejensentu es l'homme de ma vie et je suis la femme avec qui tu finiras tes jours, tu le sais tout comme moi ✖


partie de ma fiche ;
Ce garçon, c'est mon meilleur ami depuis le collège, enfin au début c'était plutôt une tête à claque. On se taquinait tout le temps, puis un soir, première cuite, on s'est retrouvé tout les deux. Non, nous n'avons pas couché ensemble, mais nous avons passé une heure à parler à cœur ouvert, de tout et de rien, chose qu'on n'aurait pas fait étant sobre. Après ça, on est devenu inséparable, avec ma meilleure amie, on fut comme un trio. Mais je tomba amoureuse de lui sans vraiment m'en rendre compte et apparemment, lui aussi. On finit alors par coucher ensemble puis a devenir un couple parfait qui se prenait la tête de temps en temps, d'ailleurs c'était assez violent, enfin on ne se tapait pas, mais des objets volent, casses. On était le genre de couple parfait et amoureux qui aller jusqu'à s'insulter pendant des disputes, mais on ne restait pas fâchés longtemps. Puis il y a eut se soir là, il m'avait demandé en fiançailles, c'était il y a un an et demi. On avait passé une super soirée puis j'ai pris le volant, mon père avait fait une attaque. Il voulait monter avec moi, mais j'ai refusé. J'ai eu un accident de voiture et je suis tombée dans le coma..
« Je suis désolé, mon amour, je suis désolé.. mais je ne peux pas rester à ton chevet tout les jours, j'ai trop donné.. Je ne sais pas si tu te réveilleras un jour, je l'espère, mais je ne peux attendre, c'est beaucoup trop dur.. J'aimerais que tu te réveilles, maintenant, que je puisse te serrer dans tes bras, ne jamais te quitter et aussi t'engueuler de m'avoir fait aussi peur.. Je suis désolé ma Lily, je t'aimerais toujours.. », il est parti alors que ça ne faisait qu'un mois que j'étais dans le coma, il avait perdu sa mère il y a six ans, elle était restée dans le coma pendant quatre ans et ils avaient fini par la débrancher, je comprends pourquoi il est parti. Ma meilleure amie et mon frère sont restés, tout les jours ils étaient là. Je me suis réveillé il y a quelques semaines, après plus d'un an de coma. On m'a tout dis, mon accident et ce qui c'est passé pendant mon coma. (...) J'ai repris ma vie et il me manque, il a quitter la ville du jour au lendemain..

Comment X va réagir quand il va tombé nez à nez devant Lily ? Va t-il finalement rester ? Votn-ils se retrouver ? Comment reagira Lily en voyant ce qu'est devenu X ? Histoire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES ; Tu ne fais pas parti de ma vie, tu es ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-