BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‎"One day, maybe we'll meet again"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty
MessageSujet: ‎"One day, maybe we'll meet again"    ‎"One day, maybe we'll meet again"  EmptyLun 19 Déc - 16:00

‎"One day, maybe we'll meet again"  910415RachelRyan3
CONTI, VIOLET JADE

VINGT DEUX ANS ϟ 12/04/1989 ϟ VERONE ϟ CÉLIBATAIRE

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Violet Jade Conti. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Violet, mais tout le monde m'appelle comme vous voulez. J'habitte dans la belle ville Vérone depuis ma naissance en 1989 et je dois vous dire que ça me plait bien. Je fais parti des Inhabitants de Vérone. On dit souvent de moi que je suis têtue, trop sensible, chiante. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis gentille, sociable, souriante. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Rachel McAdams ?

Que pensez vous de la belle ville de Vérone ? J'aime tout simplement cette ville, j'y vais depuis que je suis toute petite et même si j'ai endurée beaucoup de choses dans cette ville je n'aimerais jamais la quitter. C'est une ville splendide dans laquelle j'aime vivre.
Pour vous, Roméo et Juliette, c'est quoi ? Vivant dans la ville où s'est passé l'histoire, j'en ai beaucoup entendue parlé. Et depuis toute petite j'aime cette histoire et je rêve souvent de connaître un amour comme le leur. Je crois vraiment en cette histoire et aime écouter des gens me la raconter encore et encore.
Cette guerre entre les Montague et les Capulet, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ? Je suis totalement contre je trouve cela complètement ridicule. Mais disons qu'à présent je n'y fais plus très attention, je vis avec cette guerre depuis longtemps et on s'y fait. Mais un jour j'aimerais vraiment que cette guerre entre cesse elle a déjà blessé beaucoup de gens...

WHO SAID YOU'RE NOT PERFECT ?

C'est le dix-neuf septembre mille neuf cent quatre-vingt-onze à Riverside que l'histoire Violet commença. La petite fille était née dans l'une des familles les plus aisés de la ville, le père étant un grand agent immobilier. Violet n'était pas la première de la famille, elle avait un grand frère qui lui avait déjà trois ans. Sa mère elle ne travaillait pas et passer toute ses journées à s'occuper de ses enfants. Elle aimait beaucoup ça et été fière d'être mère au foyer. Violet était chouchouter par tout le monde et elle était le plus grand bonheur de son grand frère qui adorait s'occuper d'elle malgré son très jeune âge.
Violet grandissait très vite et bientôt se fut les rentrées d'abord en maternelle puis en primaire, tous se passait toujours aussi bien dans sa vie et son grand frère était là pour la protéger à l'école. Vous pourriez surement croire que Violet était une petite fille capricieuse parce que tout le monde s'occupent d'elle et bien non, c'était une petite fille très gentille et obéissante.
Mais comme on dit tous à une fin, et bien la vie bien belle de la petite Violet devint de moins en moins belle. Elle avait alors dix ans quand sa mère devint alcoolique, au début Violet ne comprenait pas bien ce qui arrivait. Elle voyait sa mère dans des états bizarre et se demandait où était passé la maman qu'elle avait avant, celle qui était toujours heureuse et là pour elle. Et puis elle grandit et son père lui expliqua alors tous et elle apprit que sa mère avant eu une enfance très difficile et qu'elle vivait trop dans le passé. Toute la famille voulait aider sa mère à guérir et à sortir de cette épouvantable maladie, car c'était belle et bien une maladie. Elle aimait très fort sa mère et espérait un jour la revoir comme elle était avant. Mais son état s'empirer et d'années en années elle buvait de plus en plus. Elle avait beau faire des cures de désintoxication quand elle revenait elle replonger dans la semaine. Petit à petit Violet commençait à détester la personne qu'était devenue sa mère parce qu'elle était méchante et négative. Elle était toujours en train de dire des choses qui faisait mal à Violet, mais celle-ci ne montrait pas que tout cela lui faisait mal et elle rester forte. Le père de Violet était un homme très patient mais à présent il ne pouvait plus vivre comme ça et il savait très bien que cela n'était pas bon pour ses enfants, c'est pourquoi il voulut divorcer. Sauf que Madame Conti ne supporta pas cette annonce et un soir alors que Violet rentré des cours et avait quinze ans elle apprit le suicide de sa mère. Toute la famille fut affecté par cette nouvelle car même si Madame Conti leur avait fait du mal pendant ses cinq longue années ils l'aimaient.
Pendant ses années-là Violet c'était découvert une passion pour la danse, c'était un moyen pour elle d'oublier tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait commencé par la danse classique et apprenait en regardant des vidéos. Puis son père l'avait inscrit à des cours. Violet commença aussi la danse moderne et cela lui plaisait beaucoup. Elle était vraiment à l'aise avec les deux danses.
Violet est à présent âgée de vingt-deux ans, elle pense encore souvent de ce qu'elle a vécue il y a quelques années. Mais elle ne veut pas vivre dans le passé comme le faisait sa mère alors elle essaye de plus pensée au présent.
Spoiler:


Dernière édition par Violet J. Conti le Lun 19 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica E.Capulet
Monica E.Capulet

▷ Messages : 118
▷ Date d'inscription : 06/11/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Verona mi amor, Verona

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty
MessageSujet: Re: ‎"One day, maybe we'll meet again"    ‎"One day, maybe we'll meet again"  EmptyLun 19 Déc - 17:06

Bienvenido !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult-Monroe Capulet
Iseult-Monroe Capulet

▷ Messages : 282
▷ Date d'inscription : 15/10/2011

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty
MessageSujet: Re: ‎"One day, maybe we'll meet again"    ‎"One day, maybe we'll meet again"  EmptyLun 19 Déc - 18:07

Encore bienvenue Violet :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleedinglove.forumgratuit.org
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty
MessageSujet: Re: ‎"One day, maybe we'll meet again"    ‎"One day, maybe we'll meet again"  EmptyLun 19 Déc - 19:22

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asteria J. Capulet
Asteria J. Capulet

▷ Messages : 36
▷ Date d'inscription : 03/12/2011

‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty
MessageSujet: Re: ‎"One day, maybe we'll meet again"    ‎"One day, maybe we'll meet again"  EmptyMar 20 Déc - 9:30

Bienvenue ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Violet J. Conti
Violet J. Conti

▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 19/12/2011

‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty
MessageSujet: Re: ‎"One day, maybe we'll meet again"    ‎"One day, maybe we'll meet again"  EmptyMar 20 Déc - 10:03

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty
MessageSujet: Re: ‎"One day, maybe we'll meet again"    ‎"One day, maybe we'll meet again"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‎"One day, maybe we'll meet again"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IZZIE ϟ i was enchanted to meet you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: REDACTION. :: YOU'RE IN.-