BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♦ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 5 Nov - 17:01

♦ devenir partenaire Tumblr_lq3jzh3gNw1qanxyso1_500
formulaire de partenariat

Être notre partenaire ? Quoi de plus simple. Déjà, être arrivé ici, c'était le plus. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à poster le formulaire si dessous rempli à la suite de se message et à attendre une réponse du staff. C'est aussi simple que ça ! Enjoy. (:

Spoiler:


Dernière édition par Iseult-Monroe Capulet le Mer 9 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Evanna


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyMer 9 Nov - 17:22

Helllooo ! Juliette & Roméo by Shakesperare mon livre préféré oh my gad, un forum basé sur ça oh mon dieu :10: En plus le design est très joli, bravo, je suis fan.
Je vous propose un partenariat avec mon forum basé sur la série Friends ainsi que la série Desperate Housewives, c'est un "mix" à Fairview. Un énorme merci d'avance et bonne continuation à vous :28:

♦ devenir partenaire 760137Bouton1 ♦ devenir partenaire 817758Bouton2
FRIENDS DESPERATE

contexte ▷
Habitants de Fairview, oui vous ! Vous êtes les seuls qui connaissent parfaitement cette ville dans les moindres recoins et qui peuvent se vanter de parcourir les rues les yeux fermés. Entre la petite maison de vos meilleurs amis riches qui se vante d’avoir un dressing rien que pour ses chaussures, entre celle de votre mère où vous êtes jaloux de sa merveilleuse cuisine aux goûts parfaits et sans aucuns défauts, et enfin la maison de votre voisin amateur de whisky qui accumule les erreurs de vie telles que les fêtes complètement ratées, qui êtes-vous ? Dans ce monde où chaque personne essaye de bâtir son empire et où le bonheur reste malgré tout un sentiment éphémère, entre secrets inavouable, complots mystérieux et affaires de familles ou de couples, personne ne sait exactement qui ils sont. Les apparences sont parfois trompeuses … et malheureusement peu de personnes intelligentes ont la capacité de voir au-delà du masque … Et vous ?

Chaque personne est caractérisée par un des sept péchés capitaux de la Bible …

top partenaire ▷
[ ] oui [ ♦️] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=friends-desperate.actifforum.com/]www[/url] friends desperate
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyMer 9 Nov - 20:30

Bonjouuur. :10: J'aime énormément ton forum, l'idée de mélanger Friends et Desperate Housewife qui sont déjà deux séries géniales, et les pêchés capitaux en plus, vraiment, j'adore.
Partenariat accepté, bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Brunie


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyVen 11 Nov - 23:23

Bonsoir :1:

Je me permet une petite précision avant de poster ma demande: mon forum à ouvert il y'a 24 heures donc nous ne sommes pas encore beaucoup sur le forum.

Mais merci quelle que soit votre réponse. :28:


Sucker Punch

contexte ▷
« Chacun de nous à un ange. Un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses, ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous qui détenons le pouvoir dans chacun des mondes que nous créons. Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent, là où on les attend le moins et quand on s'y attend le moins. Ils peuvent s'exprimer à travers tous être sortis de notre imaginaire. Ils crieront à travers les démons s'il le faut pour nous pousser à engager le combat... »

▬ LENNOX HOUSE, 1960. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir. On est tous ici pour une raison, qu'elle soit bonne ou non. On a tué, on a été abandonné ou on est simplement fous. Chacun possède son propre monde, enfui au fond de lui même. Contrôlez le. Évadez vous. Oubliez l'enfer de la réalité et devenez qui vous voulez. Laissez sortir le chagrin, la douleur, la culpabilité. Cet endroit peut être aussi réel que n'importe quelle douleur.

top partenaire ▷
[X] oui [ ] non ; j'aimerais beaucoup si cela vous intéresse
code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=whereismymind.the-up.com]www[/url] . sucker punch
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 12 Nov - 10:24

Bonjour ! Il n'y a pas de soucis, tout le monde commence quelque part. I love you Je t'accepte en simple pour l'instant, je verrais pour le top dans quelques jours, quand ton forum aura bien démarré.
Bonne continuation. :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Brunie


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 12 Nov - 11:44

C'est parfait, merci! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 12 Nov - 12:08

Bonjouuuuuuuuuu :10:

♦ devenir partenaire Bouton12 ♦ devenir partenaire Bouton12
The Descendents

contexte ▷
Bienvenue à San Francisco

2011, les Halliwell, le Scooby-gang ainsi que les Winchester continuent la lutte contre les forces du mal sans savoir qu'une puissante organisation de sorciers et démons maléfiques sont à San Francisco pour mettre fin au règne du Bien. Cette organisation revient du futur, en 2038, et a pour but de mettre fin au Concile du Bien constitué par les enfants Halliwell. Le plan machiavélique de cette Organisation du Mal est de tuer les sœurs Halliwell pour qu'aucun enfant Halliwell ne puisse créer ce Concile. L’Organisation espère, ainsi, prendre enfin le pouvoir sur le Bien dans le futur.

