BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig Capulet
Zadig Capulet

▷ Messages : 14
▷ Date d'inscription : 08/11/2011

Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant   Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant EmptyMer 9 Nov - 20:14

Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant Tumblr_lt4ns7PwnO1r086dio1_500
Alcid Montague second prénom au choix

23 ans ϟ DATE DE NAISSANCE (au choix) ϟ Vérone ϟCélibataireL

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Alcid Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Alcid, mais tout le monde m'appelle Alcid. J’habite dans la belle ville Vérone depuis 23 ans et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis défaut, défaut, défaut au choix. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis qualité, qualité, qualité au choix. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Ian Somerhalder ?
→Né à Vérone , habite toujours à Vérone
→Ne comprend pas pourquoi tant de haine entre les deux familles
→ Son meilleur ami est Zadig Capulet
→Le reste est libre

HE GOT THAT SUPER BASS

Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant Damon-Stefan-damon-and-stefan-salvatore-7340206-100-100My Brother
Alcid et Zadig sont comme des frères. Bien qu'il sois Montague, Alcid adore Zadig, ils ont toujours ensembles. Les familles eux sont pour de cette amitié entre frère. C'est la seule chose qu'il accepte. Alcid et Zadig ont grandi ensemble dans cette ville. Quand Alcid su que son meilleur ami quitta Vérone pour Londres suite au problème avec sa famille et Nais. Alcid lui surveilla Nais, il sentit qu'elle est seule, elle lui manque quelque chose Zadig. Il sais que Nais aime Zadig et vice versa. C'est ainsi qu'il est allé à Londres le chercher , lui expliquer que Nais l'aime et qu'elle ne peut pas vivre sans lui. Zadig rentra de Londres avec Alcid. Alcid sais qu'il peut toujours compter sur lui et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Capulet
Zadig Capulet

▷ Messages : 14
▷ Date d'inscription : 08/11/2011

Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant   Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant EmptyMer 9 Nov - 20:15

Hello toi, je te présente mon scénario qui est important. L'avatar est peu négociable . Je remercie à la personne qui le prendra. Je veux une personne active, pas quelqu'un qui fait sa fiche et après ne vient plus. Si vous avez des questions, ma boîte MP est ouverte. Gros bisous à toi qui prendra mon scénario

:1:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder♦Mon frère que j'aime tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-