BLEEDING LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall Empty
MessageSujet: (m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall   (m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall EmptyVen 30 Déc - 15:42


(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall Tumblr_lmc62soXj91qb0spno1_500


Montague, Tybalt Faliero Alvaro

25ans. ϟ au choix. ϟ Vérone. ϟ Célibataire.

Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Papa poule. Qu'est ce que je raconte ... Bienvenue dans ma vie. Moi c'est Tybalt, mais tout le monde m'appelle Tybalt ou Yume. J’habite dans la belle ville Vérone depuis ma naissance et je dois vous dire que je reste juste pour ma sœur et ma mère. Je fais parti des Montague de Vérone. On dit souvent de moi que je suis taciturne, lunatique et peu loquace. Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis souriant, bon vivant et aimant. Et bien, je crois que c'est tout ... Ah non, j'ai presque oublié. Vous ne trouvez pas que je ressemble comme deux goûtes d'eau à Kit Harrington ?

→ Son histoire est assez libre, juste quelques points à respecter.
→ Sa naissance fut difficile mais il n'en garda aucune séquelle. Se sentant très seul durant son enfance, il fut très heureux d'apprendre qu'il allait être grand frère.
→ Très proche de sa soeur cadette, il la surveille, la chouchoute, etc etc... Il est à la fois son frère comme son meilleur ami.
→ Depuis qu'il est au courant des fiançailles de Juliet, il est très remonté contre sa famille et surtout sa grand-mère. Il y est totalement opposé et serait prêt à tout pour empêcher cette union arrangée.

HE GOT THAT SUPER BASS

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall 204-3Un jour tu verras, on partira toi et moi ✖
- Et tu cautionne cette décision ?! Tu ne va pas leur en mettre plein la figure comme la dernière fois ?! Où sont passées ta fougue et ta soif de liberté ?! Il ne comprenait pas pourquoi elle restait muette devant cette ineptie, devant cette injustice. Elle qui était tout pour lui, elle était sa Juliet et on voulait là lui ôter, on voulait qu'elle épouse un homme qu'elle n'avait jamais rencontré alors qu'ensemble ils étaient heureux. Il tomba à genoux, son front brulant de colère se posa sur les mains jointes de sa cadette toujours immobile. Les larmes amères se mirent à couler sur ses joues rougies et les sanglots terribles emplirent sa voix qui vacillait. - N'accepte pas, je t'en prie... Je t'en supplie... Les doigts frêles et graciles de Juliet se libérèrent de son étreinte et vinrent doucement se poser sur ses cheveux, les caressant avec une infinie douceur; comme lors de ses nuits de cauchemars où il ne pouvait se calmer que par la présence de la jeune femme. - Tout ira bien Tybalt, tout se passera bien. Elle glissa de sa chaise pour se mettre elle aussi à genoux, elle enlaçait alors son frère qui, sans aucune retenue, déversait sa tristesse et son chagrin sur son épaule.

Entre Tybalt et Juliet, c'est une histoire de tout les instants et de toutes les émotions. Ils sont frère et sœur et s'adorent. Ils ont toujours tout vécus ensemble et ont étaient très protégés de la famille Montague par leur mère. A la différence de sa cadette, il est un peu plus obéissant aux règles écrites dans sa famille mais pas au point de haïr les Capulet.
Pour rien au monde il ne voudrait perdre sa Juliet alors lorsqu'il apprit ses fiançailles avec un parfait inconnu, il ne put s’empêcher de se rebeller. Il voulait qu'elle aime un homme et non qu'elle soit forcée d'aimer un homme. Il est donc décidé à faire tourner court ce projet de mariage et à récupérer sa Juliet !

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall 400581851

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall Colin-Morgan-Icons-colin-morgan-9919866-100-100Toi et moi, on réussira ✖
- Tybalt, suis moi s'il te plait.. Il se tenait au fond de la pièce, à demi caché derrière une sculpture imposante qui trônait, fière et somptueuse. Leur regard se croisèrent et le Montague le suivit. Ils sortirent en silence, laissant planer une atmosphère étrange... Ils se stoppèrent, près de la fontaine et se tinrent l'un en face de l'autre, sans aucune haine. Il lui tendit la main et ils la serrèrent. - Nous devon arrêter cette idiotie et rendre sa vie à Juliet; tu es avec moi ?!

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall 585439952

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall Icon12Tu ne l'emportera pas au paradis ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.


Dernière édition par Juliet F. A. Montague le Dim 1 Jan - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet F. A. Montague
Juliet F. A. Montague

▷ Messages : 29
▷ Date d'inscription : 25/12/2011

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall   (m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall EmptyVen 30 Déc - 15:51

    Avant tout MERCI à celui qui passera ici.

    J'ai mis un peu de précisions là haut car je suis totalement libre au niveau de sa vie sentimentale, et de son caractère, il faut juste respecter le plus de points, cités précédemment, possibles; après vous pouvez même changer sa condition (actuelle du moins): à votre guise de le faire en couple etc... Vous pouvez même lui choisir un métier. Le premier prénom est assez peu négociable, pour les second et troisième vous êtes totalement libre de les changer à condition qu'ils sonnent italien quand même; mais si vous ne supportez absolument l'un d'entre eux; proposez toujours pour voir. Au niveau caractériel, il faut juste savoir que c'est une personne plutôt calme et posée même s'il arrive qu'il prenne la mouche! C'est un personnage important pour ma Juliet, et si vous voulez des précisions sur le lien ou autre, je suis là pour vous. Je désire une personne qui ne me lâche pas au bout d'une semaine ou deux, je demande pas la centaine de lignes en RP non mais le minimum demandé et quelqu'un qui fasse bouger les choses. Ah oui et Kit Harrington est difficilement négociable; si jamais il vous bloque réellement, proposer moi des acteurs qui vous plaisent, je ne mords pas !

    Je promet solennellement de faire de celui qui prendra mon scénario un dieu vivant, de lui ériger des temples gigantesques et de lui faire des offrandes perpétuelles!!
    Amen :11:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kit Harrington ⌂ You shoot me down but I won’t fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEEDING LOVE. :: O ROMEO, ROMEO! WHEREFORE ART THOU ROMEO ? :: RELATIONSHIP.-