top partenaire ▷
[ ] oui [X] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=http:**spn-charmed-buffy.forumgratuit.be]www[/url] . the descendents

Merciiiiiiiii d'avance :10: et une bonne journée :10:

PS: j'ai mis de "http:**" dans le lien pour pouvoir poster mon message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 13 Nov - 17:03

acceptée. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 13 Nov - 18:25

Coucou Iseult, Bonsoir ou Bonjour je sais pas quand tu liras cette demande mais voilà voilà,
♦ devenir partenaire 857257bouton2 ♦ devenir partenaire 477418bouton1
KEEP THE SECRET

contexte ▷
_______Il y a des secrets qui e se doit de ne jamais êtres révélés...;;
_____Londres... 2011, tout paraît si calme dans les rues de cette ville d'Angletterre qui pourtant cache bien son jeux et ses secrets; Les gens vivent dans la peur et le doute et ça se voit, du moins durant les premiers mois. Mais bien vites les gens s’efforcent de faire comme-ci tout allait bien, et ça même quand des meurtres suspects apparaissent. Les meurtres se distinguent à l'aide de la marque du tueur qui est une croix du christ marqué au fer rouge sur la nuque. Dès que le tueur frappe et fait une nouvelle victime, et bien l'être le plus proche de cette personnes se voit doté de dons, de visions qui peut toucher n'importe quelle personnes. Un proche comme un inconnu. Ainsi cela change leurs vies.
_____Ce n'est sans compter que les habitants doivent protéger leurs secrets, car ils ont tous un secret qui pourrait changer leurs vies... en bien ou en mal, ça personnes ne le sait. Dans tout les cas les gens s’efforcent de cacher tout ça et de faire comme-ci tout allait bien même si ce n'est pas le cas. Chacun ce bat contre cette peur constante qui est en eux. D'autre le vive mieux et profite de la vie peut importe le prix à payer!
_____ Serez-vous un de ses proches de victimes ? Saurez-vous garder votre secret dans cette ville où personnes n'est en sécurité?! A vous de jouer!


top partenaire ▷
[ ] oui [x ] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=http://keep-the-secret.forumgratuit.org/]www[/url] . keep the secret
Et bonne soirée ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 13 Nov - 19:59

Bonsoiiiiiiiiir :10:

Un grand merci à toi et une excellente continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 26 Nov - 20:56

Désolé pour le retard Moni, mais accepté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Y.Words


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 27 Nov - 18:05

Bonsooooooooooooooir ! :10:

♦ devenir partenaire Yourwords ♦ devenir partenaire Yourwords
Your Words

contexte ▷
Qu'ils soient prononcés ou entendus, les mots ont le même impact. Ils vous font réagir. Parfois c'est un boum au coeur, d'autres fois c'est un noeud au ventre ou encore une descente aux enfers voire une montée au paradis. Quoi qu'il en soit, vous aussi, un jour, les mots vous ont amenés là où vous êtes en ce moment même.

top partenaire ▷
[ ] oui [x ] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=yourwords.forumgratuit.org/]www[/url] . yourwords


Merci beaucoup d'avoir lu ma demande, bonne continuation à vous !
:1:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 27 Nov - 18:06

Accepté, très beau forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Skinny


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 3 Déc - 10:50

Bonjour x)

♦ devenir partenaire Uot2 ♦ devenir partenaire Uot2
UNIVERSITY OF TEXAS

contexte ▷
L’University of Texas à Dallas souvent nommée UT Dallas ou simplement UTD, est une académie américaine située dans la ville de Richardson au Texas, États-Unis. Elle fait partie de l’université du Texas, système d’enseignement secondaire public comprenant plusieurs collèges et centres de recherche.

Richardson, petite ville florissante aux abords de la ville de Dallas. Bon nombres d'étudiants ont déjà essayé d'intégrer cette université réputée pour ses cours et ses centres de recherches. En tant qu'étudiants, vous venez tout juste d'intégrer le campus. Entre sexe, drogue et fêtes, saurez-vous avoir le temps de penser à vos études ? Devenez le plus populaire des élèves mais attention, parfois la popularité n'est pas toujours positive. Pretty Little Liar veille au grain et divulguera sans ménagement vos plus petits secrets. Mieux vaut-il parfois être invisible ! Les Queens et les Kings font la loi, pas besoin d'essayer de les détrôner, ce sont eux qui décident de tout ici … Après Pretty Little Liar bien sûr. Mais vous pouvez toujours vous y tentez. Ne vous plaignez pas après si vous êtes totalement détruit par ces groupes, barbare parfois !

top partenaire ▷
[ ] oui [x] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=university-texas.forumgratuit.orgwww[/url] . university of texas

Merci & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 3 Déc - 11:06

accepté, bonne continuation :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Hopelà


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyVen 9 Déc - 20:02

Bonsoir, :28:

♦ devenir partenaire 6OZje ♦ devenir partenaire 6OZje
GLEE CROISIERE

contexte ▷


Cher(e)s ancien(e)s élèves,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes cordialement invités à une croisière spécialement organisée pour les lycées de Lima. Cette croisière est une façon pour tout le monde de se revoir après votre départ du lycée. Chacun d'entre vous est parti à l'université et chacun a plein de choses à raconter. Nous vous attendons dans une petite semaine à Washington pour prendre le bateau. Nous vous avons réservés une ambiance de folie ainsi que des destinations de rêves tel que Hawaii, Islande, Grèce, Australie, Japon, Taiwan, Irlande.... Et sans oublier les activités de folie spectacles, karaokés, restaurants et même salles de jeux. Veuillez nous précisez le nombre de personne qui viendront avec vous et nous vous inquiétez pas les enfants sont autorisés. Nous vous attendons avec impatience, profitez bien et n'oubliez pas vos appareils photos.

