BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) alyssa milano - hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) alyssa milano - hey sister Empty
MessageSujet: (f) alyssa milano - hey sister   (f) alyssa milano - hey sister EmptySam 2 Juin - 10:53

(f) alyssa milano - hey sister Tumblr_lheo69fOE11qebj6ko1_500
Montague, Judith PRENOM²

23 ans ϟ DATE DE NAISSANCE ϟ Vérone ϟ Désespérément à la recherche d'un homme

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Judith Montague. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Judith, mais tout le monde m'appelle Ju'. J'habite dans la belle ville Vérone depuis ma naissance et je dois vous dire que je n'en peux plus. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis impulsive, jalouse, râleuse. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis drôle, attentionnée, qualité. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Alyssa Milano ?
→ Rose et Judith sont très très proches.
→ Elles habitent ensemble depuis la mort de leur mère.
→ Elles se ressemblent assez niveau caractères et sont très fusionnelles
→ A la recherche d'un homme

HE GOT THAT SUPER BASS

(f) alyssa milano - hey sister 824459RosemcIc1my dear little sister ✖
Entre Judith et Rose, c'est la fraternité au sens propre du terme ! On n'a presque jamais vu aussi proches jeunes soeurs qu'elles, ou presque ! Judith a quasiment tout apprit à Rose, les bonnes manières... En fait, c'est presque sa mère ! Bref, elles n'ont jamais été aussi proche que maintenant, après l'enterrement de leur mère. D'ailleurs, je l'ai précisé dans ma présentation : quand Judith est partie faire ses études juste après la mort de leur père, leur mère est partie dans une grande période de dépression. Voir sa mère dans un tel état a retourné la tête de Rose dans tous ses états et elle a sombré petit à petit. Ses folies ont rapidement été stoppées puisque la mère des jeunes filles s'est suicidée dans cette période. Judith a vite rappliqué et a emménagé avec Rose dans le manoir familial. Depuis, elles ne se séparent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

(f) alyssa milano - hey sister Empty
MessageSujet: Re: (f) alyssa milano - hey sister   (f) alyssa milano - hey sister EmptySam 2 Juin - 11:34

(f) alyssa milano - hey sister Tumblr_lknjiwflGf1qebj6ko1_500
Oyé oyé !

Bon, quand même, on m'applaudit pour m'être fait 58 pages de Tumblr pour avoir trouvé ce gif. Merci. Bon,n on s'en fout : parlons de toi, petit invité qui a posé les yeux sur ce scénario et qui a très envie de le prendre, car il st juste parfait et que j'en ai énormément besoin pour ma Rose. En fait, c'est le lien capital de ma petite beauté ! Parlons de vous encore une fois, avant que je ne m'écarte encore !

Avatar ; L'avatar n'est pas négociable pour ce qui est de la belle Judith, car Charmed quoi, du coup on aura plein de gifs. Je ne veux pas Holly Marie Combs, elle fait un peu trop vieille pour ce rôle et puis même, Alyssa est beaucoup mieux dans ce rôle !

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) alyssa milano - hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-