BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) gigandet-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(m) gigandet- Empty
MessageSujet: (m) gigandet-   (m) gigandet- EmptyMar 8 Nov - 15:49

(m) gigandet- Tumblr_lef8opo1jQ1qdubemo1_500
(c)gif: justgif(tumblr)
Lombardi , Lucas, 2eme prénom au choix

28 Ans ϟ 21 Septembre 1883 ϟ Rome ϟ Fiancé

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Lucas Lombardi. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Lucas, mais tout le monde m'appelle Luc'. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis 2001 et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Inhabitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis jaloux, mauvais joueur, posessif. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis attachant, serviable, protecteur. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Cam Gigandet ?
→ Le petit Lucas est le seul garçon de la famille. Il a vécu autour de trois sœurs. Son enfance à Rome fut des plus banales. Ses parents, PDG et professeur ne lui firent jamais manquer de rien. C'est depuis toujours un garçon très gentil et simple qui adore se faire des amis.
→ Vérone fut toujours une ville qui le passionna, une ville de mystère, de mythe et il décida donc de venir s'y installer une fois ses études de médecine terminées. Ils continue tout de même de revoir souvent ses parents et ses sœurs qu'il adore plus que tout.Il ne souhaite plus quitter Vérone, il adore cette ville
→ il est médecin urgentiste et adore cela plus que tout. Il aime se savoir utile, aider les gens en difficulté. Il est très respecté par ses collègues et fait toujours du travail exemplaire
→ Le reste est totalement libre; adolescence,rencontres.. Je vous laisse champ libre. Have fun ! (a)

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) gigandet- Tumblr_lkdjz7urhm1qe4kyho1_500
(c) gif=queen natalie (Tumblr)

Want you to be my wife Venezia? ✖

Urgences de l'hôpital de Vérone, novembre 2010
Un jour comme les autres (ou presque). Lucas arrivait aux Urgences, il enfila sa blouse de médecin puis se mit au travail.Comme tout le temps, les urgences étaient complète et le jeune homme n'avait pas un minute à lui. Les consultations s’enchainaient une à une et jamais Lucas n'aurait pensé que ce jour là, sa vie allait changer à jamais.C'était vers la fin de la matinée quand Venezia arriva aux urgences, inconsciente. Elle avait fait un malaise car par manque de temps, elle n'avait rien mangé le matin avant d'aller en cours. Lucas fut mit sur cette patiente. Il la soigna jusqu'à qu'elle reprenne connaissance mais en la voyant, il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et quand il vit les yeux bleus de Venezia, cette sensation devin plus forte encore. Il en perdit même la voix quelques secondes de sorte que Venezia se demanda même ce qui lui arrivait.

Vérone, juin 2011
Les mois avaient passé. Venezia, remise de son malaise avait à l'époque était invitée à boire un verre avec ce médecin qui l'avait pris en charge: lucas. Ils parlèrent ensemble, rigolèrent et devinrent amis. Ensuite, ils devinrent tout d'abord amants attirés physiquement l'un par l'autre. Ils vécurent une liaison passionée mais bientôt, l'amour s'y mêla. Cependant, depuis, leur jalousie maladive à l'un et à l'autre les avait entraîné dans de nombreuses disputes mais ils s'étaient toujours réconciliés. Maintenant, Lucas attendait que Venezia rentre de son shopping. C'était un Samedi soir et il s'apprêtait à la demander en mariage/ Lucas était certainement un des hommes les plus stressé de Vérone à ce moment là. Il attendait, su le canapé à faire tourner l'alliance qu'il allait offrir à sa bien aimée. Il entendit un bruit, la porte qui s'ouvrait et il remis l'alliance dans son écrin. Il aida Venezia a se débarrasser de ses achats puis après que la jeune femme se soit douchée, ils se mirent à table. Le repas passa bien vite pour Lucas et c'est la gorge nouée qu'il s'agenouilla devant Venezia et lui fit sa demande:
-Venezia veux tu être ma femme?
Venezia ne s'attendait pas à cette demande. Elle aussi l'aimait plus que tout et les larmes aux yeux elle répondit:
-Oui
Ils s'embrassèrent. Ils étaient maintenant fiancés.

Novembre 2011
Les deux fiancés s'aiment plus que tout. Ils ont reçu l'accord de leurs familles respectives qui préparent pour eux un mariage digne des contes de fées. Lucas est à la fois angoissé et pressé mais il sent que Venezia l'est encore plus que lui.Les deux fiancés regrettent seulement une chose: la fougue des débuts de leur relation n'est plus la même et chacun aimerait la retrouver mais ils ne savent pourquoi cela a changé entre eux. Se pourrait-il qu'elle regrette leur fiançailles? Il n'en sait rien mais lui l'aime comme le plus grand trésor du monde et serait prêt à tout pour elle, pour son bonheur. Il en est sûr: c'est le grand amour de sa vie, la femme avec qui il veut finir sa vie. Depuis qu'il l'a rencontré, il n'est plus le grand séducteur qu'il était auparavant même si la présence d'une belle femme peut souvent lui faire oublier ses bonnes résolutions...

Extrait de la fiche de présentation de Venezia
Spoiler:


Dernière édition par Venezia Montague le Ven 11 Nov - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(m) gigandet- Empty
MessageSujet: Re: (m) gigandet-   (m) gigandet- EmptyMar 8 Nov - 16:12

Quelques informations supplémentaires


♠️ Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser..

♠️ L'avatar est 100% Négociable tant que l'âge du personnage (28 ans) correspond à peu près avec le visage de l'avatar que vous me proposez.

♠️ Le nom de famille, j'aimerais qu'il reste Lombardi si cela vous gènes vraiment, un nom a consonance italienne de même pour le prénom vu que les parents de "Lucas" sont de pure-souche italienne

♠️ Pour le joueur, que ce soit quelqu'un d'assez actif question que les RP se rallongent pas car c'est un perso qui est très important pour Venezia et j'ai tout plein d'idées en tête . Pour le nombre de lignes, tant que vous atteignez le nombre de lignes imposées par le forum, ça me vas car pour moi, la qualité est plus importante que la longueur d'un post.

♠️ Celui qui prendra ce scénario aura ma reconnaissance éternelle (aa) :11:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gigandet-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: WHAT LIGHT THROUGH YONDER WINDOW BREAKS ? :: GRAVEYARD.-