Monsieur Figgins.

top partenaire ▷
[ ] oui [ X ] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=glee-croisiere.forumgratuit.org/]www[/url] . glee croisière

Merci :17:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyVen 9 Déc - 20:32

Je dis oui, bien sûr :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Hopelà


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyVen 9 Déc - 20:51

Merci ^^
Bonne continuation à vous :19:
Revenir en haut Aller en bas
Hopelà


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptySam 10 Déc - 20:00

Bonsoir, :13:

Je suis la fondatrice de Glee Croisière votre partenaire. Nous avons installé l'échange de fiche et nous voulons savoir si vous êtes d'accord pour échangé nos fiches ?

Merci bien et bonne soirée. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Haylee


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyJeu 15 Déc - 19:07

Bonsoir, super contexte de forum et le design est génial :10:

♦ devenir partenaire 224616logo1 ♦ devenir partenaire 324705logo2
TIME OF OUR LIVES

contexte ▷
« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.»

Miami, est amoureuse, colérique, intrigante, dangereuse, fêtarde, sensible, menteuse, personnes ne restent insensibles à son charme et face à une génération qui le savent très bien pour obtenir ce que l’on veut il faudra allez au-delà des limites au risque de s’y bruler les ailes.

top partenaire ▷
[X] oui [ ] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=time-of-our-lives.forumactif.com/]www[/url] .time of our lives

Merci à vous et bonne continuation :28:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 25 Déc - 14:42

Excuse moi du retard, accepté bien sûr ! Pour le top, j'en discute avec le staff :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
BMGoel


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 8 Jan - 15:01

Bonjour je suis Billie Mac Douglas, l'une des administratrices d'Entre Ombre et Lumière, j'ai voulu vous faire une demande de partenariat aujourd'hui malheureusement votre forum est soumis à la nouveauté de forumactif. En effet les invités ne peuvent pas poster de liens url sur votre forum, nous avons nous aussi rencontrez ce soucis, ce qui est problématique lorsque l'on veut faire une demande de partenariat.
Au plaisir de pouvoir bientôt vous faire une demande.





Revenir en haut Aller en bas
Macy L.


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyMer 21 Mar - 21:40

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis modératrice sur un de vos forums partenaires: The Descendants.
Je viens vous annoncer que le staff à pris la lourde décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère.

Mais après un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, et avoir été en train de travailler sur une intrigue, le problème est que le forum malgré tout part à la dérive et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Nous espérons bien sûr pouvoir faire revivre le forum et à ce moment là nous espérons également pouvoir vous compter à nouveau à nos côtés.

Bonne continuation à vous,
- Macy et le staff de The Descendants
Revenir en haut Aller en bas
MaxyneN.


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyDim 13 Mai - 9:53

[center♦ devenir partenaire 500007617697icon♦ devenir partenaire 454875Design
GNOTHI SEAUTON
[/center]

contexte ▷
Le soleil, la mer, les paysages antiques et tout ce dont la Grèce a à vous offrir se tient devant vous. On oublie la crise économique, on s'offre un nouveau départ, une nouvelle vie. Au fond, c'est pour cela que vous êtes là, que nous sommes là. Athènes est une ville peuplée d'étrangers, d'habitants et de touristes mais pourtant, chacun cache sa véritable identité. On se ment les uns aux autres. Vous en faites de même. Et si l'on se ment, c'est pour garder enfouit nos secrets, notre passé, nos délits, nos crimes mais aussi pour enterrer la personne que l'on était avant, que vous étiez, afin de renaitre d'une certaine manière. Athènes est l'endroit idéal pour réaliser ce rêve qui nous est si cher, ce rêve que vous rêver d'atteindre.

top partenaire ▷
[↑ ] oui [ ] non

code de partenariat ▷
Code:
▷ [url=gnothi-seauton.forumactif.com/]www[/url] . gnothi seauton

Tout d'abord merci de regarder cette demande de partenariat. Cependant, afin que nous puissions vous ajouter, il nous faudra un bouton de votre forum. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire EmptyMar 15 Mai - 18:43

Vous savez, le forum est un peu à la ramasse, très peu de gens viennent, il est presque à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♦ devenir partenaire   ♦ devenir partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: WHAT LIGHT THROUGH YONDER WINDOW BREAKS ? :: PARTENAIRES.-