BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite erreur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saloua


petite erreur ...  Empty
MessageSujet: petite erreur ...    petite erreur ...  EmptyDim 22 Avr - 13:44

Coucou tout d'abord bravo pour le beau forum et le concept qui est assez original, avouons le.

Je viens juste vous signaler qu'il y a une erreur dans le concept. Déjà dans les noms de familles des personnages mais je pense que c'est fait exprès (enfin j'espère ..), pourquoi ça j'en sais rien.

Et ensuite, " inspiré du roman roméo et juliette" ? je suis désolée ça m'a choqué j'ai pas pu m'empêcher. Tout le monde sait que Shakespeare est un grand dramaturge et un grand auteur tragique; enfin voilà je ne sais pas s'il a déjà écrit des romans mais en tout cas ce n'est pas pour cela qu'il reste un grand auteur de l'histoire ... Roméo et Juliette est une pièce. voilà je tenais juste à préciser.

Ensuite, je pense qu'il aurait été judicieux de citer Shakespeare à la fin de cette phrase, par respect.

Je m'inscrirais surement votre forum, je fais encore le tour de 2 ou 3 autres et je vois ;)

Merci, et ne le prenez pas mal, c'est juste que je suis en 1ere Littéraire et ce genre de choses me choquent (je suis conditionnée pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Montague
Rose M. Montague

▷ Messages : 35
▷ Date d'inscription : 27/12/2011
▷ Age : 28
▷ Localisation : Cherche bien...

STUPID CRAZY LOVE.
relationship.:

petite erreur ...  Empty
MessageSujet: Re: petite erreur ...    petite erreur ...  EmptyMar 15 Mai - 18:05

    Coucou,
    C'est gentil d'avoir posté. Je ne suis pas administratrice, car tout le monde a un peu déserté, et encore navrée de la durée de ma réponse. Oui, je ne suis pas une super experte dans la matière, alors voilà, je saurais juste te dire Bravo, concernant tes talents et merci d'avoir corrigé l'erreur. Enfin... Voilà. Comme je l'ai dit plus haut, le forum a UN peu déserté, mais je passe de temps en temps tel un fantôme :12:

    A ce que je vois, ton choix n'a pas aboutit, puisque tu ne t'es pas inscrit(e). En tous cas, je serais ravie de remonter ce forum ou d'en créer un autre sur le même thème. Bisous et bonne soirée, en espérant que tu voies ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 

petite erreur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: TO EARLY SEEN UNKNOW, AND KNOW TOO LATE :: ANNOUNCEMENT. :: GUESSPART.-