BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

♦ staff Empty
MessageSujet: ♦ staff   ♦ staff EmptyMer 2 Nov - 13:53

♦ staff Tumblr_l1pmezt8701qb9juso1_500
ISEULT-MONROE CAPULET

Bonjour mes p'tits smurfs. Moi c'est Iseult ! Enfin non, ça c'est mon nom sur le forum. Mon vrai nom, c'est Nadège. Sauf que si vous me connaissez, c'est plutôt sous le nom de Winter Night, puisque c'est mon copyright actuel. Je suis âgée de 16 petites années et j’habite en France, ce qui est pas si mal ! Comme vous l'avez deviné, je suis une grande fan de Shakespeare et plus spécialement de la magnifique histoire de Roméo et Juliette. J'aime aussi beaucoup les forums, surtout les RPG. Et ouais, jsuis une geek ! Sinon je suis une grande fana de séries télé: Glee, Vampire Diaries, Teen Wolf, Desperate Housewife, Pretty Little Liars, ... Et ouais, tout y passe. Après bha vous vous rendrez vite compte que je suis une fille plutôt sympathique et ouverte, et que j'aime mes membres plus que tout. Si jamais vous avez des soucis le forum ou peu importe, ma boite MP sera toujours ouverte. Et jcrois que c'est tout ...
Bisous mes loulous. :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

♦ staff Empty
MessageSujet: Re: ♦ staff   ♦ staff EmptyLun 19 Déc - 19:12

♦ staff 777665RachelBann9
VIOLET JADE CONTI

Saluut membre d'amour qui passe par là ! I love you Je suis une de vos administratrices chéries. Vous pouvez m'appeler par pseudo sur le forum ou alors par mon vrai prénom qui est Célia. J'ai actuellement 16 ans et je suis une petite alsacienne. Je suis toujours à votre dispositions et étant une geek je serais souvent présente, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message pour n'importe quoi enfin question/suggestion/aide... Pour les fans de moi évitez de me harceler par mp. :7: Enfin non faut que je reste pour continuer à vous parler, mais enfin là mon petit message devient n'importe quoi. :P Donc je vais m'arrêter ici en vous disant que je vous aime et que je suis là pour vous. I love you Et puis j'espères que vous allez bien vous amusez parmi nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: TO EARLY SEEN UNKNOW, AND KNOW TOO LATE :: PROLOGUE.-